Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

trés bonne nouvelle avant le début du championnat pour les marocains :D 2M a acquis les droits de diffusion du Championnat anglais :D géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :yesss: le lien :

http://www.2m.tv/sports/article.asp?id=21428

 

ils transmettront le match d'ouverture de MU :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle avant le début du championnat pour les marocains :D 2M a acquis les droits de diffusion du Championnat anglais :D géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :yesss: le lien :

http://www.2m.tv/sports/article.asp?id=21428

 

ils transmettront le match d'ouverture de MU :D

Trop Conteeeeeeeeeeeent :D

 

mais tu t'es trompé de topic :PVoila

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m**** oui desolé je me suis trompé ca m'arrive pas souvent autant pour moi désolé les modos :P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je ne peux pas créer de nauveaux sujets je post une video ici :

 

la demi-finale retour (résumé) de la ligue des champions contre la Juve en 1999

Comme nous jouons la Juventus ce soir en amical je me dis que ca pouvait être sympas de se remémorer ce match de légende!!

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=Q05Z9MKY

 

si vous voulez des videos (résumé) de certains matchs que vous voudriez revoir demandez, je peux peut être vous trouver ca :united:

evra787nj1.png

"Manchester c'est une culture du beau jeu,une philosophie qui existe depuis des année:Comment faire pour gagner à condition de le faire en beauté!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle avant le début du championnat pour les marocains :D 2M a acquis les droits de diffusion du Championnat anglais :D géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :yesss: le lien :

http://www.2m.tv/sports/article.asp?id=21428

 

ils transmettront le match d'ouverture de MU :D

2M maroc ou 2M monde ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous :united:

 

 

je cherche une vidéo, qui il me semble a déja été postée sur le forum Multimedia ...

 

Il s'agit d'une superbe vidéo ( youtube) qui retrace la Ligue des Champions de cette année. Elle dure environ 5 minutes et comprend une seule musique ( je suis précis ^^) Sur cette vidéo, vers la fin, on voit Cristiano manqué son penalty puis un gros plan sur lui, avant de revoir son but de la tete ...

 

 

Si quelqu'un me retrouve cette video, merci de la postée, j'en serait tres reconassant :blush:

 

 

 

merci :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous, je recherche enfait un reportage sur Manchester United ou l'ont vois le stade de l'exterieur, et dedans il y'a aussi une séquence ou l'ont voit le panneauu de l'avenue de Old trafford, "Sir Matt Busby", si quelqu'un pouvait le poster en lien download svp, sa serait sympa, sinon c'est pas grave :) merci d'avance tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne nouvelle avant le début du championnat pour les marocains laugh.gif 2M a acquis les droits de diffusion du Championnat anglais laugh.gif géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll yesss.gif le lien :

http://www.2m.tv/sports/article.asp?id=21428

 

ils transmettront le match d'ouverture de MU laugh.gif

 

j'ai cette chaines mais il ne passe pas les match c'est bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rooney62220

Bonjoir, est ce que quelqu'un aurait un lien pour telecharger la derniere finale de ligue des champions en francais. Je sais qu'elle est en anglais sur le site, mais je voudrais revoir cette finale avec les commentaires francais etant donner que quand j ai vu cette finale, j etais un peu alcooliser et que ca gueuler dans tout les sens, donc pas entendu les commentaires. ^^ :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...