Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?

Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

• José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4

Messages recommandés

Le problème est que maintenant il n'est pas possible de faire ce qui a été fait à l'époque avec SAF.

Il ne serait pas concevable de prendre le risque de prendre un manager qui ne soit pas suffisament expérimenté ou bon sous peine de ne pas jouer le titre même une saison. Le changement de manager ne devra en aucun cas faire chuter le rendement de l'équipe et les dirigeants de MU ne prendront pas le risque de prendre un "petit" nom.

Après tout dépend de qui tu vises éventuellement.

Il faut que ce soit un entraineur qui ait déjà emmené une équipe vers un titre, qui connaisse le foot anglais, qui se reconnaisse dans les valeurs de MU...

Dans cette situation je ne vois qu'un seul c'est O'Neill

Je remarque sinon que quelque uns des meilleurs entraineurs européen rêve un jour de prendre les reines de MU, idem que Pourinho il y'a Capello, Ottmar Hitzfeld, Lippi a également été très élogieux envers nous... On peut-être certain que lorsque Sir Alex annoncera la fameuse décision, il y' aura une belle poignée de top entraineurs qui se batailleront pour être à la tête de notre club, mais il faudrait être naïf pour ne pas penser, que la place de Manager leur fait baver jusqu'au pied. Et c'est pour cette raison que je flipperais grave si Mourinho devenait coach de Manchester

Dans les colonnes du quotidien anglais The Sun, José Mourinho s'est déclaré intéressé par la succession d'Alex Ferguson.

José Mourinho n'a jamais caché son désir de revenir un jour en Angleterre. Et pourquoi pas à Manchester United ? : « J'étudierais toute offre venant de Manchester United s'ils me veulent pour succéder à Ferguson » a-t-il déclaré ce mardi dans les colonnes du Sun.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

"Valeurs du Club"....j'aimerai bien savoir si vraiment vous savez de quoi il s'agit concrètement ( c'est juste une formule toute prête j'ai l'impression) ?!! le jeu offensif ?! si c'est ça bein c pas totalement vrai ou faut , puisque ça fait 2 ans qu'on joue à 3 milieu quasi récupérateurs .... la culture de la gagne ?! tout le monde l'as , sinon pas la peine de jouer .....Moi je dis que cette histoire de culture pas compatible avec mourinho c'est du Pipo , il faut juste se mettre d'accord avec lui sur certains points au début ( style donner la chance au jeunes, gagner tout lol...etc etc ...)

Modifié par Benbou

Mourinho a United est selon moi le meilleur manager qu'on peut imaginer pour succeder a Ferguson. Ce type n'a plus rien a prouver. Partout ou il va, il gagne

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Sinon, encore un nom qui trotte dans ma tête pour prendre la succession de SAF, pourquoi pas Cappello ?

Bon je connais pas trop le coach, mais il a l'air de faire du bon taff avec l'Angleterre. Ensuite c'est vrai que coacher un club et une équipe nationale c'est différent, mais qui sait !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

"Valeurs du Club"....j'aimerai bien savoir si vraiment vous savez de quoi il s'agit concrètement ( c'est juste une formule toute prête j'ai l'impression) ?!! le jeu offensif ?! si c'est ça bein c pas totalement vrai ou faut , puisque ça fait 2 ans qu'on joue à 3 milieu quasi récupérateurs .... la culture de la gagne ?! tout le monde l'as , sinon pas la peine de jouer .....Moi je dis que cette histoire de culture pas compatible avec mourinho c'est du Pipo , il faut juste se mettre d'accord avec lui sur certains points au début ( style donner la chance au jeunes, gagner tout lol...etc etc ...)

Les Valeurs du Club c'est ce que tu donnes en fin (donner la chance aux jeunes,...) mais aussi l'esprit sur le terrain, d'abord prendre du plaisir et s'amuser (ce que Fergusson demande à ses joueurs), l'histoire du club, le beau jeu, le jeu d'attaque (ce n'est pas le poste qui compte c'est ce que le joueur fait du ballon un fois récupéré), le fait que le club sera toujours plus grand que les joueurs... Ce genre de choses qui font que quelques soient les joueurs qui sont à United, le club reste le même.

puisque ça fait 2 ans qu'on joue à 3 milieu quasi récupérateurs ....

euh on joue avec un milieu offensif et un defensif (carrick/scholes) (carrick/fletch) (carrick/hargo) (andy/scholes) ...

les seules fois ou cela est arrivé c'est en 4-5-1 en LDC en 08 et notre 3ieme milieu defensif etait park ou hargo qui jouait aussi aillier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Un autre exemple de valeurs c'est quand Fergie a dit il n'y a pas longtemps qu'il n'avait pas trouvé de joueur qui correspondaient à l'esprit United. mourinho aurait eu aucun scrupule a mettre 70 millions sur aguero ou 80 sur ribery mais fergie sait que c'est de la folie et j'aurai été personelement degouter si on aurait fait un transfert à la réal...

Kawed

Un autre exemple de valeurs c'est quand Fergie a dit il n'y a pas longtemps qu'il n'avait pas trouvé de joueur qui correspondaient à l'esprit United. mourinho aurait eu aucun scrupule a mettre 70 millions sur aguero ou 80 sur ribery mais fergie sait que c'est de la folie et j'aurai été personelement degouter si on aurait fait un transfert à la réal...

moi j'en suis pas convaincu la preuve depuis qu'il est à l'inter il n'a jamais fait de transfert outrancier ...... Et puis c'est quoi cette rengaine constante il faut pas être le Real !!!!! c'est pas parce que tu vas acheter un joueur en faisant un gros transfert que tu vas devenir le réal de madrid !!!!!

Car je pense qu'il bcp plus qu'un simple transfert à 60 M qui nous sépare du Real ............ Si ce n'était pas le cas alors je peux vous dire qu'on est déjà comme le réal .... transfert ou pas ......

La politique du Real est ce qu'elle est ( je suis comme vous je ne l'aime pas du tout ) mais vous comparez deux clubs qui n'ont rien à voir ensemble. Déjà la structure du club est différente ( on appartient aux Glazers et le Real appartient en grande parties aux socios ), le financement est différent : le Real possèdent le Roi d'espagne pour éponger lorsque la dette est trop importante, les Glazers aloue chaques saisons un budget confortable pour le mercato mais il n'est pas illimité. Bref pas grand chose à voir entre les deux .......

Et puis j'ai l'impression par moment aussi qu'il y a un anti Real Primaire ( comme si acheter un joueur cher était une infamie ou une maladire honteuse ), un peu comme l'anti américanisme primaire dont nous gratifie la presse française et qu'une grande partie de la population reprends en coeur.....

Je suis contre la politique de recrutement du Real non pas pour une question d'ethique ( ça je m'en fous , je suis pas supporter du real ) mais parce qu'ils ont provoqué une flambée des prix qui nous a empécher de faire un mercato correcte ........ Après à aucun moment je n'ai l'impression qu'on risque de tomber dans ce genre de dérive car nos deux clubs n'ont rien en commun mis à part être les deux plus grands clubs au monde ....... Et ce n'est pas l'arrivé de Mourinho qui changera les choses ....... je vois pas comment mourinho dépenserait 300 M dans le recrutement sachant qu'il ne les aura jamais .........

Mais ce n'est que mon point de vue :united:

Dernière chose , ne vous formalisez pas sur ce mercato car il a été fou mais les prochains reviendront à la normal comme ce fut le cas après les premiers galactiques ............... donc il faut patienter et attendre déjà le mercato d'hiver pour eventuellement se renforcer si besoin sino le mercato d'été de la saison prochaine pour commencer à préparer le départ de Scholes , neville etc ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

C'est d'ailleurs pour ça que United sort du lot des clubs riches pour moi. Le bayern est un peu dans le même lot mais avec un côté un peu trop dictatorial...

Et Fergie a contribué à cela, donc il faut que le successeur continue dans la même voie...

non mais je suis totalement d'accord de toute façon sur 'l'image de Man U' ( sinon je n'aimerai pas autant ce club) , mais il y a un truc qui me fait peur : c'est de choisir un entraineur dans ce sens ( je sais pas style : canto ou Queiros ou keane ou autres...) et qu'avec le temps on s'aperçoive qu'il n'est pas bon tactiquement , qu'il ne sait pas gérér une saison ou qu'il que malgré tout son talent il n'est pas fait pour être le "Patron" .....

non mais je suis totalement d'accord de toute façon sur 'l'image de Man U' ( sinon je n'aimerai pas autant ce club) , mais il y a un truc qui me fait peur : c'est de choisir un entraineur dans ce sens ( je sais pas style : canto ou Queiros ou keane ou autres...) et qu'avec le temps on s'aperçoive qu'il n'est pas bon tactiquement , qu'il ne sait pas gérér une saison ou qu'il que malgré tout son talent il n'est pas fait pour être le "Patron" .....

D'ailleurs c'est tellement vrai que la plupart du temps celui qui était le patron sur le terrain a bcp de mal à l'être sur le banc comme entraineur .............

Quieiros on a tous vu ce que ça donné à la tête d'une équipe ......

Cantona ce serait le rêve mais il n'a pas d'expérience et Keane en a Trop peu pour l'instant ....... Et united ne peut pas se permettre de prendre un entraineur de seconde Zone .......... Et là du coup il en reste pas bcp ......

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Moi je verrais bien David Moyes, il montre vraiment de bonne chose à Everton, sa fait depuis 2002 qu'il est au club, un entraîneur qui dure, lui donner les clés du club, sa peut-être une bonne chose

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

moi j'en suis pas convaincu la preuve depuis qu'il est à l'inter il n'a jamais fait de transfert outrancier ...... Et puis c'est quoi cette rengaine constante il faut pas être le Real !!!!! c'est pas parce que tu vas acheter un joueur en faisant un gros transfert que tu vas devenir le réal de madrid !!!!!

Car je pense qu'il bcp plus qu'un simple transfert à 60 M qui nous sépare du Real ............ Si ce n'était pas le cas alors je peux vous dire qu'on est déjà comme le réal .... transfert ou pas ......

La politique du Real est ce qu'elle est ( je suis comme vous je ne l'aime pas du tout ) mais vous comparez deux clubs qui n'ont rien à voir ensemble. Déjà la structure du club est différente ( on appartient aux Glazers et le Real appartient en grande parties aux socios ), le financement est différent : le Real possèdent le Roi d'espagne pour éponger lorsque la dette est trop importante, les Glazers aloue chaques saisons un budget confortable pour le mercato mais il n'est pas illimité. Bref pas grand chose à voir entre les deux .......

Et puis j'ai l'impression par moment aussi qu'il y a un anti Real Primaire ( comme si acheter un joueur cher était une infamie ou une maladire honteuse ), un peu comme l'anti américanisme primaire dont nous gratifie la presse française et qu'une grande partie de la population reprends en coeur.....

Je suis contre la politique de recrutement du Real non pas pour une question d'ethique ( ça je m'en fous , je suis pas supporter du real ) mais parce qu'ils ont provoqué une flambée des prix qui nous a empécher de faire un mercato correcte ........ Après à aucun moment je n'ai l'impression qu'on risque de tomber dans ce genre de dérive car nos deux clubs n'ont rien en commun mis à part être les deux plus grands clubs au monde ....... Et ce n'est pas l'arrivé de Mourinho qui changera les choses ....... je vois pas comment mourinho dépenserait 300 M dans le recrutement sachant qu'il ne les aura jamais .........

Mais ce n'est que mon point de vue :united:

Dernière chose , ne vous formalisez pas sur ce mercato car il a été fou mais les prochains reviendront à la normal comme ce fut le cas après les premiers galactiques ............... donc il faut patienter et attendre déjà le mercato d'hiver pour eventuellement se renforcer si besoin sino le mercato d'été de la saison prochaine pour commencer à préparer le départ de Scholes , neville etc ......

J'ai jamais dit qu'on deviendrait le réal, j'ai dit qu'on fait comme le réal sur ce point la et ca c'est pas bon donc tu pars dans tout un raisonement a coté de la plaque (une fois de plus il me semble).

Petit HS: c'est des betise ce que tu dis avec le roi d'espagne ;) mais si tu veux on continue dans le topic approprié

Je critique le réal mais pas uniquement sur les transferts. C'est juste que ce mercato rajoute encore une raison pour lesquelles je (et d'autres biensur) les critique. Si ce n'était que par rapport au transfert alors je m'en prendrais aussi à city et ce n'est pas le cas...

Encore une foi tu réponds à coté... Je parlais des 90 millions de ronaldo. Si c'est mourinho, je peux t'assurer qu'il les aurait dépenser ;) et ce n'est pas le cas de ferguson qui aurait maximum mit 55 millions (valencia + benzema) donc sur ce point la ca changerait. Biensur qu'il ne va pas transformer le club en un an mais point par point il le fera. Ca commence par les transferts , puis par l'académie et le recrutements des jeunes, puis par la facon de joué etc etc.

T'es marrant quand même. Il n'a pas fait de gros transfert à l'inter, mais d'un autre coté il a pas les moyens de les faire sinon t'inquièete pas qu'il aurait deja mis 120 millions sur lampard carvalho et drogba ;) . La preuve c'est à chelsea tous les transferts qu'il a fait, il ne s'est pas géné ;)

Modifié par NormanSin

Kawed

J'ai jamais dit qu'on deviendrait le réal, j'ai dit qu'on fait comme le réal sur ce point la et ca c'est pas bon donc tu pars dans tout un raisonement a coté de la plaque (une fois de plus il me semble).

Petit HS: c'est des betise ce que tu dis avec le roi d'espagne ;) mais si tu veux on continue dans le topic approprié

Je critique le réal mais pas uniquement sur les transferts. C'est juste que ce mercato rajoute encore une raison pour lesquelles je (et d'autres biensur) les critique. Si ce n'était que par rapport au transfert alors je m'en prendrais aussi à city et ce n'est pas le cas...

Encore une foi tu réponds à coté... Je parlais des 90 millions de ronaldo. Si c'est mourinho, je peux t'assurer qu'il les aurait dépenser ;) et ce n'est pas le cas de ferguson qui aurait maximum mit 55 millions (valencia + benzema) donc sur ce point la ca changerait. Biensur qu'il ne va pas transformer le club en un an mais point par point il le fera. Ca commence par les transferts , puis par l'académie et le recrutements des jeunes, puis par la facon de joué etc etc.

T'es marrant quand même. Il n'a pas fait de gros transfert à l'inter, mais d'un autre coté il a pas les moyens de les faire sinon t'inquièete pas qu'il aurait deja mis 120 millions sur lampard carvalho et drogba ;) . La preuve c'est à chelsea tous les transferts qu'il a fait, il ne s'est pas géné ;)

Justement tu caractérises pour moi le anti Real primaire dont je parle ............. si on achete un joueur cher, on ne fait pas comme le Real mais on fait comme un des clubs les plus riches du monde tout simplement. On peut parler du Barca avec Dani Alves, Henry etc .... Vous êtes bloqué sur ce mercato là mais c'est une exception temporelle , vous croyez réellement qu'ils vont remettre ça l'été prochain ???????( alors qu'il y a l'ensemble des clubs européen qui clament que les sommes sont trop importantes ) Perez a voulu marquer le coup pour son arrivée et c'est tout . On a acheter des joueurs plutôts cher et pourtant personne n'a crié au scandale. Alors oui c'est pas 90 M mais si tu fais le parallèle avec la somme et les époques à laquelle elles ont été dépensés, il ya certain transfert à United qui ont été largement trop élevé ( Ferdinand ).

C'est le lot de tous les clubs du niveau de United ....... et United n'y echappe pas ...

ça vous plait pas je vous comprends mais c'est une réalité avec laquelle il faut faire .......... que vous le vouliez ou pas le club changera après Ferguson car c'est pas possible autrement pour la pérénité du club au plus haut niveau .......... Un mec comme ferguson on en aura jamais plus ...... vous croyez que les Moyes, O'neill et compagnie ne vont pas claquer les budgets qu'on leur donnera ????? vous revez ...........

C'est triste , je suis d'accord mais il y a pas d'autre alternative ......... alors il est pas question de claquer 90 M sur un joueur à chaque mercato mais faire les achats nécessaire pour l'équipe au bon moment, et parfois les achats seront cher mais il faudra les faire ........ comme l'a fait ferguson à certain moment le dernier en date c'est Berbatov ......

Je trouve que tu as bcp de certitude pour au final quelqu'un qui n'en connait pas plus que le reste des personnes de ce forum ......... je suis sur qu'il dépenserait les 120 M Alors que ferguson ne dépenserait que ......... mouais c'est ça :lol::lol: tu m'en veux pas si j'accord pas bcp de crédibilité à ça ;) Mais j'y pense tu dois être le fils caché de mourinho pour connaitre aussi bien et aussi précisément ses intentions à l'égard de United ?????? allez avoue :lol::lol:;)

Donc si je traduis ce que tu dis Mourinho = Satan :D et bien écoute attendons de voir qui succèdera à Ferguson ........ si c'est mourinho on verra vite qui de nous deux avait raison .......

En ce qui concerne ton petit HS: tu as tes infos et j'ai les miennes ;) .

Pour finir, si vous pensez ( peut être à raison l'avenir nous le dira mais moi j'y crois pas ) que les mercatos à venir vont rester sur ce niveau de transfert alors oui ça sera stupide. Mais si comme moi prêtez pas plus d'importance au 90 M de CR qu'un vulgaire coup marketing ( en dehors du sportif biensur ) pour redorer le blason du real qui était bien terne depuis pas mal d'année alors .... il y a aucune raison qu'on achete un joueur 90 M à United dans l'avenir car aucun joueur ne se vendrons plus 90 M ou peut être Messi mais vu qu'il quittera pas le Barca ....... Regardez la première génération de galactiques, des sommes folles et après ????? les mercatos suivant n'ont pas été outrancier .....car c'est revenue à la normale ....

Et malgré ce que tu dis , je suis tout sauf à coté de la plaque ....... ;)

Modifié par Norvegian

United forever

Comme dirait une célèbre chanteuse, Le Real, c'est le Real, United c'est United.

Ca s'applique à Mourinho vs Fergie.

Dire que Mourinho dépensera des sommes folles en recrutement, c'est pas faux si on regarde son passage à Chelsea mais c'était répartit sur un nombre de joueurs plus importants.

Penser qu'il peut changer la façon de jouer et que ca ne soit plus en accord avec ce que nous avons connu depuis un moment c'est normal mais à Porto le jeu était plutôt porté vers l'offensive.

De toute façon, même si Fergie a un pouvoir conséquent à United c'est parce qu'il est là depuis longtemps. Mourinho sera certainement surveillé à ses débuts par la direction du club.

Rien n'est fait, ce n'est pas la peine de s'embraser (embrasser à la limite vous pouvez) pour un évenement qui ne sera pas d'actualité avant au moins 9 mois...

Comme dirait une célèbre chanteuse, Le Real, c'est le Real, United c'est United.

Ca s'applique à Mourinho vs Fergie.

Dire que Mourinho dépensera des sommes folles en recrutement, c'est pas faux si on regarde son passage à Chelsea mais c'était répartit sur un nombre de joueurs plus importants.

Penser qu'il peut changer la façon de jouer et que ca ne soit plus en accord avec ce que nous avons connu depuis un moment c'est normal mais à Porto le jeu était plutôt porté vers l'offensive.

De toute façon, même si Fergie a un pouvoir conséquent à United c'est parce qu'il est là depuis longtemps. Mourinho sera certainement surveillé à ses débuts par la direction du club.

Rien n'est fait, ce n'est pas la peine de s'embraser (embrasser à la limite vous pouvez) pour un évenement qui ne sera pas d'actualité avant au moins 9 mois...

On s'embrase pas , mais je trouve caricatural de dire que si mourhino arrive on va basculer du coté obscur de la Force. Et je suis complètement d'accord lorsque tu dis que le Real c'est le Real et United c'est United ..... C'est d'ailleurs ce que je dis depuis le début . Mourinho n'a pas du tout géré Porto comme il l'a fait à Chelsea et idem à l'inter ....... Alors voir l'arrivé ( hypothétique ) de mourihno comme étant la Fin de United c'est avoir selon moi une bien mauvaise vision des bases sur lesquels reposent United ....... piour moi il faudra plus d'un simple coahc pour changer ce qu'est United.

Maintenant je maintiens que à l'avenir Untied évoluera en dépensant peut être plus que par le passé ( j'ai pas dit façon Real 2009 ) car c'est évolution du foot qui veut ça et on aura pas le choix ......

Moi ce que je vois c'est qu'une fois Ferguson à la retraite ( j'espère le plus tard possible ), le meilleur coach qui allie jeunesse ( pour voir sur le long terme ), expérience et excellent sens tactique ....... ben il y en a pas bcp et Mourinho en fait parti .......

Après Normansin pense ce qu'il veut .............. tout comme moi :lol: mais là on s'enflammait pas on exposait juste nos points de vue . En tout cas en ce qui me concerne :united:

Modifié par Norvegian

United forever

Justement tu caractérises pour moi le anti Real primaire dont je parle ............. si on achete un joueur cher, on ne fait pas comme le Real mais on fait comme un des clubs les plus riches du monde tout simplement. On peut parler du Barca avec Dani Alves, Henry etc .... Vous êtes bloqué sur ce mercato là mais c'est une exception temporelle , vous croyez réellement qu'ils vont remettre ça l'été prochain ???????( alors qu'il y a l'ensemble des clubs européen qui clament que les sommes sont trop importantes ) Perez a voulu marquer le coup pour son arrivée et c'est tout . On a acheter des joueurs plutôts cher et pourtant personne n'a crié au scandale. Alors oui c'est pas 90 M mais si tu fais le parallèle avec la somme et les époques à laquelle elles ont été dépensés, il ya certain transfert à United qui ont été largement trop élevé ( Ferdinand ).

C'est le lot de tous les clubs du niveau de United ....... et United n'y echappe pas ...

ça vous plait pas je vous comprends mais c'est une réalité avec laquelle il faut faire .......... que vous le vouliez ou pas le club changera après Ferguson car c'est pas possible autrement pour la pérénité du club au plus haut niveau .......... Un mec comme ferguson on en aura jamais plus ...... vous croyez que les Moyes, O'neill et compagnie ne vont pas claquer les budgets qu'on leur donnera ????? vous revez ...........

C'est triste , je suis d'accord mais il y a pas d'autre alternative ......... alors il est pas question de claquer 90 M sur un joueur à chaque mercato mais faire les achats nécessaire pour l'équipe au bon moment, et parfois les achats seront cher mais il faudra les faire ........ comme l'a fait ferguson à certain moment le dernier en date c'est Berbatov ......

Je trouve que tu as bcp de certitude pour au final quelqu'un qui n'en connait pas plus que le reste des personnes de ce forum ......... je suis sur qu'il dépenserait les 120 M Alors que ferguson ne dépenserait que ......... mouais c'est ça :lol::lol: tu m'en veux pas si j'accord pas bcp de crédibilité à ça ;) Mais j'y pense tu dois être le fils caché de mourinho pour connaitre aussi bien et aussi précisément ses intentions à l'égard de United ?????? allez avoue :lol::lol:;)

Donc si je traduis ce que tu dis Mourinho = Satan :D et bien écoute attendons de voir qui succèdera à Ferguson ........ si c'est mourinho on verra vite qui de nous deux avait raison .......

En ce qui concerne ton petit HS: tu as tes infos et j'ai les miennes ;) .

Pour finir, si vous pensez ( peut être à raison l'avenir nous le dira mais moi j'y crois pas ) que les mercatos à venir vont rester sur ce niveau de transfert alors oui ça sera stupide. Mais si comme moi prêtez pas plus d'importance au 90 M de CR qu'un vulgaire coup marketing ( en dehors du sportif biensur ) pour redorer le blason du real qui était bien terne depuis pas mal d'année alors .... il y a aucune raison qu'on achete un joueur 90 M à United dans l'avenir car aucun joueur ne se vendrons plus 90 M ou peut être Messi mais vu qu'il quittera pas le Barca ....... Regardez la première génération de galactiques, des sommes folles et après ????? les mercatos suivant n'ont pas été outrancier .....car c'est revenue à la normale ....

Et malgré ce que tu dis , je suis tout sauf à coté de la plaque ....... ;)

Apparemment tu ne comprend pas le francais ou tu n'a pas envie de le comprendre... Relis bien mes post, et reponds-y bien

Kawed

Parler de Mourinho comme cela (l'élu pour succéder à Fergie) je ne vois pas en quoi c'est plus justifiable que ceux qui sont septiques.. Le plus apte à garder le club haut sportivement, peut-être, surement. Mais sur le long-terme je pense que nous sommes en raison de s'inquiéter, rien que le fait qu'il puisse privilégier les lusophones comme il a fait dans la majeur parti des clubs où il est passé, sans parler de cette manie à toujours se mettre sur le dos des joueurs. Mais pour l'instant je pense guère à cela, je suis serein mais au fil du temps la donne va surement changer, ce qui est certain c'est que S.A.F aura un rôle prépondérant pour trouver un successeur à son trône doré...

Modifié par Charlie

rien que le fait qu'il puisse privilégier les lusophones comme il a fait dans la majeur parti des clubs où il est passé, sans parler de cette manie à toujours se mettre sur le dos des joueurs.

Et c'est pas des caractéristiques propres à Fergie ça??

- il fait un coup de Poker phénoménal avec Ronaldo et PAF - on décide de recruter Nani et Anderson au Portugal et on continue le filon brésilien avec Possebon et les frères DaSilva....si les "lusophones" ont le niveau pour jouer dans l'équipe, je ne vois pas en quoi le fait de les recruter peut revétir un aspect négatif.

-pour le coup de se mettre des joueurs à dos, je suppose que tu connais assez Ferguson et United pour que je ne te fasse pas l'offense de te déballer des noms de joueurs avec qui SAF s'est brouillé.

Je veux bien qu'on critique Mourinho (perso, je suis pour sa venue après le départ de Fergie) mais pas avec des arguments de la sorte.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Je veux bien qu'on critique Mourinho (perso, je suis pour sa venue après le départ de Fergie) mais pas avec des arguments de la sorte.

Oh rassure toi... Mon avis concernant le perso Mourinho ne s'arrête pas à cela mais vu que tu me reprend dessus, je vais te répondre que déjà j'ai jamais pensé que Fergie était blanc comme neuf, l'affaire Stam me reste d'ailleurs toujours en travers. Mais à la différence que l'un à toujours (ou du moins souvent) regardé quelle serait la chose la plus adéquate à faire pour le club, il s'est souvent pris la tête avec des gars qui commençaient à sortir du contexte collectif, tandis que Mourinho c'est surtout due à des raisons personnels (qui mieux que Sheva pour en témoigner), et qu'on a retrouvé ce cas dans les deux clubs où il vient de passé. A Chelsea vers la fin de son séjour on entendait qu'une partie du vestiaire était en brouille avec lui, ce qui ne s'est jamais passé avec Sir Alex, et à L'Inter le ton commençait également à monter. Honnêtement je pense pas qu'on puisse comparer les deux dans ce conteste, les deux sont très caractériels c'est une certitude, mais pour l'un tu as l'impression que ça arrivera dans tous les clubs où il passera et l'autre c'est occasionnellement, même s'il est resté principalement dans un seul club. En gros Ferguson s'embrouille mais gère mieux derrière.

Après concernant les lusophones, idem, Fergie commence effectivement à recruter cette tranche de joueurs, mais je visais surtout les portugais. Alex recrute ces gens là (ce qui commence à me déranger mais c'est autre débat) car il a un projet en tête et il veut apporter une touche supplémentaire de technicité dans l'équipe mais lui ne l'a pas toujours fait, Mourinho de Porto à L'inter, si. Et pour ce dernier je craindrais une exagération.... mais bon actuellement il n'y absolument rien de concret... Je me prononcerais plus dans les prochains mois, je ne suis pas pour sa venue pour encore de multiples raisons.

Juste pour préciser qu'il est bien vrai qu'il se prend la tête avec certains joueurs (pas autant qu'on pourrait le faire croire) mais tu dois aussi reconnaitre que les grands joueurs, les cadres de l'équipe, les mecs qui ont de l'expérience à revendre (Terry, Lampard, Zanetti pour ne citer qu'eux) se couperaient en quatre pour leur entraineur. Avec Mourinho, c'est tout ou rien; et je se suis persuadé que des mecs comme Rio, Vida et Rooney seraient sur la même longueur d'ondes que le Mou et ces joueurs-là feraient en sorte que ses valeurs et sa "manière de faire" serait respecté par tout le groupe.

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif

Apparemment tu ne comprend pas le francais ou tu n'a pas envie de le comprendre... Relis bien mes post, et reponds-y bien

Je réponds parfaitement à tes posts, alors au lieu de faire celui qui est méprisant, relis toi car apparemment tu comprends pas toi même ce que tu ecris .........

Edit : Au final tu sais quoi te donne pas tout ce mal car j'ai plus envie de débattre la dessus, ma position est clair et elle est ce qu'elle est .....

Modifié par Norvegian

United forever

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...