Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais quel nul c'es pas possible

Calme toi il nous a deja sauvé pas mal de fois cette saison et c'est lui qui nous permet de mener

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RocketRonaldo

 

et toi c'est abusé ! c'est grave on a bien le droit de dire ce qu'on pense ! Quand on le pense ! Comme on le pense et ou on le pense ! :grr:

 

C'est garve comment vous nous laissez pas ouvrir nos gueules des qu'il s'agit de CRICRIS chéri !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on dirait que ce pénalty manqué nous a réveillé!!

Mieux vaut tard que jamais...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super kuszack super

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de loupé mais pas dans ces circonstances on mène 1 à 0 et le match est loin d'etre gagné Ronaldo doit pouvoir marquer dans toutes les situations

On se calme c'est pas une machine non plus et sa doit faire un bail qu'il en a pas loupé

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de loupé mais pas dans ces circonstances on mène 1 à 0 et le match est loin d'etre gagné Ronaldo doit pouvoir marquer dans toutes les situations

Bah oui evidemment

 

Relisez vous dans quelques heures svp ca vous fera le plus grand bien...

Il nous sauve assez comme ca il loupe un peno on va pas l'engueuler

 

 

Ronaldo soit on le considere comme un sur-Dieu sois comme une sous m****...fiou ya pas de juste milieu

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete il marque 40 000 but, personne n'a le droit de le critiquer, sa devait arriver !!

 

non pi quoi encore je dois lui dire bravo je pense

sa m'énerve tous ces fan de cristiano qui lui excuse toutes ses excuse et apres quand c'est saha ils vont critiquer

je sais pas si tu as vu comment il a été tiré mais la rien a dire je peux te dire qu'il a été nul

mais c'est claire que c'est un grand joueur et heureusement qu'il est avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...