Aller au contenu

[VIDEOS] Demande de vidéos


alansmith

Messages recommandés

Et les liens Torrent de cette saison sont dispos sur une section du site qui existe exprès pour ça :rolleyes:

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...age=torrent&p=1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl jme suis trompé c'est en fet un match de la saison derniere ke je cherche depuis lontemps et ke je ne trouve pas cété contre Porstmouth et Cristiano Ronaldo avait marké 2 buts dont un super bo et je narrive pas a le trouvé alor si kelkun avé le match en entier se seré sympa merci a vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes vos requêtes hors football.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Si ça peut te faire plaisir:

result2uj8.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars dsl pour ce HS mais je cherche Une vidéo Celle que vous préférez dans la lutte contre le racisme ( sauf celle de Henryette sur stand up speak up) Merci

Je cherche ossi la tof ou l'on voit Einstein ecrire sur le Tableau CHELSEA SONT DES **

THX THX

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un aurait-il la vidéo où le king Cantona se rue sur le supporter de Crystal Palace ????

Meci à vous

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup alansmith :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je sais que cette vidéo a Déja été demandé plusieurs fois mais est-il possible d'avoir le but de Wayne face a Newcastle (la reprise de volée) si possible pas avec mega...load !!! Merci d'avance

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...