Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

olalala quel match comme j'etait tendu :wacko: en tout cas les 3 pts font enormement plaisir

VDS ma fait super peur avec ces 2 sortie pa au top :wacko:

Rio Vida Evra rassurant

Brown ma fait un peu peur en debut de match mais ca peut allé

ANDERSON HARGREAVES que paire qu'il font vraiment les hommes du match

Ronaldo quasi enexistant que vers la fin que ca pouvait alé

Giggs bon

Ronney pas au top rate l'ocazz de tué le match

Tevez bon et qui marque le but de la VICTOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hargo mérite beaucoup mieux. Par contre, surpris par la note de Ronaldo. Un 4 ???? Faut pas exagéré non plus!

Hargo qui a un 6 comme Rooney ???? Rooney a été surnoté sur ce coup là! Il ne mérite pas un 6!

Bizarre!

c clair il mérite pas un 4: il mérite un 3.

il perd la balle a 30 m du but, il simule et il a pas été capable de passer son defenseur.

hargo et anderson pour moi mérite tous les deux un 8, ce sont les deux homme du match pour moi.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match relativement solide!!

 

J'ai pas le temps de développer maintenant. Mais pour Ronaldo je l'ai trouvé bon lorsqu'il a été replacé au centre, il avait plus d'énergie que Rooney et Tevez et a fait un bon boulot physique j'ai trouvé. Et sur l'occase ratée de Rooney c'est lui qui adresse la passe je crois? Si c'est lui ben elle valait de l'or cette passe...

 

Mais on s'en fous les 3 points sont la et c'est jouissif!!Victoire d'arsenal, c'est pas trop grave on a qu'a penser que à long terme Chelsea sera plus dangereux qu'Arsenal comme ça on passe un excellent week-end!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair il mérite pas un 4: il mérite un 3.

il perd la balle a 30 m du but, il simule et il a pas été capable de passer son defenseur.

hargo et anderson pour moi mérite tous les deux un 8, ce sont les deux homme du match pour moi.

 

Faut arréter aussi d'exagérer! Ok, il n'a pas fait un bon match mais de là à dire qu'il a été nul. Dans ces cas, Rooney aussi mérite un 4 avec le caviar qu'il a reçu, qu'il n'est même pas capable de mettre au fond!

 

Comme quoi, les avis sont suggestifs. Regardez les notes de Setenta.

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

Hargo se tape la moins bonne note 5,5 alors qu'il a été l'un des meilleurs joueurs du match.

Comme quoi, on ne regarde pas tous le même match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arréter aussi d'exagérer! Ok, il n'a pas fait un bon match mais de là à dire qu'il a été nul. Dans ces cas, Rooney aussi mérite un 4 avec le caviar qu'il a reçu, qu'il n'est même pas capable de mettre au fond!

 

il a pas été nul: il a failli nous faire prendre un but a la 10ème minute, et il n'a pas été dangereux de tous le match.

et rooney depuis sa blessure n'est pas au mieux.

mais il reviendra très fort contre son ancien club.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!! quelle performance défensive !!!! quelle solidité !!! Rio ENORME !!! ouah quel pied ! comment j'ai flippé ! la victoire est très chanceuse, on n'a que 3 occases dans le match et on a énormément subi, mais on a parfaitement tenu défensivement et c'est le résultat parfait !

 

VDS pas terrible, on aurait pu se prendre 2 buts sur des erreurs.

Brown assez mauvais, en retard sur ses duels, de mauvaises relances... Rio INFRANCHISSABLE, excellent, monstrueux ! incontestablement l'homme du match, il a été FABULEUX, son meilleur match depuis des lustres. très bon match de Vidic moins en vue de Rio. Evra excellent défensivement et offensivement, très bon match.

Anderson encore très bon, de bonnes passes, de bonnes actions défensives, la classe. gros match d'Hargreaves, il a énormément pressé et a harcelé le milieu scouser, à eux deux ils ont mangé Gerrard et Masche.

match plein de Giggs, très bon, rien à redire. par contre CR encore absent dans un gros match, presque inutile.

Rooney correct, il s'est dépensé mais on a trop souvent joué sur sa tête alors que c'est pas son fort. dommage qu'il loupe la balle du 2-0 en 2ème mitps, on aurait soufflé. Tevez un des hommes du match, il a couru partout, il a énormément pressé et a marqué le but.

 

on a eu beaucoup du mal en 1ère mitps, ils nous pressaient beaucoup avec leurs attaquants et on n'arrivait pas à sortir la balle. les défenseurs étaient coupés du reste de l'équipe et des milieux et balançaient le ballon devant alors que le jeu de tête de Rooney et Tevez est inexistant et que les défenseurs de Pool sont souverains dans ce domaine.

en fin de 1ère mitps on a poussé pendant 10 minutes et on a enfin marqué. je sentais un résultat à la Arsenal mais on a parfaitement tenu défensivement grâce à une superbe 2ème mitps de Hargreaves, Anderson, Ferdinand, Vidic et Evra. ils ont tenu la baraque, c'était sublime. même Rooney, Giggs et Tevez venaient défendre. mais qu'est ce que j'ai eu peur sur les nombreuses incursions de Pool, ils ont été souvent dangereux sans avoir d'énormes occases. le nul n'aurait pas été volé mais au final Liverpool n'était vraiment pas réaliste et méritait pas mieux.

 

superbe résultat en tout cas et bravo aux joueurs qui n'ont pas réédité la contre performance de l'Emirates Stadium, chapeau les gars :bj::wub: c'était énorme

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!! quelle performance défensive !!!! quelle solidité !!! Rio ENORME !!! ouah quel pied ! comment j'ai flippé ! la victoire est très chanceuse, on n'a que 3 occases dans le match et on a énormément subi, mais on a parfaitement tenu défensivement et c'est le résultat parfait !

 

VDS pas terrible, on aurait pu se prendre 2 buts sur des erreurs.

Brown assez mauvais, en retard sur ses duels, de mauvaises relances... Rio INFRANCHISSABLE, excellent, monstrueux ! incontestablement l'homme du match, il a été FABULEUX, son meilleur match depuis des lustres. très bon match de Vidic moins en vue de Rio. Evra excellent défensivement et offensivement, très bon match.

Anderson encore très bon, de bonnes passes, de bonnes actions défensives, la classe. gros match d'Hargreaves, il a énormément pressé et a harcelé le milieu scouser, à eux deux ils ont mangé Gerrard et Masche.

match plein de Giggs, très bon, rien à redire. par contre CR encore absent dans un gros match, presque inutile.

Rooney correct, il s'est dépensé mais on a trop souvent joué sur sa tête alors que c'est pas son fort. dommage qu'il loupe la balle du 2-0 en 2ème mitps, on aurait soufflé. Tevez un des hommes du match, il a couru partout, il a énormément pressé et a marqué le but.

 

on a eu beaucoup du mal en 1ère mitps, ils nous pressaient beaucoup avec leurs attaquants et on n'arrivait pas à sortir la balle. les défenseurs étaient coupés du reste de l'équipe et des milieux et balançaient le ballon devant alors que le jeu de tête de Rooney et Tevez est inexistant et que les défenseurs de Pool sont souverains dans ce domaine.

en fin de 1ère mitps on a poussé pendant 10 minutes et on a enfin marqué. je sentais un résultat à la Arsenal mais on a parfaitement tenu défensivement grâce à une superbe 2ème mitps de Hargreaves, Anderson, Ferdinand, Vidic et Evra. ils ont tenu la baraque, c'était sublime. même Rooney, Giggs et Tevez venaient défendre. mais qu'est ce que j'ai eu peur sur les nombreuses incursions de Pool, ils ont été souvent dangereux sans avoir d'énormes occases. le nul n'aurait pas été volé mais au final Liverpool n'était vraiment pas réaliste et méritait pas mieux.

 

superbe résultat en tout cas et bravo aux joueurs qui n'ont pas réédité la contre performance de l'Emirates Stadium, chapeau les gars :bj::wub: c'était énorme

Rien à dire c'est exactement ce que je pense :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba voilà le mot que je cherchait: ronaldo é été inutile

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila un super résultat !!!! Evra, Anderson, Tevez et Ferdinand ont été énormes ! Ronaldo est passé a coté de sont match mais c'est pas grave car au final ont a gagné 1-0 et puis pour tous ce qu'il fait pour nous il peut rater un match de temps en temps ( 3-4 par an ) !!!!

Par contre fait ch*** k'Arsenal est gagné !

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que Rooney a été nul, je ne me permettrais pas! Il revient de blessure et c'est sur qu'il faut lui laisser du temps pour retrouver son meilleur niveau. je pense que dès qu'il aura marqué un but, comme Saha, il reviendra à sa meilleure forme. regerdez Tevez! il en a loupé pas mal dans les derniers matchs et là, il nous en a enfilé 3 en 2 matchs. Il est de nouveau "réaliste" devant les buts et ça c'est bon pour nous.

Je disais juste qu'un ballon perdu dans les 30 m est tout aussi dangereux qu'un but "facile" raté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est...

 

 

UNITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que le retour de neville va faire un bien fou à ronaldo même si j'ai rien contre brown. sinon c 'est vrai que ronaldo a été loin d'éte bon pendant ce match par contre j'ai trouvé l'idée de saf très bonne de vouloir le mettre en pointe il a d'ailleurs fait une meilleure performance à ce poste et puis on sait que ronaldo est pas un bon défenseur contrairement à rooney. ronaldo restait ainsi en position haute et était meilleur que rooney pour le jeu de tête. la note du MEN ets sévère dans le sens ou si rooney avait mis le but sur le caviar de ronnie il aurait eu un 6. Moi je lui mettrais un 5. par contre il faut vraiment que ronaldo arrête de dribbler aux abords de la surface!!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tu dis que cristiano ronaldo n'es pas bon dans les gros matchs alors pourquoi il en es a 5buts en ligue des champions alors que c'est un aillier je trouve ça pas mal du tout et souviens toi également des matchs qu'il a fait en coupe du monde notamment contre la france bref il est très fort mais je suis daccord avec vous sur ses plongeons c'est ridicule et cela va lui casser sa carrière rep merci

Gros match = grosses équipes.....Pas du Dynamo Kiev ou du Sporting Lisbonne (je me rappelle plus de sa performance lors du 1er match contre l'AS Roma).......Le même constat avait été fait la saison dernière

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je voudrais revenir sur le cas Ronaldo, il y a une grosse différence entre LE RONALDO DE CHAMPIONAT ET LE RONALDO DANS LES GROS MATCHS DE CHAMPIONAT. Il ne fait plus la différence, il ne sait plus dribbler et surtout il est très lent cela lui coûte le BALLON D'OR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur le cas Ronaldo, il y a une grosse différence entre LE RONALDO DE CHAMPIONAT ET LE RONALDO DANS LES GROS MATCHS DE CHAMPIONAT. Il ne fait plus la différence, il ne sait plus dribbler et surtout il est très lent cela lui coûte le BALLON D'OR.

 

Ok mais va dans le topic de CR alors pour parler de lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouver Hargreaves enorme au milieu de terrain, ila fait un pressing énorme à recupéré je ne sais combien de ballon nous permettant de partir en contre derrière avec Anderson ils ont vraiment fait un très bon match.Defensivement on a été aussi très bon à part une mauvaise communication avec Van der Sar et les centraux.Après offenssivement c'est autre chose.On a vu Tevez mais Rooney et Ronaldo étaient en retrait.Rooney n'a eu qu'une seule ocasion et l'a pas mis au fond maintenant c'est loin d'etre dramatique il a beaucoup préssé sur la defense et a beaucoup défendu.Pareil pour CR de là à dire qu'il était inutile je trouve àa un peu excessif.Ils étaient deux sur lui constamment il n'était pas beaucoup soutenu et avait peu de solutions.Il s'est rattrapé en 2nd periode avec deux belles actions notament celle pour Rooney.Il est beaucoup redescendu aussi et a fait l'effort de défendre.

 

Aujourd'hui l'important c'est la victoire meme si Arsenal à gagner c'est pas grave on reste au contact et meme plus que ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...