Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut, je recherche tous les buts de Rooney depuis qu'il joue en premiere league. Il y a des compils mais bon c'est trop desordonné et "artistique", je cherche qql chose de sobre, des goals qui se suive et les commentaire Anglais en font :bj: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

Je cherche le but refusé de solskjaer en PL, Solskjaer avait pris la balle délicatement des mains du gardien lorsque celui ci voulait degagé et ensuite il a inscrit le but mais qui a été refusé apparement a cause d'une faute, il me semble que c'est un match que nous avions perdu, vers la fin de saison, probablement Portsmouth a Old Trafford.

Merci

 

Paul

 

-------------------------------------

 

C'est bon en fait, j'ai trouvé sur youtube, c'etait le match contre Boro a domicile

 

 

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

j'ai une petite question, g trouvé un lien pour télécharger le but de Ole en finale 99 mais c'est avec "mutd.free" et ça marche pas... il veulent le nom de l'utilisateur et le mot de passe! je comprend rien! mais j'ai éssayé d'aller sur le site de mutd.free pour m'inscrire si c'est ce qu'il faut, mais ça existe pas comme site... alors comment je fais moi, je met quoi pour l'utilisateur et le mot de passe??? ça vient de quel site?? merci

regardez-vous même c'est ce lien : http://mutd.free.fr/dl/videos2000/eclfinal99.mpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site c'est mutd.free.fr et apparemment la video, elle vient du forum musc france donc c'est là où il faut t'inscrire si tu veux avoir la video.

je suis inscri sur musc france mais j'ai éssayé de mettre mon pseudo et mon mot de passe et ça marche toujours pas.

est-ce que tu as une autre idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

salut j aimerais telecharger le match entiers contre chelsea du 5 08 07 la coupe qu na gagne debut de saison

et dans multimedia je click sur le lien et ca marche pas

quelqu aurait ce match????

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherche la vidéo extraite du match contre Shell$ki où Alan prend un jaune (voir signature de Kimoo). Merki!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je voulais voir le pourquoi du comment c'est cool ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...