Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

West Ham vs Man utd

58% Possession 41%
6 Tirs 2
1 Tirs cadrés 1
0 Arrêts 0
1 Corners 0
5 Fautes 5
0 Hors-Jeux 2
0 Cartons jaunes 0
0 Caetons rouges 0

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oufff Ronaldo presque!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 WH - MU

 

D'abord bravo au public pour la standing ovation pour tevez, très sympa de leur part!

Ensuite WH joue très bien il nous presse énormément et c'est pour sa que l'on perd beaucoup de ballon!

 

Sinon Tomaz fait son match tant mieux! En défense c'est correct ! Evra bon bien que moins en vue que d'habitude et brown moyen!

Hargo fait un bon match mais je trouve que fletcher est encore meilleur! Giggs était très bon en début de periode mais ensuite il s'est un peu éteint!

Saha et Tevez sont très actif, ils se battent comme de beau diable (rouge)! CR n'a pas fait grand chose à part son but s'il pouvait plus défendre se serait cool, but très important pour le moment!

 

Sinon je pense qu'il y avait pénaltie pour WH mais comme sur leur 1er grosse action il y avait hors jeu donc on peut dire que l'un compense l'autre!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve ou Fergie a deja quitté les tribunes (avant le temps additionnel) et a l'air super furax ?

y a de quoi , à mon avis ....

Faut absolument en marquer un 2eme ! Parceque là on est vraiment pas à l'abris ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'association Fletch Hargo n'est vraiment pas terrible ! J'espére l'entrée de Anderson, qui j'espére boostera Hargo ! Quand on connait la qualité de passe d'Andy, on ne doute pas que nos attaquants auront bcp plus de balles !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! Franchement ça joue bien, très bien même. J'ai été déçu de pas voir Rooney mais bon on en aura besoin pour Mardi !

Et Ronaldo... quel joueur :x Ohlala ^^

 

Bref en tout cas on a du mal à s'imposer au milieu de terrain, les hammers jouent bien et notre défense tient le coup. Quel tournant du match à 8minutes de jeu !

Espérons une 2ème mi temps comme la 1ère avec un ou deux autres buts pour nous à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que anderson nest pas sur le banc. sinon on joue trop bas cest tres risqué et on est en train de les mettre en confiance. sinon tomas est tres bon today. lentente saha tevez est tres en de cela de ce kon pouvait esperer

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'en ferais un bon peut-etre??? Tous les post que j'ai lu de toi prouvent que tu connais rien au foot :kill:

T enerves pas c'est juste que c'est pas une bonne idée de faire sortir un attaquant (surement le meilleur des 2)a la mi temps et le remplacer par un milieu

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...