Aller au contenu

Manucho


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manucho a fait une bonne CAN. Mais faut arreter le délire. Il vient à MU pour être remplacant. Je dis pas qu'il ne sera pas titulaire des fois mais il ne sera pas l'attaquant n°1. Il a un bon jeu de tete, un bon placement mais bon il n'a pas le niveau de Tevez, Roo et cie. Et faut pas oublier que Welbeck devrait être encore plus près d'un premier match en équipe première (match officiel). Et il y a aussi Campbell qui peut revenir de pret...

Bref il sera un bon remplacant. Genre je rentre, je met ma tete quand on presse et que les centres arrivent dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je suis allé regarder sur le site du Pana : il a joué en tout 7 matchs (4 en championnat et 3 dans les play-off) et il a donc marqué 3 buts (un pour son premier match et ces deux là)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une de bonne nouvelle le come back de Manucho,l'avoir avec nous restera un petit plus,il sera pas titulaire je pense,mais bon,il aura souvent sa chance,à lui de la saisir

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tenez un lien qui parle égalemment de son envie de jouer à manchester la saison prochaine....mais par contre la petite bourde à la fin du texte, celle-là, personne ne l' a postée!! :)

 

http://www.angolapress-angop.ao/noticia-f.asp?ID=615719

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourde? Parce qu'il a dit qu'il aura du mal à s'adapter? Si c'est pour ça, je ne trouve pas que c'est une bourde, il est juste réaliste.

 

 

 

....comme l`international portugais, Cristiano Ronaldo et l`angolais Wayne Rooney.

 

 

Nan cette bourde là.......

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR !! :bj:

 

:) Wayne Rooney Angolais :lol: :lol: :lol:

 

j en ete sur la selection anglaise n est pas faite pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anglais, Angolais, après tout c'est très proche :lol:

ce n est k une histoire d "o" ( d eau) lollllll pour en revenir a ce joueur j ai vu quelque video surtout avec l equipe national ANGOLAISE (lol) terrible surtout un but tres beau a la scholes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Manucho revient au club en juin et espère vraiment faire partie des plans de Fergie. il estime que son prêt au Pana a été un bon test

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3530558,00.html

 

Je doute qu'il ai un temps de jeu énorme dès l'année prochaine, surtout si Huntelaar vient...... Ferguson a peut être dans l'idée de nous concocter une attaque Rooney, Tevez, Huntelaar, Manucho? et Saha partirai, ça ne me semble pas improbable.

En tout cas j'espère le voir très rapidement jouer pour Manchester: il a l'air d'avoir énormement de qualité...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait beaucoup de match au pana ??

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
non pas vraiment , juste 5-6 matches pour 3 buts

C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe

 

 

C'est quand même des bonnes statistiques je trouve pour une première saison en Europe

tout a fait , j aurai quand meme voulu qu il joue plus de matches , plus d experinec du jeu a l europenne .

 

je fais confiance a queiroz et son choix de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...