Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Ose tu faire le pro berba avec moi ??? ça serait osé de ta part surtout quand on essaye de défendre une cause indéfendable, et Nani restera MON Luis Nani, et tu peut lui embrassé les parti, car il te donne la victoire...Mais comparer ne serait-ce l'évolution de ces deux joueur ainsi que le rendement sur le terrain... -_-

 

 

Je n'ai rien contre nani , mais les gens comme toi qui se pointe avec un joueur qui a fait 6 mois de bons sur 3 ans , c'est de la démagogie ou alors des personnes qui ont la mémoire courte !!!!!! Nani n'aurait pas eu le même genre de confiance que ce que Berbatov a eu de la part de Ferguson , ça ferait 1 ans au moins qui porterai les couleurs d'un autre club et au final tu ne serais surement pas sur le forum !!!!!!

 

Donc venir en vainqueur est déplacé alors qu'il y a 1 an tu te faisait tout petit ........... :rolleyes:

 

 

Et au passage , je n'ose pas car pour que j'ose il faudrait que cela est une importance .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de rêver et lis mon post , on a toujours reconnu lorsqu'il a fait des mauvais match mais lyncher un joueur comme vous le faites , historique c'est de la collaboration !!!!!!!!!!!! Il a été à ***** cet après midi et je suis le premier à le dire mais ça vous fait plaisir et là c'est malsain !!!!!!! et c'est dans ça que vous me faites tous gerber ...... :burp:

 

Au final ce dont j'ai le plus honte c'est pas que Berbatov ait loupé son match mais c'est que lorsqu'on parle de moi comme supporter de Manchester United, finalement on me mette dans le même panier que vous .......

 

Sur ce je vous laisse vous amuser à lyncher un joueur de United , donc faites vous plaisir .................

 

C'est toi qui a été élu membre le plus fanatique non ? Bah si t'as envie de retrouver la gloire européenne et nationale pour ton club, retrouver du vrai jeu à l'offensive, du mouvement, de l'entente avec Rooney, et plein d'autres trucs, commence par vouloir un autre attaquant.

 

On regrette Tevez, mais on pourrait même regretter Saha, qui était bien plus utile au jeu de Manchester, bien que trop souvent blessé. On s'acharne comme certains se sont acharnés sur Nani et d'autres joueurs. On est pas que quelques uns sur le forum à vouloir son départ et le critiquer, même en Angleterre ils commencent à en avoir marre.

 

Ridicule, y'en a qui font pitié franchement... Et toi l'expert pour classer les forumeurs dans des catégories, c'est possible d'être ni Pro ni anti, et être OBJECTIF ?

 

Objectif ? Je le suis. Rendement aujourd'hui : 0. Rendement sur l'année : 0. Ca te va ?

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule excuse qu'on pourrait lui donner, c'est que lorsqu'il n'est pas dans son assiette, il vendange, s'étend sur le sol, demande des fautes imaginaires, rouspète...

Maintenant, le problème réside dans le fait qu'il ne soit jamais dans son assiette.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule excuse qu'on pourrait lui donner, c'est que lorsqu'il n'est pas dans son assiette, il vendange, s'étend sur le sol, demande des fautes imaginaires, rouspète...

Maintenant, le problème réside dans le fait qu'il ne soit jamais dans son assiette.

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai énormément de mal avec ce joueur sur certains points et SUR CE MATCH (moi aussi pour être clair): bon, sa technique est indéniable, il a une finesse technique, une bonne qualité de passe, le problème n'est pas là, la preuve, son centre pour Rooney à la 4ème minute était bon, juste et précis. Mais arrivé à un moment il y a comme une sorte de blocage et son comportement ne peut tout simplement pas coller avec celui de ses coéquipiers. Quand je lis des excuses du genre "ouais mais attend l'angle était bof" il faut vraiment arrêter, Rooney le décale et il est tout seul, certes, un droitier à droite ce n'est jamais évident j'en conviens, mais la moindre des choses pour un joueur c'est de cadrer au minimum sa frappe! Et sur le deuxième centre de Rooney, la balle est trop en profondeur? Sur sa tête la balle était contre le vent? Moi je dis non. Un attaquant digne de ce nom aurait dû en mettre au minimum une sur trois. Je ne parle pas de l'action qu'il a littéralement gâché en première période en la jouant perso alors qu'il y avait un coup à jouer avec Rooney et Nani qui déboulait comme des flèches à sa droite!

Il revient en marchant, joue les duels aérien sans conviction et lorsqu'il lui arrive d'en reporter un, la tête est manquée. Il fait des mauvais choix, et lorsque je l'ai vu rater sa tête et en sourire ma télé à faillit subir ma fureur. Je ne comprends pas ce choix, Fergie aurait du voir qu'il n'était pas dans le coup, le score aurait dû être de 4-0 s'il les avait mises! Je retiens des performances énormes de la part de ce joueur, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que cet attaquant est capable du tout meilleur, comme du pire du pire... Selon moi il ne joue pas en sa faveur et je suis vraiment triste de voir un tel joueur qui pourrait avoir une superbe impacte sur le jeu ne donner que 10% de ses qualités.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a été élu membre le plus fanatique non ? Bah si t'as envie de retrouver la gloire européenne et nationale pour ton club, retrouver du vrai jeu à l'offensive, du mouvement, de l'entente avec Rooney, et plein d'autres trucs, commence par vouloir un autre attaquant.

On regrette Tevez, mais on pourrait même regretter Saha, qui était bien plus utile au jeu de Manchester, bien que trop souvent blessé. On s'acharne comme certains se sont acharnés sur Nani et d'autres joueurs. On est pas que quelques uns sur le forum à vouloir son départ et le critiquer, même en Angleterres ils commencent à en avoir marre.

 

 

Tu n'as certainement pas le niveau pour savoir ou même penser comprendre ce que je veux donc ne t'attaque pas à quelque chose qui te dépasse largement !!!!!!!!

 

 

Je trouve a vomir que de ce réjouir du mauvais match d'un joueur de notre équipe !!!! Votre haine envers lui n'est certainement pas normale et franchement si vous pensez me convaincre de changer d'avis avec vos répliques digne d'un pauvre films de série B alors c'est que vous êtes encore plus barré que ce que je le pensais ...... :rolleyes:

 

 

Mais on va arrêter là car ça va virer en réglement de compte et ça n'a aucun intérêt ....... alors je vais vous laisser lyncher Berbatov tranquillement comme ça vous pourrez assouvir votre besoin ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai énormément de mal avec ce joueur sur certains points et SUR CE MATCH (moi aussi pour être clair): bon, sa technique est indéniable, il a une finesse technique, une bonne qualité de passe, le problème n'est pas là, la preuve, son centre pour Rooney à la 4ème minute était bon, juste et précis. Mais arrivé à un moment il y a comme une sorte de blocage et son comportement ne peut tout simplement pas coller avec celui de ses coéquipiers. Quand je lis des excuses du genre "ouais mais attend l'angle était bof" il faut vraiment arrêter, Rooney le décale et il est tout seul, certes, un droitier à droite ce n'est jamais évident j'en conviens, mais la moindre des choses pour un joueur c'est de cadrer au minimum sa frappe! Et sur le deuxième centre de Rooney, la balle est trop en profondeur? Sur sa tête la balle était contre le vent? Moi je dis non. Un attaquant digne de ce nom aurait dû en mettre au minimum une sur trois. Je ne parle pas de l'action qu'il a littéralement gâché en première période en la jouant perso alors qu'il y avait un coup à jouer avec Rooney et Nani qui déboulait comme des flèches à sa droite!

Il revient en marchant, joue les duels aérien sans conviction et lorsqu'il lui arrive d'en reporter un, la tête est manquée. Il fait des mauvais choix, et lorsque je l'ai vu rater sa tête et en sourire ma télé à faillit subir ma fureur. Je ne comprends pas ce choix, Fergie aurait du voir qu'il n'était pas dans le coup, le score aurait dû être de 4-0 s'il les avait mises! Je retiens des performances énormes de la part de ce joueur, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que cet attaquant est capable du tout meilleur, comme du pire du pire... Selon moi il ne joue pas en sa faveur et je suis vraiment triste de voir un tel joueur qui pourrait avoir une superbe impacte sur le jeu ne donner que 10% de ses qualités.

 

C'est moi qui ait employé cette excuse mais c'était ironique envers les pro-Berbatov t'as du mal me comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendement sur l'année : 0. Ca te va ?

Pas d'accord, tu te montres beaucoup trop catégorique là. Il a fait un très bon début de saison, et je rejoins l'avis de R.G.S quand il évoquait une certaine "Berba-dépendance". Je l'ai ressentie lors de son absence.

Maintenant il est dans une très mauvaise passe, et sa prestation d'aujourd'hui ne tombe pas forcément au meilleur moment non plus... :grr:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan de la technique de Berbatov avant de me rendre compte qu'il s'agit là d'un joueur qu'on ne remarque pas quand on gagne et qu'on remarque à fond quand ça ne va pas...

 

Depuis j'ai arrêté de m'attendre à grande chose de sa part. Ce n'est pas un "match winner"... Nani avec ses déchets monstrueux peut "ramener" des matchs, pas Berbatov. Et pour un attaquant ce n'est pas terrible!

 

Maintenant, SAF ne le lâchera clairement pas là cette saison. Donc on va se le tapper encore une année, le plus sage est de ne pas lui flinguer le reste de moral qu'il a (et qui en dit long au passage sur la personnalité de ce joueur) pour qu'il ne rate pas des occasions à deux mètres du but...

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as certainement pas le niveau pour savoir ou même penser comprendre ce que je veux donc ne t'attaque pas à quelque chose qui te dépasse largement !!!!!!!!

 

 

Je trouve a vomir que de ce réjouir du mauvais match d'un joueur de notre équipe !!!! Votre haine envers lui n'est certainement pas normale et franchement si vous pensez me convaincre de changer d'avis avec vos répliques digne d'un pauvre films de série B alors c'est que vous êtes encore plus barré que ce que je le pensais ...... :rolleyes:

 

 

Mais on va arrêter là car ça va virer en réglement de compte et ça n'a aucun intérêt ....... alors je vais vous laisser lyncher Berbatov tranquillement comme ça vous pourrez assouvir votre besoin ......

 

Soit qu'il en soit ainsi. Je dois être trop jeune pour me mesurer à ce que tu penses :lol:

Série B ? Ca va encore tant que c'est pas de la Ligue 1.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut encore le défendre??? Vous avez pas tous vu le match ou quoi?! Et c'est pas comme si c'est un match isolé dans la saison! C'est arrivé souvent cette saison.

 

Ce que beaucoup ne se rendent pas compte ici, c'est qu'on est Manchester United pas un club lambda qui joue le milieu de tableau ou les place européens on joue le titre chaque saison!

 

Et pour ça, il nous faut des joueurs de classes mondiales, un banc de qualité. Rooney a fait une saison de folie, il s'est blessé au plus mauvais moment et on a tout perdu, mais ça n'aurait pas du arrivé car normalement dans un club comme le notre on devrait avoir des grands joueurs pour le suppléer.

 

Et quoiqu'on dise, Berbatov c'est clairement pas un grand joueur. Après, certains trouvent toujours des excuses (le 4-5-1, c'est pas son système etc, il est bourré de technique, il a plein de talent) Et son talent il est où?

 

Now que la saison est finie, ce que je retiens, c'est qu'on ne peut pas compter sur lui en cas de problème, et dans un club comme United c'est inadmissible.

 

+ 1000000000000000000

Bilan de Berba 2 ans et 40 millions plus tard ....... Pas assez doué pour United.

 

maillon.jpg

 

Berbatov vous etes le maillon faible de cette équipe, veuillez partir vite, très vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher plus loin, il a fait des choses qui nous ont tous épaté mais lá en ce moment sa va du tout et il est pas bon.

Maintenant peut-être va t'il se relever ? J'en doute.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut arrêté avec vos système de jeu 4-4-2 5-4-1 même un 4-4-4-4-4-5 ça changera pas le bonhomme, ici c'est Man Utd, pas Granoble, donc faut arrêté les conneries de système de jeu, car son shoot qui à cogner un photographe, son tacle tir de grand mère et sa tête à la mimi maty...Waouhhhhh chapeau bas l'artiste...

 

Tout est bon dans le cochon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, tu te montres beaucoup trop catégorique là. Il a fait un très bon début de saison, et je rejoins l'avis de R.G.S quand il évoquait une certaine "Berba-dépendance". Je l'ai ressentie lors de son absence.

Maintenant il est dans une très mauvaise passe, et sa prestation d'aujourd'hui ne tombe pas forcément au meilleur moment non plus... :grr:

 

Berba-dépendance ? :wacko: Bah dis donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectif ? Je le suis. Rendement aujourd'hui : 0. Rendement sur l'année : 0. Ca te va ?

 

T'as la mémoire courte, non ? Souviens de toi son début de saison.

 

Rendement sur les derniers matchs : 0, là j'suis d'accord.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mémoire courte, non ? Souviens de toi son début de saison.

 

Rendement sur les derniers matchs : 0, là j'suis d'accord.

 

J'ai regardé tous les matchs de United cette saison, j'ai pas le souvenir qu'il était si important que ça. Je me rappel de qqs matchs notamment Sunderland à l'aller, mais pas de grands matchs de sa part...

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut encore le défendre??? Vous avez pas tous vu le match ou quoi?! Et c'est pas comme si c'est un match isolé dans la saison! C'est arrivé souvent cette saison.

 

Ce que beaucoup ne se rendent pas compte ici, c'est qu'on est Manchester United pas un club lambda qui joue le milieu de tableau ou les place européens on joue le titre chaque saison!

 

Et pour ça, il nous faut des joueurs de classes mondiales, un banc de qualité. Rooney a fait une saison de folie, il s'est blessé au plus mauvais moment et on a tout perdu, mais ça n'aurait pas du arrivé car normalement dans un club comme le notre on devrait avoir des grands joueurs pour le suppléer.

 

Et quoiqu'on dise, Berbatov c'est clairement pas un grand joueur. Après, certains trouvent toujours des excuses (le 4-5-1, c'est pas son système etc, il est bourré de technique, il a plein de talent) Et son talent il est où?

 

Now que la saison est finie, ce que je retiens, c'est qu'on ne peut pas compter sur lui en cas de problème, et dans un club comme United c'est inadmissible.

Voila tout a fait raison,ils se rendent pas compte car on a gagné 1 a 0 mais si le score était nul ou pire qu'on soit mené il faudrait vraiment etre un guignol pour défendre berba!

On peut aimé un joueur comme j'aime rooney mais si le joueur est une ***** il faut le dire(si la saison prochaine rooney fait la saison de berba bein je me rendrai a l'évidence et je serai pas borné a le défendre.

le type loupe les occasions immanquables,il rale,il crie sur ces potes,il reste 1h par terre il est malade ou quoi?si j'étais rooney je lui foutrai une branlée!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tous les matchs de United cette saison, j'ai pas le souvenir qu'il était si important que ça. Je me rappel de qqs matchs notamment Sunderland à l'aller, mais pas de grands matchs de sa part...

 

C'était juste lui qui animait la quasi totalité des offensives. Mémoire courte, je confirme.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ait employé cette excuse mais c'était ironique envers les pro-Berbatov t'as du mal me comprendre :P

 

Non non j'avais bien compris mon pote t'inquiète pas mais je sais que certains l'on employé cette excuse et je trouve ça inacceptable.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ratés de Berbatov

 

Jamais véritablement inquiété, MU aurait pu - aurait dû - l'emporter plus largement. Mais comme souvent cette saison, Berbatov n'était pas dans un bon jour. Rceruté en 2008 pour 38 millions d'euros, l'attaquant bulgare a gratifié les spectateurs du Stadium of Light d'une incroyable série de ratés. Sur deux services de Rooney, il ratait le cadre (45e+3 et 52e) et remettait ça de la tête (56e) alors qu'il était vraiment en position favorable. On ne devrait plus le revoir l'an prochain sous le maillot mancunien et les fans des Red Devils ne le regretteront sans doute pas.

FRANCE FOOTBALL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...