fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Rooney n'est méme pas sur le banc !!! Carrick aussi Les remplaçants Heaton, Pique, O'Shea, Anderson, Nani Come On Manchester United on n'a pas un attaquant en remplacant, si Saha se blèsse on est comme des cons, et tous le monde sait ce que vaut tevez tous seul en pointe "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faudra s'appliquer devant le goal car Green est un très bon gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ça m'inquiète quand même de ne pas voir Rooney ! Il doit vraiment avoir besoin de se reposer mais avec son caractère, c'est plutôt Fergie qui lui a ordonné de se reposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espere que les supporters de West Ham ne vont pas siffler Tevez je crois pas qu'ils siffleront, en plus sans tevez, west ham serait pas là en ce moment Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 on n'a pas un attaquant en remplacant, si Saha se blèsse on est comme des cons, et tous le monde sait ce que vaut tevez tous seul en pointe Et pourquoi saha se blesserai plus qu'un autre (bon d'accoerd vu son passé) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 les gens s'inquietent pour rien manchester est une grande equipe avec des grands joueurs le match n'a meme pas encore commencer, alors laissons les joueurs s'exprimer et apres vous pourrez dire "pu... rooney meme pas sur le banc etc.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 il ne faut pas s'inquieter je pense qu'on gagnera meme sans Rooney et Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ça m'inquiète quand même de ne pas voir Rooney ! Il doit vraiment avoir besoin de se reposer mais avec son caractère, c'est plutôt Fergie qui lui a ordonné de se reposer. Ah mon avis, je pense plutot qu'il est bléssé, parce que ne pas mettre d'attaquants sur le banc, c'est suspect quand même Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je croit bien que carrick, fletcher et saha seront titulaire. impossible ils on deja jouer tout le match contre sunderland !!!! ils on tout donner !!! Comme quoi j'était pas loin du tout ^^ ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Faudra s'appliquer devant le goal car Green est un très bon gardien et surtout il a arreter tout les penalty pour l'instant je d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rona7do Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah mon avis, je pense plutot qu'il est bléssé, parce que ne pas mettre d'attaquants sur le banc, c'est suspect quand même Arretez vos conneries Ronney blessé franchement se serai pas de bol (et surtout très inquietant) "Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vrai NRJ Sinon pour Rooney il est pas spécialement blessé, mais fatigué. faite confiance à l'équipe et on verra plus tard pourquoi Rooney est pas là. Quand Fergie a décidé de reposer Ronaldo contre Bolton il l'avait laissé à Manchester sans même le prendre sur le banc alors voilà. Commencez pas non plus à vous prendre la tête sans savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glory man utd Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 slt le match sera télévisé sur quelle chane???svp et si il sera sur canal+sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 slt le match sera télévisé sur quelle chane???svp et si il sera sur canal+sport il le sera sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y a un topic spéciale pour parler de cela glory man utd stop le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 slt le match sera télévisé sur quelle chane???svp et si il sera sur canal+sport Non il passe sur CANAL + A 16H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJ Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour moi, le fait que Rooney ne soit pas titulaire n'est pas un grand handicap pour l'équipe il n'est pas en grande forme c'est temps-ci. J'ai hate de voir le Duo Saha-Tevez ! ______________________________________________________ ________________________________________________________________Boutique Manchester Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le match va debuter dans 15 min Pour moi, le fait que Rooney ne soit pas titulaire n'est pas un grand handicap pour l'équipe il n'est pas en grande forme c'est temps-ci. J'ai hate de voir le Duo Saha-Tevez !je ne soit pas d'acord il éte l'un des meilleur corte sunderland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 l'équipe est en forme et saha est peut etre de retour attendons de voir ce que ca donne sur le terrain aprés critique le joueur qui vous aura le plus décu durant le match mais si on le gagne avec un score assez large faite pas les fines bouches en disant je le savais qu'on aller gagner ce match facilemnt. Car certes ils manquent Rooney mais ces temps ci Voila que Ronaldo eblouit tellement que l'on ne voit personne à part lui. Wait and see http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 le match va debuter dans 15 minje ne soit pas d'acord il éte l'un des meilleur corte sunderland J'espere une belle victoire de 3-0 avec des buts de RONALDO x2 et Tevez x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espere une belle victoire de 3-1 avec des buts de RONALDO x2 et Tevez x1 Saha tu le met où ? http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J'espere une belle victoire de 3-1 avec des buts de RONALDO x2 et Tevez x1 esperons aussi une grande per fomance de tevez qui revien chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Saha tu le met où ? En passeur pour tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 En passeur pour tevez Non mon frere dans l'équipe c'est Tevez le passeur donc il fera la passe à Saha qui marquera et marquera son but comme il s'est les faire en détournant une frappe comme à son habitude http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 BON MATCH A TOUS ET ALLEZ MAN UTD j'espere qu'on va gagner. et svp, c'est le match aller contre westham ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés