Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

je voudrais savoir si quelqu'un aurait une vidéos ou WAYNE ROONEY s'amuse a jonglet contre aston villa merci d'avance :bj::bj:

:united::united::united:

 

Lol oui il y a un passage ou il commence une brésilienne au milieu de terrain avec je sais plus qui.. peut etre Scholes.

T'auras du mal a trouver la video...


fezfeefffe0ph.gif
rooneygg6.jpg

...MANCHESTER RED DEVILS...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je voudrais réaliser une compil sur nos deux gardiens Kuzsczak et Van der Sar et je cherche des vidéos sur eux de bonnes qualités de préférence.

 

J'ai déjà un superbe arrêt de VDS contre Middlesbrough ce week-end ainsi qu'un arrêt tout aussi beau de Kuzsczak face à Brimingham. Ce gars à des réflexes énormes ! :bj:

 

Je cherche d'ailleurs les trois arrêts sur péno de VDS lors du Community Shield face à Chelsea cette année.

 

Je ne cherche bien sûr pas que des arrêts mais quelques jolies buts qu'ils se sont pris, où des gaffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

je poste ce message car je suis à la recherche de 2 matchs qui m'ont laissé un excellent souvenir et que je souhaite à présent revoir. Il s'agit des matchs aller-retour de la demi-finale de champions league 1998-99 opposant manchester à la juventus de turin.

 

Est-ce que quelqu'un les aurait ou saurait où je peux me les procurer ?

 

Bonne route à tous !

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
bonjour atous je recherche le but ou on a perdu contre bolton....je crois que c'est anelkaka qui marque (pas sur)

 

c'est le match de cette saison, si quelqu'un a le lien pour DL merci bien!!!

 

cya

 

:united:

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=VbYaCYUU12c

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me donné le lien du match (complet) contre derby car j'ai pas pu voir le match merci d'avance!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
j'aimerais bien avoir la video ou il y a la marseillaise a old trafford

Moi aussi ca me tenterai bien ca :P

 

 

En Passant personne n'a de video sur l'histoire de MU en VOST ou VF ?

Ou alors sur les legendes de MU pareil en VOST ou FR?

  • J'aime 1

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merciiiiiiiiiiii

 

J'en profite , sur le site , dans la partie " buts de 2006/07 " les videos de FA Cup (1/2 finale) opposant Watford et Manchester United (victoire 4-1) le 14 avril 2007. ne sont pas disponibles , ce serait sympa de remettre de nvx liens :rolleyes: encore merci à tous !!

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...