Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On est pas bons sur ce match... Et West Ham évidemment qui n'avait pas encore gagné a domicile est en train de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 aler en 5 mn ils on repri le controle waw coment un match peu basculer en 5 mn mais on peu encore le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bonne occas pour nani mais il rate le contrôle Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est mort on aura eu la 1iere place une journé https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila il fallait mettre titulaire ROONEY ET ANDERSON putainn sa fait chierrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bien ronaldo dis donc ils éssayent de se rattraper en solo mais c'est pas la solution je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Anderson et Nani ne se sont pas compris encore une occas en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si seulement on pouvait égaliser pour limiter les dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Attendez les gars !!!! Arsenal peut encore perdre à Everton, ne l'oubliez pas ! Et puis le match n'est pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Corner pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loskumbiakings Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 mais pourquoi rooney est rester au repos,c'est le club med cette equipe>>abus de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 allez un pti remake de 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 arsenul n'a pas encore gagné ce soir non plus hein, m mais c'est clair que perdre a WH..... dans un match si potyable, ce n'est pas de bonne augure pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 2 points c'est rien mais celui qui est premier a la fin du boxing day a un avantage psychologfique Faut encore qu'Arsenul soit premier à la fin de la journée "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 plus que 5min environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On a pas encore perdu, alors faut y croire jusqu'au bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 entrée de john o'sheaa la place de brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sérieusement il aurait jamais du laisser rooney au repos pour un tel match et avoir mis fletcher qui ne sert,excusez moi du peu, a rien sa a été une grande érreur I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 il faut au moin décrocher le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 arreter de dire que c'est mort everton peut aussi faire quelque chose contre arsenal arsenal est pas terrible du tout en déplacement pour l'instant et puis le championnat est encore long l'année passée aussi on avait perdu a west ham et on a quand même terminé champion garder le moral les amis même si ca fait mal cette defaite un championnant est long tres long et des rebondissement il va encore en avoir c'est ca qui fait la beauté du sport c'est ca le suspens si on gagnait tout ce serait pas amusant on stresserait pas autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe chai pas si tu te rend compte que tu dis qu'il a pas sa place a Manchester JUSTE parcequ'il a loupé le peno "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben génial Ronaldo rate un pénalty crucial et voilà maintenant qu'on perd j'espère que Ronaldo va se remettre en question parce que quand il est bon il est très bon j'ai rien à dire mais alors il y a des fois on croirai voir un nul qui c'est tromper d'équipe ça va encore? c'est pas sa faute si on perd comme même! certe il a raté un pénalty, mias ça arrive à tout le monde Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Arsenal va surement se surpasser pour profiter de cette faiblesse qui pourrait nous couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Quand je lis des commentaires jsuis sur le c** quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés