Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Son amour du maillot .

Mais ne te rétrompe pas, Berba aime aussi beaucoup quelque chose que possède ManU et pas certain autres: leu argent !! héhé lui aussi pourrai tomber amoureux du club à coup de bonne grosses liasses ^^

 

:bon si vous me cherchez, je suis déjà dehors:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire ceux qui sont absolument sur que Huntelaar est meilleur que Berba, des recruteurs en puissance. Allez vous chercher un club alors au lieu de rester derriere votre PC. EN tout cas moi je préfère Berba et c'est aussi l'avis de Fergi alors trouver huntelaar meilleur se serait prétendre avoir plus de connaissance footballistique que SAF ce qui m'étonnerait vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ne te rétrompe pas, Berba aime aussi beaucoup quelque chose que possède ManU et pas certain autres: leu argent !! héhé lui aussi pourrai tomber amoureux du club à coup de bonne grosses liasses ^^

 

 

bien d'accord avec toi barbiboum, et oui Berbatov pourrait aider mais il ne prendra surement pas la place de Tevez ou bien Rooney et n'oublions pas Saha donc Berbatov serait surement remplacent et je ne pense pas qu'il aimerait sa... :cry:

 

mais pour tout les bidous qu'il peut avoir je crois qu'il sent contre fiche

 

tant qu'a moi juste le fait de jouer pour :united: je serais content et je ne suis pas tout seul... j'espere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne te rétrompe pas, Berba aime aussi beaucoup quelque chose que possède ManU et pas certain autres: leu argent !! héhé lui aussi pourrai tomber amoureux du club à coup de bonne grosses liasses ^^

 

 

bien d'accord avec toi barbiboum, et oui Berbatov pourrait aider mais il ne prendra surement pas la place de Tevez ou bien Rooney et n'oublions pas Saha donc Berbatov serait surement remplacent et je ne pense pas qu'il aimerait sa... :cry:

 

mais pour tout les bidous qu'il peut avoir je crois qu'il sent contre fiche

 

tant qu'a moi juste le fait de jouer pour :united: je serais content et je ne suis pas tout seul... j'espere

Oui je suis moi certain que Berba prendra la place de Tevez que ça vous fasse mal ou non c'est le seul vrai buteur qu'on aura si il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi berbatov et meilleur que huntelaar????? et si je dis qu'il vaudrait mieu que huntelaar viennent cela ne va pas dire que je pense etre meilleur que sir alex <_< c'est mon avis et depuis quelque temps deja sir alex et sur berbatov il y'a peut etre une petite fixation sur lui... mais il se trompe rarement donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis moi certain que Berba prendra la place de Tevez que ça vous fasse mal ou non c'est le seul vrai buteur qu'on aura si il vient

 

peut-etre que Berbatov est le seul vrai buteur mais Tevez a marqué 14 buts l'an passé et Cristiano ronaldo meme s'il s'est fait opéré a marqué 31 buts en English premier league seulement et on a marqué 80 buts en 38 en EPL donc coté ressource offensive on a besoin de pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah ça c'est une bonne nouvelle...

 

Je préfére largement berbatov à huntelaar donc content que fergie le choisisse pour donner du poids à notre attaque!!

 

A tous ceux, pour la plupart, qui espérait huntelaar, j'espère que berba va leur donner tort!!!

 

viva united

 

Yo le haineux de service, t'a du bien jubilé devant ton écran.

 

Et puis pourquoi il devrait nous donner tord ? C'est pas parce qu'ont souhaitaient la venue d'Huntelaar à United qu'ont considéraient Berba comme une sous m****, par contre toi avec KJH on aurait pu appeler les choses comme ça.

 

A présent vu que les choses se tournent en sa faveur (même si rien n'est encore fait) je souhaite qu'il connaisse le meilleur succès possible et qu'il se complémente parfaitement avec les attaquants de poches qu'ont possèdent déjà, afin que l'on continue à gagner des titres et par la même occasion d'être au sommet.

 

Aurait-tu eu le même discours avec Huntelaar ? même pas en rêve... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vous me faites rire ceux qui sont absolument sur que Huntelaar est meilleur que Berba, des recruteurs en puissance. Allez vous chercher un club alors au lieu de rester derriere votre PC. EN tout cas moi je préfère Berba et c'est aussi l'avis de Fergi alors trouver huntelaar meilleur se serait prétendre avoir plus de connaissance footballistique que SAF ce qui m'étonnerait vraiment.

 

Tu es du même avis que Ferguson, deviens son adjoint alors, il en recherche un et comme tu voulais Berbatov et lui aussi, il te prendra sans aucun doute :bj:

Tu sais, Ferguson a du peser le pour et le contre avant de prendre les décisions et il était peut être plus avancé sur le dossier Berbatov que celui d'Huntelaar. De plus, même si Ferguson est un trè grand entraineur, il peut aussi faire des erreurs tu sais. Ce n'est pas parce qu'on est fan d'United qu'on approuve tous ses choix.

De plus, certains sont pour Berbatov, d'autres pour Huntelaar, mais le but d'un forum c'est de confronter nos idées ...

 

Yo le haineux de service, t'a du bien jubilé devant ton écran.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a besoin de renforcer l'attaque, mais je ne souhaite en aucun cas à Tevez d'être relégué sur le banc, et je ne veux pas le voir sur le banc au profit de Berbatov, il a seulement marqué un but de plus que Tevez! Et Tevez en veut sur le terrain, il est capable de presser, alors je ne vois pas pourquoi on dit que Berbatov est meilleur pour un seul but, surtout que l'attaque Rooney-Tevez est en passe de bien marcher, je préfèrerais que Berbatov gagne petit a petit sa place, que de le voir titulaire d'entrée, si toutefois il nous rejoignait. De même pour Huntelaar même si j'admire ce joueur.

Le problème pour Huntelaar n'est pas qu'il est moins bon que Berbatov, mais qu'il n'a aucune expérience de Premier League, alors que Berbatov si, je pense que la différence est là! Le temps d'adaptation est moins long!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que Berbatov a marqué autant de buts que Tevez cette saison, ce qui est bien vrai. Il faut dire cependant que Berbatov n'avait pas d'aussi bons joueurs pour le servir que Tevez. Ceci d'une part, d'autre part Berbatov jouait dans un système avec beaucoup d'attaquants. Avec trois, forcèment on ne peut pas marquer beaucoup de buts. Ceci dit je ne dis pas que j'aime pas Tevez sauf que Berbatov a toutes ses chances pour postuler pour une place de titulaire. Et puis Rooney est peut-être fort, titulaire indiscutable actuellement mais s'il s'avérait qu'il fasse une mauvaise saison il se pourrait qu'il perde sa place de titulaire, je pense sérieusement que SAF ne se génerait pas... (il a eu des choix à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on a besoin de renforcer l'attaque, mais je ne souhaite en aucun cas à Tevez d'être relégué sur le banc, et je ne veux pas le voir sur le banc au profit de Berbatov, il a seulement marqué un but de plus que Tevez! Et Tevez en veut sur le terrain, il est capable de presser, alors je ne vois pas pourquoi on dit que Berbatov est meilleur pour un seul but, surtout que l'attaque Rooney-Tevez est en passe de bien marcher, je préfèrerais que Berbatov gagne petit a petit sa place, que de le voir titulaire d'entrée, si toutefois il nous rejoignait. De même pour Huntelaar même si j'admire ce joueur.

Le problème pour Huntelaar n'est pas qu'il est moins bon que Berbatov, mais qu'il n'a aucune expérience de Premier League, alors que Berbatov si, je pense que la différence est là! Le temps d'adaptation est moins long!

 

Oui voila à la limite ce serait une raison valable, Ferguson aurait préféré Berbatov parce qu'il connait bien la PL contrairement à KJH.

Mais ce n'est pas parce qu'il a choisi(apparemment) Berbatov que cela veut dire que celui-ci est plus fort que KJH, c'est juste que Ferguson doit penser qu'un Berbatov correspondrait le mieux à ses attentes/critères, et non que Berbatov est plus fort...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du même avis que Ferguson, deviens son adjoint alors, il en recherche un et comme tu voulais Berbatov et lui aussi, il te prendra sans aucun doute :bj:

Tu sais, Ferguson a du peser le pour et le contre avant de prendre les décisions et il était peut être plus avancé sur le dossier Berbatov que celui d'Huntelaar. De plus, même si Ferguson est un trè grand entraineur, il peut aussi faire des erreurs tu sais. Ce n'est pas parce qu'on est fan d'United qu'on approuve tous ses choix.

De plus, certains sont pour Berbatov, d'autres pour Huntelaar, mais le but d'un forum c'est de confronter nos idées ...

 

 

 

:D

Pour l'adjoint, quand on utilise des phrases d'autres forumeurs assure toi de savoir t'en servir et avant toute chose d'en comprendre la signification. Ce que je voulais dire puisque tu te sens viséec'est que si Fergie avait choisis Huntelaar plutot que Berba je me serait dis"tiens je trouve Berba meilleur mais si Fergie lui préfère Huntelaar c'est qu'il doit vraiment avoir quelque chose de plus que l'autre" contrairement a la plupart des autres forumeurs qui crie haut et fort que SAF se trompe de cible, qu'il fait une boulette parce que d'après eux Huntelaar est un meilleur investissement.

 

Le coup du dossier: J'ai jamais vu une telle ineptie dans une argumentation, si Fergi préfère Huntelaar je pense qu'il n'y renoncerait pas sous pretexte qu'il est plus avancé dans le dossier Berba. C

 

Quand a l'argumentation, encore faut il avoir des arguments valable contrairement au coup du dossier. Le forum est peut etre un échange d'idées mais la plupart du temps ce son surtout des textes d'affirmations visant a imposé ses idées a travers des affirmations. Quand on te dis Huntelaar est plus technique que Berba, plus jeune, a une meilleur marge de progression, à plus le sens du but, deviendra meilleur que Berba a son age si il ne l'est pas déja maintenant... comment veux tu débattre a travers des phrases pareils? Le mec, son idée est complètement encrée en lui, il dit juste ce qu'il pense et se casse ou casse celui qui n'est pas du même avis si il répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ferguson suit Berbatov depuis plusieurs saisons, il a essayé d'approcher Huntelaar mais il y a eu un refus catégorique de la pars de l'Ajax d'Amsterdam. On a jamais clamé qu'Huntelaar est meilleur que Berbatov, les 2 "se vaut". Si Berbatov nous rejoint, je lui souhaite le meilleur, tant qu'il marque les buts, je m'en fous. C'est pas un de mes coup de cœur mais s'il rejoint United, je ne dirais pas non tant qu'il y a un attaquant, même si j'aurais préféré Huntelaar.

 

Chacun possède ses avantages et comme l'a dit Bobby Charlton, Si ferguson est plus avancé sur le dossier Huntelaar, c'est qu'il est déjà adapté au critères qu'il doit remplir et pas qu'il est meilleur que lui. Si Berbatov aurait lui aussi évolué en Eredivisie, je ne crois pas que le choix de Ferguson se tournera directement vers lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que Berbatov a marqué autant de buts que Tevez cette saison, ce qui est bien vrai. Il faut dire cependant que Berbatov n'avait pas d'aussi bons joueurs pour le servir que Tevez. Ceci d'une part, d'autre part Berbatov jouait dans un système avec beaucoup d'attaquants. Avec trois, forcèment on ne peut pas marquer beaucoup de buts. Ceci dit je ne dis pas que j'aime pas Tevez sauf que Berbatov a toutes ses chances pour postuler pour une place de titulaire. Et puis Rooney est peut-être fort, titulaire indiscutable actuellement mais s'il s'avérait qu'il fasse une mauvaise saison il se pourrait qu'il perde sa place de titulaire, je pense sérieusement que SAF ne se génerait pas... (il a eu des choix à faire)

Cet exemple là peut s'appliquer pour Tevez aussi.31 buts en Premier League pour Ronaldo ne l'oublions pas. Il mange la vedette aux attaquants! Ceci dit, Berbatov semble être très bon et il faudrait voir ce qu'il donnerait avec de très bons joueurs comme ceux d'United. Car il arrive que de très bons joueurs se trouvant au milieu de très bons joueurs, passent inaperçus. On ne peut se baser sur l'avenir, car il n'a pas encore eu lieu, donc il est vrai que Berbatov peut prendre la place d'un de nos attaquants, mais pour cela il doit démontrer qu'il est capable du meilleur, et de prouver qu'il marque plus qu'eux! Rooney ne peut être mis sur le banc, vous savez pourquoi, il pèse sur le jeu, même s'il ne marque pas autant qu'avant, car il a développé un grand altruisme! Et il faut aussi voir la complémentarité des joueurs! Le mieux est de recruter au plus vite, soit KJH soit Berbatov, pour qu'il puisse s'intégrer au mieux.

Il est possible également que Berbatov soit choisi grâce à son expérience, mais l'experience s'acquiert avec le temps. Je comprends qu'il veuille intégrer un joueur d'expérience plutôt qu'un jeune pour apporter de la sérénité, même si nos joueurs sont très matures pour leur jeune âge, en vue des retraites à venir de nos fabuleux Giggsy et Scholesy!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vid' cronaldo

 

J'apprécie la manière qu'il a d'appeler ses coéquipiers pour fêter les buts... si certains pensent qu'il pourrait avoir une mauvaise mentalité, et être à la base de problèmes, je trouve justement qu'il a l'air fort apprécié, et que ces avis ne sont que de mauvaises idées reçues... et puis je me suis de nouveau rendu compte qu'il a vraiment une aisance assez incroyable ...

Je ne comprend pas tout le négatif que certains pourraient retirer de son comportement ...

Il est quand même balaise ! il tire tout profit de ses 80kg, il a un feeling impressionnant, un timing parfait, est très créatif et a beaucoup d'audace, et autant de réussite !

Mais je dois dire que KJH, Berbatov... Les 2 sont plutôt plaisant

 

EDIT : matez son but à la 6:50 . Même à PES j'en met pas des comme ça !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment "balaud" qu'on l'aie pas approché plus rapidement (en partie à cause des "tergiversations ronaldiennes" et de l'influence de son éventuel transfert sur toute notre politique de recrutement), car cela aurait été vraiment bénéfique pour lui et le club si il avait pu partir en tournée en afrique de Sud--histoire de s'intégrer bien plus rapidement dans le groupe et de tisser des liens particuliers avec certains joueurs

(jle vois bien trainer avec Vidic et Rio moi)!!!

 

Ne commencez pas à le critiquer parsqu'il il prend la place de KJH; vous le considérez moins talentueux, mais si il nous mets un triplé la première journée, les médisants de la première heure seront les premiers à mettre sa photo en signature (syndrome plus connu sous le nom de "girouettas Ronaldas":il part (quelle e*****)...il reste (quel Dieu))

 

Par contre vu que ptit louis est encore dans les parages,je ne pense qu'il recevra le n°9...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United offer £28m for Berbatov - now Spurs wait for Arshavin decision on White Hart Lane switch

 

By Sportsmail Reporter

Last updated at 9:24 AM on 14th July 2008

 

Comments (0) Add to My Stories

 

 

Manchester United have agreed to pay Tottenham a club-record £28million for Dimitar

Berbatov - but may have to wait a few weeks before completing the deal.

Sir Alex Ferguson finally made his move for the Bulgarian striker over the weekend.

 

An initial bid of £20m was rejected and it was then reported that United would make a £25m take-it-or-leave it offer.

 

However, the two clubs have now come to an agreement after chairman Daniel Levy insisted the champions pay closer to £30m.

 

Daily mail.co.uk

 

Manque plus que la confirmation officielle.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse recrue, du très lourd! J'étais assez sceptique sur le fait qu'il arrive avec un statut de star achetée 35M€ et donc que ça puisse poser problème par rapport à Tevez surtout qui a pourtant largement prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe l'an dernier. Maintenant que ça a l'air fait, j'attends de voir comment ça va se passer. J'espère que SAF va faire tourner nos 3 supers attaquants régulièrement, que chacun aura beaucoup de temps de jeu. Si tout le monde est content de la manière dont le groupe sera géré, ça m'ira très bien.

 

Tant pis pour Huntelaar mais ne soyez pas trop déçus pour ceux qui voulaient absolument qu'il vienne plutôt que Berbatov, on perd un super attaquant mais on en gagne un autre. C'est sûr que Huntelaar avait l'air plus sensible à l'histoire de MU que Berbatov qui nous avait rembarré 2-3 fois déjà mais puisque le second vient à MU chercher des trophées (à 27 ans), il y a pas de raison: il se donnera à fond et restera sans doute longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 20m de £, on passe à 25m de £.

 

De 25m de £, on passe à 28m de £ (35M d'euros).

 

On va leur donner 40M d'euros, à cette vitesse...

 

De vraies vaches à lait, je vous dit ! Déjà l'affaire Tevez.

 

Avec un prix pareil faut que personne se loupe.

 

Comme je l'ai déjà lu quelque part, c'est pas notre fric alors bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse recrue, du très lourd! J'étais assez sceptique sur le fait qu'il arrive avec un statut de star achetée 35M€ et donc que ça puisse poser problème par rapport à Tevez surtout qui a pourtant largement prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe l'an dernier. Maintenant que ça a l'air fait, j'attends de voir comment ça va se passer. J'espère que SAF va faire tourner nos 3 supers attaquants régulièrement, que chacun aura beaucoup de temps de jeu. Si tout le monde est content de la manière dont le groupe sera géré, ça m'ira très bien.

 

Tant pis pour Huntelaar mais ne soyez pas trop déçus pour ceux qui voulaient absolument qu'il vienne plutôt que Berbatov, on perd un super attaquant mais on en gagne un autre. C'est sûr que Huntelaar avait l'air plus sensible à l'histoire de MU que Berbatov qui nous avait rembarré 2-3 fois déjà mais puisque le second vient à MU chercher des trophées (à 27 ans), il y a pas de raison: il se donnera à fond et restera sans doute longtemps.

Exactement, normalement, si tout se passe dans la logique, il finira sa carrière à MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse recrue, du très lourd! J'étais assez sceptique sur le fait qu'il arrive avec un statut de star achetée 35M€ et donc que ça puisse poser problème par rapport à Tevez surtout qui a pourtant largement prouvé qu'il avait sa place dans l'équipe l'an dernier. Maintenant que ça a l'air fait, j'attends de voir comment ça va se passer. J'espère que SAF va faire tourner nos 3 supers attaquants régulièrement, que chacun aura beaucoup de temps de jeu. Si tout le monde est content de la manière dont le groupe sera géré, ça m'ira très bien.

 

Ce recrutement permettra selon moi à Rooney de retrouver son vrai poste sur le terrain; quant à Tevez il gardera son statut de remplacant de luxe, il pourra quelque fois débuter des matchs en tant que titulaire, mais si ce transfert ce concrétise: la paire en attaque devrait être Rooney-Berbatov....

Quant au joueur, il va nous apporter ce que Manchester United manquait offensivement c'est-à-dire un vrai point de fixation (excellent dans le domaine aérien et capable de garder le ballon ou de délivrer une passe décisive), il est aussi très adroit devant le but et devrait nous permettre de nous détacher peu a peu de la dépendance que nous avions envers C.Ronaldo l'année dernière; pour sa mentalité: je n'est pas aimé le fait qu'il nous ai snobé à plusieurs reprise, mais sur le terrain il est irréprochable, et je ne pense pas que la première raison de sa venue est le fait qu'il veuille plus d'argent: à Tottenham il avait un statut de superstar et un salaire en conséquence: la première raison de sa venue est comme l'a dit canto_ronaldo7 qu'il veut des trophées, et dans ce cas là il a choisi le bon club ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...