Aller au contenu

Dimitar Berbatov


ericantona

Messages recommandés

Tu sais on peut aussi ce poser les questions inverses :

 

- Pourquoi est-ce-qu'il apporterait une mauvaise ambiance ?? Tu as des sources comme quoi il fout la m**** dans le vestiaire ?? Je crois pas non !

 

- Pourquoi il serait toujours remplacant ??? Imagine qu'il fasse des matchs de haut niveau et qu'il devienne indispensable il pourra remplacer Saha qui pour moi a pas mal de temps de jeu en ce moment !!

 

- Enfin, pourquoi n'aurait il pas réellement envie de nous rejoindre ??? Il a déclaré qu'il voulait jouer dans un grand club et plus particulièrement chez nous donc je ne vois pas pourquoi il mentirait !!!

 

Voila je pense que si il déclare cela ça veut dire qu'il veut venir à MU et laissons lui une chance !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je suis d'accord avec toi les journalistes interprètent beaucoup mais je pense aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu car si il n'y avait vraiment rien personnes n'en parlerait !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov ca fait longtemps qu on le suis ca me parait evident que ferguson le veut encore et ce gars est plein d ambition, il veut gagner des trophees, ca me parait clair qu il va quitter tottenham, peut etre pas cette hiver mais il le quittera et j espere que ce sera pour signer chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne et plus particulièrement le Bayern Munich, semble désormais être une autre destination possible pour Dimitar Berbatov, l'attaquant de Tottenham.

 

La spéculation sur l'avenir de Dimitar Berbatov, l'attaquant de Tottenham, affole la presse européenne dans son ensemble. Ce dimanche la presse allemande, évoque la piste du Bayern Munich comme possible destination de l'attaquant bulgare selon l'agent du joueur. Selon ce dernier, ce serait le seul club qui l'intéresserait dans le cadre d'un retour en Bundesliga, où il évoluait à Leverkusen, avant d'arriver à Tottenham en 2006.

 

 

Footanglais365.com

 

Fuckkk il faut pas le laisser partir!!!

(Vs trouvez pas qu'il ressemble a Jared Lato?? :blink: )

Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais le Bayern mettra 44M€ sur un joueur, surtout quand on connais déjà tout le fric dépensé cet été.

La seule fois où le Bayern a mis énormement de fric sur un joueur c'est Ribery et c'était 26M€ (le plus gros transfert du club), pour le reste ils ont toujours recruté à moindre prix.

 

Et il faut l'avouer, quand t'es capable de récupérer un Toni pour 11M€, t'es pas trop enclin à mettre 44M€ pour un Berbatov.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vaudrais qu'il fasse une déclaration pour savoir ses vraies intentions et si oui il veut MU ou un autre club au moins cela sera réglé

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous le dit aujourd'hui le dimanche 6 Janvier 2008 ! BERBATOV sera un joueur de Manchester United ! Je pense pas qu'il va signer dès janvier mais au prochain marché des transferts ! Il a vraiment tous pour jouer a Old Trafford !

Tevez, Rooney, Saha, Berbatov ?! A BAY BAY

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** <_< :cry:en meme temps ca me parait bizarre parce que apres la CAN, ils vont se retrouver avec 6 attaquants, scheva, pizzaro, drogba, kalou, anelka berbatov. Ca me parait vraiment trop <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à Chelsea il n'y a que Drogba qui met tout le monde d'accord. Et Anelka n'y est pas encore. Berbatov serait vraiment une bonne recru pour eux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bulzork
Ouais mais à Chelsea il n'y a que Drogba qui met tout le monde d'accord. Et Anelka n'y est pas encore. Berbatov serait vraiment une bonne recru pour eux.

Anelka il va y être prochainement. et je pense vraiment que berbatov n'est pas une recrue dont il ont besoin l'un des deux est largement suffisant, je pense vraiment que tous deux peuvent s'affirmer dans un club tel que chelsea mais prendre les deux c'est du n'importe quoi -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de respect à l'egard du GRAND Bayenr s'il vous plait, niveau palmares on a beaucoup plus de tropphées à afficher ne l'oubliez pas et notamment en Europe.

 

Bon sinon concernant le fric au Bayenr vous en fêtes pas 'lan dernier fut une saison pleinement réussi niveau marketing ^^

 

Mais bon je pense plus à une arrivée de Pandev au Bayenr que de Berbatov, ils ont deja klose et toni comme butteur. Pandev serait amener à venir pour remplacer un Podolski partant.

 

 

Sinon franchement j'etais pour l'arrivée de Berbatov, mais autant de fric ... Par contre Elmander ca ressemble à une vieille rumeur, on a besoin d'un butteur, et justement ... s'en est pas un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne critique le Bayern encore que pour moi ils ont fait preuve d'un manque de classe flagrant dans l'affaire hargreaves mais bon c'est pas le sujet !!!!!

 

Mais c'est pas faux de dire que le Bayern ne mettra jamais 44 M sur Berbatov alors que le plus gros transfert de l'histoire du club c'est scarface à 26 M !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov veut aller à M.U

Rédaction 365 - dimanche 06 janvier 2008 - 09h10

 

 

 

Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare de Tottenham, aurait confié à ses proches, son envie de rejoindre Manchester United.

 

 

 

Avec Nicolas Anelka, le dossier Berbatov, sera l'un des plus chauds de ce Mercato hivernal en Premier League. Selon le Sunday Mirror, l'attaquant bulgare aurait confié à ses proches son envie de rejoindre Manchester United. Le joueur est pisté par les Red Devils, mais aussi Chelsea et quelques clubs du continent. Dimitar Berbatov possède encore deux et demi de contrat et son club, Tottenham, ne veut pas le lacher à moins de 44 M €.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Berbatov veut aller à M.U

Rédaction 365 - dimanche 06 janvier 2008 - 09h10

Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare de Tottenham, aurait confié à ses proches, son envie de rejoindre Manchester United.

Avec Nicolas Anelka, le dossier Berbatov, sera l'un des plus chauds de ce Mercato hivernal en Premier League. Selon le Sunday Mirror, l'attaquant bulgare aurait confié à ses proches son envie de rejoindre Manchester United. Le joueur est pisté par les Red Devils, mais aussi Chelsea et quelques clubs du continent. Dimitar Berbatov possède encore deux et demi de contrat et son club, Tottenham, ne veut pas le lacher à moins de 44 M €.

 

footanglais.com

Poster depuis cet après midi :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là pour le coup si cela se fait ( je dis bien si car pour l'instant tout n'est que rumeur ) et bien mes ailleux on aura la meilleure ligne d'attaque au monde devant barcelone !!!!

 

Imaginez les fin de match ou on veux mettre la pression sur l'adversaire ça ferait du Rooney Tevez Berbatov et CR devant

 

LOL le massacre

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...