laurelegros13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 allez je vais pleurer dans ma chambre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 :cry: j'en etais persuadé sur les 2 buts de west ham jlavais dit a mon frere 10 sec avt!! mais faut dire ce qui est on a que ce qu'on merite! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on merite que ca on joue pas on fait rien on bouge pas on ataque pas https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 encore 10 mn fo pa desespereer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: en queleque minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non manchester perd 2a0 si jamais ya 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 putiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 2/1 Le nul ne serait pas si mal, vu que arsenal ne devré pas gagner ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Allez faut y croire, encore 8 mn pour marquer ! C'est possiiible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 SAF qui téléphone mdr il faut qu'on marque au moins un but!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 la faute de Ronaldo il aurait pas du ratè ce penalty !! voila maintenant on perd GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le pénalty raté leur a donné confiace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 virer saha il sai pa jouer rentrer pourqoui lavoir laisser au repos javai dis quil falait se mefier de west ham arrete de dire n'importe quoi une equipe n'est pas composé d'un joueur et en pl;us saha a fait son match http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 PUTAINN DE NANIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pu**** mais quel raté de Nani qui rate la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 penalty ou pas .........; on a eu qu'ne seule occaz.............. faut pas se plaindre C'EST TOUT......; et je serai content quand saha se cassera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 quelle journée de m**** HS : chelsea 2 - newastle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 non manchester perd 2a0 si jamais ya 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 M********RDE ça vaut la peine de gagner à Sunderland si c'est pour perdre à West Ham et maintenant c'est de nouveau Arsenal qui a l'avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si arsenal gagne on aura 2 points de retards, on est dans la m**** Pour deux points ca va quand même c'est pas la fin de la saison... C'est vrai que c'est chiant mais West Ham mérite, on a trop mal joué. "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je le sentais pas ce match, et j'ai eu la confirmation, décidement cette équipe nous réussit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figo7 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 déssolé je méait tromper c 2A1 pour west ham et pas 2a0 pour west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pu**** ronaldo rate ses dribbles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 SAF qui téléphone mdr il faut qu'on marque au moins un but!!! toi t'arrive encore a rire dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 3minutes à jouer c'est fini.. merci Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 berbatov en met 4 ce soir........... il tant que SAF le recrute........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés