Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

On mene donc 0-1

but de Ronaldo sur une superbe action collective:

saha devie la balle pour giggs(lancé en profondeur) qui centre pour ronado qui ajuste green de la tete.

west-ham joue assez bien leur joueur le plus en vue est cole.

ils ont frappé la barre des la 1ere minute.

De notre côté on est quand meme tres brouillon on perd beaucoup de ballons mais c'etait previsible dans ce genre de match.

On vendange pas mal de ballons et va falloir changer tout ca.

Tomasz a ete peu inquiété dans lensemble et est impecable pour le moment.

En defense on se debrouille aussi bien evra monte pas beaucoup aujourd'hui

au milieu Hargo se bat bien et Ronaldo et giggs sont pas au top

En attaque Tevez decroche tout le temps et saha joue en pivot c'est bien par ce que c'est tres different de rooney et tevez.

:united:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi t'en ferais un bon peut-etre??? Tous les post que j'ai lu de toi prouvent que tu connais rien au foot :kill:

mais c'est quand meme une grosse betise de dire qu'on doit faire sortir tevez pour faire entrer anderson ca ferait trois milieux defensif.on est pas a chelsea ici.taurai pu dire faire entrer rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que anderson nest pas sur le banc. sinon on joue trop bas cest tres risqué et on est en train de les mettre en confiance. sinon tomas est tres bon today. lentente saha tevez est tres en de cela de ce kon pouvait esperer

 

On regarde le match fait nous confiance, il y est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai failli avoir un arrêt cardiaque lors de cette première mi-temps!!! Avec un petit peu plus de réalisme de la part de West Ham on se serait déjà pris au moins 2 ou 3 buts!!!

Kuszczak excellent, rien à dire

La défense pas mal dans l'ensemble, ils résistent bien

Le milieu par contre, je trouve que Hargreaves et Fletch c'est pas ça du tout et surtout Fletch, faut faire rentrer Anderson.

CR très bon, et Giggsy est bon aussi

Saha pas mal, il fait de bonnes déviations, ses passes sont bonnes, l'action par souvent de lui

Et je sais pas si c'est moi mais le plus mauvais pour moi dans ce match c'est Carlos qui n'a rien montré d'interessant lors de cette première mi-temps et qui perd beaucoup de ballon <_<

Il faudrait arrêter de subir en deuxième mi-temps, faire notre jeu, récupérer plus de ballon, parce que je sens que si on continue à jouer de la sorte, je nous vois mal repartir d'Upton Park avec les 3 points.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.R fait un excellent match kuszack aussi c'est vraiment le remplacant de VDS

Sinon un match un peu ennuyeux vers la fin mais on devrait faire le difference dans la seconde mi-temps se sera formidable

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defense tient bien le choc, CR a part son but il n'est pas très en vue,tevez perd bcp de ballon,evra est bon et hargo fletcher c'est pas encore ca.

Moi je dirais plutot que c'est notre gardien qui tient bien le choc

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que on leur meitte le 2eme des la reprise pour ne pas toumpait dans leur piége

:blink::wacko:

 

Rooney est sur le banc ou pas ?

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le meme match que nous?

Non je regarde celui de la semaine derniere pkoi ca te derange ?

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reparti

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo est pas en forme aujourd'hui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non est personne ne sait porqoi il n'est pas sur la feulle de match

:rolleyes: ça doit etre pour le reposer ... c'est tout

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...