Aller au contenu

Déplacement à Lyon - 20 février 2008


Scholesy

Messages recommandés

Annonce: source ol voyage .J e vous informes que le deplacement VIP manchester en partance de lyon coutera 680 euro mais je ne sais pas ce qu'il comprend .je le serais lundi.bravo a tous ceux qui ont pue avoir des places .qui est ce qui est au virage nord qu'ont puisse ce mettre ensenble car sa crain un peu si ej viens ave mon maillot de manU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce qui pourrait être sympa, c'est que quand on saura définitivement ceux qui viennent, chacun puisse mettre une photo dans le trombi ce serait cool; cristiano77 l'a fait, c'est un bon début.

Et puis même si vous ne venez pas à Lyon, postez votre tof. ;)

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca fait 3 grenoblois tout ca :)

 

Giggsou11, si tu veux, on peut aller voir le match de MU ce samedi a 16h à l'O'Callaghan, si tu est motivé. Devrait y avoir Rooney8, qu"on voit au moins une fois nos têtes avant le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont obtenu les places, votre acharnement a payé! La combattivité United, bravo à ceux qui y vont, l'expérience y sera extraordinaire, je n'ai pas réussi à obtenir de places non plus, c'est dommage, je pense être du voyage à Lyon quand même, même sans places

Que le match soit grand, et que la victoire de United soit au Rendez-vous :united:

 

Edit : Que ceux qui sont arrivés à avoir des places par téléphone remercient ericantona qui a été sur un terrain miné pour avoir cette info

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va recevoir un email de confirmation de commande.

pas sûr, moi j'ai pris l'option de me les faire envoyer avec AR.

et comme l'a dit précédemment ole.gunnar.solskjaer, un grand merci à ericantona d'avoir eut la bonne idée au bon moment pour nous ramener cette info qui à bien arrangé (enfin presque à tous) :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre soit on c'est mal compris soit j'ai pas compris

mais dans les places que tous le monde a

il y a deux clan le premier et dans le blok D

le second et dans les petit carré

donc finalement on serra pas tous ensemble....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre soit on c'est mal compris soit j'ai pas compris

mais dans les places que tous le monde a

il y a deux clan le premier et dans le blok D

le second et dans les petit carré

donc finalement on serra pas tous ensemble....non?

Mais non, tout le monde est dans les petits carrés. C'est les petits carrés qui étaient à 68€, au-dessus c'était à 90€ ou plus. Après, on sait pas si on sera ensemble ou pas, on s'arrangera sur place pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, félicitation à tous ceux qui ont pu avoir des places. Je vois que vous n'avez pas été aidés par OL mais malgré tout, le site sera assez bioen représenté.

Je ne sais pas encore où ses situent les places que j'ai pu avoir car je ne les ai pas encore reçu.

Je vous communiquerais l'emplacement afin que l'on trouve un moyen de tous se retrouver avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est plus la peine de s'inscrire, on vous avait dit de bien vous y prendre en avance, et comme ça a été dit dans les pages d'avant : toutes les places que les membres ont pu acheter sont déjà attribuées, on n'a plus de places à redistribuer. si vous n'avez pas encore été contacté, c'est que normalement on n'a pas une place pour vous, sauf désistement.

désolé, mais remerciez l'OL qui n'a pas fait la vente au gichet et qui a limité la vente à 2 places maximum par personne.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...