Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est plutot encouragent 3 buts en 3 matches c'est plutot pas mal j'espère qu'il va continé à cartonner pour que son équipe puisse allez loin dans la compétition et avoir son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 est ce que quelqu un aurait une video de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ouai c'est vraiq ue ça m'aiderait parce que je ne l'ai jamais vu jouer GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 voila le but d'aujourd'hui contre l'Egypte http://www.youtube.com/watch?v=3efq3Wu3WGU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Meric beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 mais si il obtient sont permis il pourra joué avec nous d'es sont retour de la CAN? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 voila le but d'aujourd'hui contre l'Egypte http://www.youtube.com/watch?v=3efq3Wu3WGU Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 mais si il obtient sont permis il pourra joué avec nous d'es sont retour de la CAN? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Nawel toujours la grande classe , chapeau bas Il a l'air pas mal du tout ce joueur j'ai hate d'en voir un peu plus I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci beaucoup pour le but et super sa qu'il a obtenu son permie de travaille desson retour il pourra joué pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non mais il ne l'a pas encore obtenu le permis de travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 voila le but d'aujourd'hui contre l'Egypte http://www.youtube.com/watch?v=3efq3Wu3WGU qu'est ce qu'il est grand!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 qu'est ce qu'il est grand!!!! ben oui il a presque 1.90 il est très très bon dans le jeu aérien en plus il est très fort physiquement, j'ai vu ca hier contre l'Egypte Petite Info ... il va jouer Jeudi prochain un match amical contre le Maroc c'est le dernier match de préparation avant la CAN 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Prêter Manucho ? " Prêter Manucho ? " " On va voir !! en ce moment, nous avons encore quelques problèmes avec son permis de travail on l'a toujours pas obtenu, et ce sera la façon la plus simple ( le Prêt ) pour résoudre le problème. " Pourquoi Manucho ? " C'est par rapport a l'ensemble de ses caractéristiques et de la façon dont il joue. " " C'est vrai son potentiel physique est un élément qui un peu différent de notre équipe." " Nous avons besoin d'un joueur ayant ces caractéristiques parce que dans certains matches a domicile , nous avons besoin d'un peu plus de hauteur dans le jeu et de quelqu'un qui est fort dans le jeu aérien comme Manucho." Queiroz pour Maisfutebol après le match d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est vrai que les seuls à avoir un bon jeu de tête dans nos joueurs offensifs sont Saha et Ronaldo, les autres c'est pas ca du tout! Il va nous apporter des options supplémentaires à notre style de jeu. ca sera surtout utile dans les matchs fermer où l'équipe adverse betonne sa défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 ben oui il a presque 1.90 il est très très bon dans le jeu aérien en plus il est très fort physiquement, j'ai vu ca hier contre l'Egypte Petite Info ... il va jouer Jeudi prochain un match amical contre le Maroc c'est le dernier match de préparation avant la CAN 2008 Effectivement, il y a un amical entre le Maroc et l'Angola mercredi 16. Ca sera le dernier match de préparation pour la CAN pour les 2 selections... Manucho est un red devil mais je n'aimerais pas le voir marquer , ou alors, qu'il marque (pour l'honneur) apres que le Maroc en ait planté 3 Plus serieusement, l'Angola est une équipe vraiment pas mal, et je pense que c'est un sacré outsider pour cette CAN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Juste pour savoir les matches amicaux sa peut l'aider a avoir sont permis de travail vu qu'il a marquer, et avant il ces matches amicaux il comptait 10 sélection mais les matches de préparation sont compté dedan ou pas? http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 sur le site, il disent qu'il n'aura pas son permis, et que de se fait ils envisagent le preter c'est ralant ca,,,,, mais alors ou pourrait-il etre prete dans ce cas vu qu'il n'a pas son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Avec anderson aussi on aurait du le preter mais finalement il la eu donc j'espere que ce sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 sur le site, il disent qu'il n'aura pas son permis, et que de se fait ils envisagent le preter c'est ralant ca,,,,, mais alors ou pourrait-il etre prete dans ce cas vu qu'il n'a pas son permis On parle beaucoup de le prêter au Panathinaïkos,là-bas il n'a pas besoin de permis de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 On parle beaucoup de le prêter au Panathinaïkos,là-bas il n'a pas besoin de permis de travail. c'est pas laid ca.... et c'est un championnat un peu technique aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Juste pour savoir les matches amicaux sa peut l'aider a avoir sont permis de travail vu qu'il a marquer, et avant il ces matches amicaux il comptait 10 sélection mais les matches de préparation sont compté dedan ou pas? non ça compte pour du beurre, surtout ces matchs moisis. mais franchement attendons la CAN, l'Angola est une des nations émergentes en Afrique et leur groupe est abordable, ils peuvent aller en quarts voire peut être en demie avec de la chance. et si Manucho explose et se fait remarquer, nul doute qu'il aura son permis de travail, je suis confiant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Surtout quand on voit comment Anderson l'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 exactement, c'est ce que je me disais, mais la différence c'est qu'Anderson avait déjà pas mal joué avec Porto, dont la LDC. Manucho il débarque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 est ce que c'est lui qui marque le but contre l'egypte dans le match amical. http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés