Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Je refait ma demande ici au cas où :

 

Est ce que quelqu'un aurait la vidéo où on voit Scholes à la fin applaudir le public qui chante un tonitruant Glory Man United sans les commentaires?...Pour être plus précis, ce sont les dernières secondes de cette vidéo : http://sharebee.com/7c087ee7

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les commentaires je crois pas que ce sera possible...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

aprés le titre de l'année passé j'avai trouvé ici une compilation sur toute la saison de MU.

s'était le résumé de tous les matchs de la saison .

on y voyait tous les buts avec les commentaires en anglais !

s'était énorme !

y'a moyen de ravoir ca sur la saison de cette année ?????

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne aurait la vidéo de la pub sur Giggsy qui est passée à Téléfoot aujourd'hui? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voilà celle de Giggs!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La voilà celle de Giggs!

 

Merci elle est excellente!!!! :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'adore moi aussi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un aurait la video ou Neville féte le but de Rio contre Liverpool lors de la saison 2005-2006 en courant 50 metre :united::united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour à tous!!!

je voulais savoir où il serait possible de trouver le match de la final de la league des champions 1999!

merci d'avance

tu regardes dans les topics il y a ;)

quelqu un aurait une video du mariage de rooney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant star de Manchester United, Wayne Rooney, a épousé jeudi sur la riviera ligure près de Gênes (nord-ouest de l'Italie) sa fiancée Coleen McLoughlin, a annoncé l'agence Ansa.

 

Le mariage civil a été célébré en milieu de matinée dans une villa du XVIIe siècle à Santa Margherita Ligure, près du petit port pour milliardaires de Portofino.

 

Les journalistes et photographes ont été tenus à distance de la Villa Durazzo.

Il n'y aura donc pas ou très peu de photos et videos!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des video du jeune romains qu'on vient de signé svp. :united::united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour j'aurais une demande a vous faire!Je souhaiterais possédais tout les match de manchester United depuis l'arrivé de Cristiano Ronaldo!C'est pour faire comme un dvd retracant son parcourt a MU!Voila informé moi pour savoir si vous étes interréssé!je sais je vous demande un truc énorme!

Ps: En plus je les souhaiterais sur un lien comme rapid share ou autre mais pas torrent!En plus jaimerais bien les avoir en paquet de 100mo!

Voila dsl pour tout le travail que je demande mais jsp avoir une reponse quand méme!méme si c'est 1match tout les 3 jour ou 1semaine sa m'intérresse!Voila!

Merci et allez :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde je cherche la vidéo du hat trick de rooney contre fenerbahce a ses débuts et aussi le résumé du match contre liverpool ou FERDINAND marque a la dernière minute et cissé rate l'imanquable svp?

 

merci .... :rolleyes:

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...