Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

Bref revenons au débat principal ,

 

 

Moyes a clairement du talent mais je crains que les Glazers ( si ce sont eux qui sont encore à la tête du club) ne lui laisse pas le temps nécessaire pour reussir chez nous ......

Oui, à Moyes, et de toute façon les Glazers, ils me saoulent (je suis allé a chercher loin celle là :) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête un peu, la dernière fois qu'ont en a parler tout les deux c'est ce que tu a fais.

 

Et moi je te dis simplement que United en terme de formation n'a pas a rougir du Barca et que son centre a les infrastructures nécessaire pour sortir des jeunes de talents tout comme le Barca.

 

Sinon ne pense pas que je t'associe avec quelqu'un de mauvaise fois (si un petit peu quand même, mais c'est le cas pour tout le monde :P ) ... non, tu serais plutôt quelqu'un de têtu.. m'enfin la ont s'égare, libre a toi de penser que United = achat et que le Barca = formation ...

 

 

Tu caricatures ..... Comme je te l'ai dit tout les clubs forment à un moment donné ou à un autre...... avoir Carrington n'est pas un critère, la formation se juge aux joueurs qui en sont sorti ........ Tu peux avoir les meilleurs infrastructure du monde si aucun joueur de valeur n'en sort ou alors 1 tous les 20 ans , t'es une tanche et rien d'autre. Alors ok, une tanche avec les meilleurs infrastructures du monde mais une tanche quand même ......

 

Barcelone a su acheter des joueurs comme toutes les équipes du monde , mais il y a un vivier de jeunes joueurs qui se sont certes parfois exporté à l'étranger pour la reconnaissance ( Fabregas notamment ) issu de la Cantera ...... sur lequel Barcelone a pu largement s'appuyer au fil du temps ( dernier en date pedro).... Et pour moi, United n'a en aucun cas pu s'appuyer de façon aussi importante sur son vivier alors oui United a formé la Génération doré ( tellement doré que derrière on est obligé de rechercher ailleurs pour les remplacer car il y a pas un jeune capable de prendre la relève et qui vient du club ..... ). Mais comme tous les grands clubs United a formé des joueurs qui ont porté haut les couleurs du club ....... Maintenant pour moi, la différence se fait dans la régularité de sortie de ses joueurs. Après il y a aussi le débat de ce qu'on entends par formation ..... mais on va pas en débattre ici.

 

Pour le coup Vraiment fin du HS sinon on va se faire taper sur les doigts .

 

Revenons au successeur de Ferguson

 

Et c'est dommage parce que moi, je préfère laisser du temps à un bon entraîneur qui galère un peu plutôt que de le remplacer. L'exemple de Fulham est criant, il y a deux ans, ils se sont sauvés lors de la dèrnière journée du championnat de la relégation, ils n'ont pas changé d'entraîneur et aujourd'hui, ils sont en demi finale de l'Europa League. Ca m'énèrve les clubs qui changent d'entraîneur dés que ça va pas, je crois pas que ce soit la solution.

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'il faut donner du temps au coach mais jusqu'a présent on était un peu des enfants gaté pourri avec notre ferguson très rassurant sur l'avenir ..... mais pour moi , lorsqu'il partira on reviendra au même rang que les autres grands clubs qui voient partir leurs entraineur en moyenne tous les 2 ans ( dans le meilleur de cas ) , je dis pas que c'est bien mais je pense que ce sera comme ça .......

 

Everton n'a pas les même attente en terme de résultat que United non plus ...... toute la différence ce fait là. Ensuite bcp d'entre vous voient en Mourinhio un mercenaire mais je vous rappelle que c'est Chelsea qui l'a mis dehors et pas l'inverse ..... je pense qu'on lui aurait laissé le temps, il serait encore à Chelsea ...... mais je peux me tromper .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite bcp d'entre vous voient en Mourinhio un mercenaire mais je vous rappelle que c'est Chelsea qui l'a mis dehors et pas l'inverse ..... je pense qu'on lui aurait laissé le temps, il serait encore à Chelsea ...... mais je peux me tromper .....

Je suis d'accord, je ne pense pas que Mourinho soit un mercenaire, mais il a tellement de charisme qu'il peut faire de l'ombre à certains au sein des clubs où il officie, c'est là le problème, et celà fait que je ne le vois pas rester 10 ans dans un club.

 

Par contre il deviendra un jour un mercenaire et celà lorsqu'il entraînera le club de Sète B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu caricatures ..... Comme je te l'ai dit tout les clubs forment à un moment donné ou à un autre...... avoir Carrington n'est pas un critère, la formation se juge aux joueurs qui en sont sorti ........ Tu peux avoir les meilleurs infrastructure du monde si aucun joueur de valeur n'en sort ou alors 1 tous les 20 ans , t'es une tanche et rien d'autre. Alors ok, une tanche avec les meilleurs infrastructures du monde mais une tanche quand même ......

 

Barcelone a su acheter des joueurs comme toutes les équipes du monde , mais il y a un vivier de jeunes joueurs qui se sont certes parfois exporté à l'étranger pour la reconnaissance ( Fabregas notamment ) issu de la Cantera ...... sur lequel Barcelone a pu largement s'appuyer au fil du temps ( dernier en date pedro).... Et pour moi, United n'a en aucun cas pu s'appuyer de façon aussi importante sur son vivier alors oui United a formé la Génération doré ( tellement doré que derrière on est obligé de rechercher ailleurs pour les remplacer car il y a pas un jeune capable de prendre la relève et qui vient du club ..... ). Mais comme tous les grands clubs United a formé des joueurs qui ont porté haut les couleurs du club ....... Maintenant pour moi, la différence se fait dans la régularité de sortie de ses joueurs. Après il y a aussi le débat de ce qu'on entends par formation ..... mais on va pas en débattre ici.

 

Pour le coup Vraiment fin du HS sinon on va se faire taper sur les doigts .

 

Revenons au successeur de Ferguson

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'il faut donner du temps au coach mais jusqu'a présent on était un peu des enfants gaté pourri avec notre ferguson très rassurant sur l'avenir ..... mais pour moi , lorsqu'il partira on reviendra au même rang que les autres grands clubs qui voient partir leurs entraineur en moyenne tous les 2 ans ( dans le meilleur de cas ) , je dis pas que c'est bien mais je pense que ce sera comme ça .......

 

Everton n'a pas les même attente en terme de résultat que United non plus ...... toute la différence ce fait là. Ensuite bcp d'entre vous voient en Mourinhio un mercenaire mais je vous rappelle que c'est Chelsea qui l'a mis dehors et pas l'inverse ..... je pense qu'on lui aurait laissé le temps, il serait encore à Chelsea ...... mais je peux me tromper .....

Moi, j'èspère qu'on trouvera quand même une stabilité avec un entraîneur qui restera longtemps, peut être et sûrement que l'on devra changé d'entraineur à plusieurs reprises pour trouver un qui convient vraiment et qui colle avec le club. Moi, je trouverais ça triste de changer d'entraîneur tous les deux ans.

Et tu fais une allusion aux "grands clubs" qui changent d'entraîneur tous les deux ans, c'est peut être vrai ailleurs mais vraiment en Angleterre. En Angleterre, la plupart des entraîneurs sont en place de puis un petit temps et même dans les grands clubs (Wenger et Benitez). Pour moi, le but pour un club, que ce soit nous ou un autre, c'est quand même de trouver L'entraîneur qui convient et ne change plus. Dans le cas contraire, ça signifie en général que le club a des difficultés et ce n'est pas du tout ce que je nous souhaite. Donc, peut-être que tu as raison en disant que c'est utopique mais j'aimerais vraiment que l'on trouve un entraîneur qui officiera chez nous sur le long terme, je lui demande pas de rester 25 ans comme notre Fergie adoré mais bon, qu'il reste quand même et devienne une image marquante du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que ce soit clair , moi aussi j'aimerais qu'on trouve notre entraineur et qu'il reste sur 15 ou 20 ans afin de mener une politique cohérente c'est évident . Maintenant, je pense que ça va être très difficile avec les enjeux financiers que génère le club...... Et pour moi on risque de voir quelques entraineurs valser à la moindre période un peu difficile ...... Pour moi le départ de Ferguson du club va marquer un point de rupture dans la façon de gérer sportivement le club. Ferguson est une icone qui a pu instaurer un système équilibré car il a commencer à une époque ou le Fric était bcp moins présent dans le football qu'il ne l'est maintenant . L'entraineur qui lui succèdera devra arriver dans un milieu ou si tu n'es pas celui qui remporte le plus de titre alors tu dégages ....... ( ce qui je suis complètement d'accord avec vous est stupide !!!!) . Combien de fois benitez est remis en question lorsque ça va pas ....... alors que personne n'a osé toucher à Ferguson pendant la période de 4 ans sans titre .....

 

Hônnetement je nous vois plus rentrer dans le rang de ce point de vue là et voir un gros battage médiatique sur les capacités de l'entraineur à gérer United lorsque cela ira mal et à la moindre contre performance de "trop" hop la porte ......

 

J'essaye juste d'être réaliste car si on a le droit de rêver , je prends la même chose que vous c'est à dire un entraineur genre Moyes a qui on a va laisser le temps de poser sa pate et cela même si on doit passer par une période de disette sportif en terme de trophée ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le remplaçant de Ferguson risque de prendre cher dans la presse à la moindre contre performance. Tout le monde va vouloir essayer de le comparer avec Fergie, ce qui est totalement impossible. Personne ne pourra faire aussi bien que Fergie et ça promet à son successeur beaucoup de critiques et de remises en cause. Même si il est bon voir très bon, les gens trouveront toujours à redire vu qu'il sera le succèsseur du grand Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, je ne pense pas que Mourinho soit un mercenaire, mais il a tellement de charisme qu'il peut faire de l'ombre à certains au sein des clubs où il officie, c'est là le problème, et celà fait que je ne le vois pas rester 10 ans dans un club.

 

Par contre il deviendra un jour un mercenaire et celà lorsqu'il entraînera le club de Sète B)

Je suis d'accord Mou n'est pas du tout un mercenaire, il recherche juste un club avec le quelle il pourrait faire des bon résultat et gagner des titres et ce club la a l'époque était chelsea et sans un conflit internes il serait encore a la tete de cette équipe qu'il avait fait a son image.

 

Moi comme Portugais et fan de Porto je serai super content de le savoir diriger nos joueurs et nous faire gagner des titres, en plus avec lui on serait sur de bien se marrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démenti de Moyes

Barclays Premier league Everton Manchester United

22 avril 2010

 

Le Sun avait annoncé hier que la succession de Sir Alex Ferguson pour l’été 2011 était déjà entérinée. Le prétendant choisi par le staff de United et Ferguson plus particulèrement s’appelait David Moyes, le coach d’Everton.

 

Aujourd’hui dans le Daily Record, l’Ecossais des Toffees s’est empressé de démentir le ragot ou de botter en touche, c’est selon : « Mark Hughes, Steve Bruce et Roy Keane étaient mentionnés il n’y a pas si longtemps. Lorsque mes joueurs sont liés à des histoires comme celles-là, cela m’ennuie. Donc je ne veux pas entrer là-dedans. Autant que je sache, cette nouvelle n’a aucun fondement. Ce que je peux dire, en revanche, c’est que ce sera un jour terrible quand Alex Ferguson arrêtera. C’est quelqu’un qui a le respect de tous les entraîneurs de football ».

 

Ce ne sera au moins pas un compliment de trop.

 

Sofoot

 

Faut attendre une vraie interview de SAF et/ou peut être 1 an pour vraiment savoir ! ;)

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Mou n'est pas du tout un mercenaire, il recherche juste un club avec le quelle il pourrait faire des bon résultat et gagner des titres et ce club la a l'époque était chelsea et sans un conflit internes il serait encore a la tete de cette équipe qu'il avait fait a son image.

 

Moi comme Portugais et fan de Porto je serai super content de le savoir diriger nos joueurs et nous faire gagner des titres, en plus avec lui on serait sur de bien se marrer.

 

 

C'est un très bon coach, mais pour l'image du club je ne voudrais pas de lui a Man United.

Il a déjà a plusieurs reprise qu'il ce voit pas faire le coach toute sa vie, et son trip et de faire des allez retour d'ou le mercenaire qui lui va bien pour le moment! Après tout, l'Inter n'est t'il pas en passe de gagner le Calcio? (bon avec la Roma qui viens jouer les troubles fêtes sa ce gate un peu :P ) alors pourquoi partir? imaginer que nous soyons l'Inter ... moi sa me dégouterais..

 

Ensuite le Mou n'a pas la philosophie propre a United qui et de former des jeunes pour les propulsé en équipe première et cette philosophie date de plus de 60 ans.. alors renier notre identité pour gagner des trophées? Moi je suis clairement contre.

 

Par contre j'avoue qu'il a plein d'avantages a le faire signer le jour ou Ferguson part, la même culture de la gagne, fin tacticien, aime la guerre psychologique par média interposer ... fin je veux pas de lui mais d'un autre coter je cracherais pas contre non plus :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon coach, mais pour l'image du club je ne voudrais pas de lui a Man United.

Il a déjà a plusieurs reprise qu'il ce voit pas faire le coach toute sa vie, et son trip et de faire des allez retour d'ou le mercenaire qui lui va bien pour le moment! Après tout, l'Inter n'est t'il pas en passe de gagner le Calcio? (bon avec la Roma qui viens jouer les troubles fêtes sa ce gate un peu :P ) alors pourquoi partir? imaginer que nous soyons l'Inter ... moi sa me dégouterais..

 

Ensuite le Mou n'a pas la philosophie propre a United qui et de former des jeunes pour les propulsé en équipe première et cette philosophie date de plus de 60 ans.. alors renier notre identité pour gagner des trophées? Moi je suis clairement contre.

 

Par contre j'avoue qu'il a plein d'avantages a le faire signer le jour ou Ferguson part, la même culture de la gagne, fin tacticien, aime la guerre psychologique par média interposer ... fin je veux pas de lui mais d'un autre coter je cracherais pas contre non plus :(

 

 

Pour la phrase en gras, j'avoue que je n'y avais pas pensé, j'aurai les nerfs qu'il parte j'avoue. Je ne m'étais pas mis dans la situation d'un fan de l'Inter ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui que ce soit,

celui qui va remplacer SAF doit le respecter et continuer dans les traditions du club.

 

Puisque SAF, après son départ, sera la à encadrer le Club offiicieusement tant que sa santé le lui permettra.

 

Je le vois bien, proposer des jeunes recrues depuis son Canapé :D !!!

Etre souvent dans les tribunes d'OT et fair des Hairs Drying à la mi-temps si nécéssaire !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pens de plus en plus à Solskjaer. Je suis sûr qu'il n'est pas devenu entraîneur de la réserve pour rien, il va faire comme Guardiola! Fergie a cette idée depuis le début j'en suis sûr!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'infos Moyes, en fait c'est faux, SAF n'a jamais dit ça, d'après RMC et Philppe Auclair, et que la piste la plus chaude c'est bien Mourinho pour 2011.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les progrès de la science, pourquoi ne pas cloner Fergie ?, et hop c'est reparti pour des décénies :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que Mourinho a dit clairement il y a pas longtemps qu'il voulais réaliser quelque chose d'extraordinaire, il veut être le seul entraineur à gagner : La Liga, La Premier League et Le Calcio voir même la Bundesliga. Je le vois bien partir en Espagne puisqu'il a gagner la PL et le Calcio.

 

Sinon pour en revenir au sujet, je pense pas que Blanc fasse l'affaire, il n'a pas assez d'expérience, moi je pense plutôt à David Moyes, Matin O'Neill ou encore Steve Bruce. Il faut que ce soit quelqu'un qui connait bien la PL même s'il n'a pas d'expérience en Ligue des Champion.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre une vraie interview de SAF et/ou peut être 1 an pour vraiment savoir ! ;)

La réponse de Sir Alex;

 

Ferguson ne parle pas de retraite

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi qu'il voudrait prendre sa retraite la saison prochaine, au contraire de la presse anglaise, qui l'avait récemment évoqué. «C'est n'importe quoi. Il n'y a aucune vérité là-dedans. Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite et si tel était le cas, les gens que j'informerais seraient (le directeur-général) David Gill et la famille Glazer», propriétaire du club anglais, a déclaré Ferguson. A 69 ans, Ferguson est au club mancunien depuis 24 ans. United affronte Tottenham, samedi (13h45) pour la 36e journée de Premier League.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Sir Alex;

 

Ferguson ne parle pas de retraite

 

L'entraîneur de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a nié vendredi qu'il voudrait prendre sa retraite la saison prochaine, au contraire de la presse anglaise, qui l'avait récemment évoqué. «C'est n'importe quoi. Il n'y a aucune vérité là-dedans. Je n'ai aucune intention de prendre ma retraite et si tel était le cas, les gens que j'informerais seraient (le directeur-général) David Gill et la famille Glazer», propriétaire du club anglais, a déclaré Ferguson. A 69 ans, Ferguson est au club mancunien depuis 24 ans. United affronte Tottenham, samedi (13h45) pour la 36e journée de Premier League.

 

FF

Super nouvelle, faut qu'il continue encore au moins jusqu'à 75 ans. :united:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a même rigolé! Je cite: "Sir Alex Ferguson has laughed off suggestions that he has earmarked a retirement date."

 

Toujours du site officiel: "It's absolute rubbish, I've no intention of retiring. The only thing that determines my staying here is my health. Unfortunately for you lot I'm bloody rudely healthy!"

 

Traduction: C'est des ramassis de conneries, je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. La seule chose qui puisse déterminer la durée de mon séjour ici est ma santé. Malheureusement pour vous, je n'ai jamais été aussi bien!

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement passionné par son métier. " Football Bloody Hell ", comme il le dit si bien. Personne peut le remplacer, il tiendra encore 10 ans si la santé ne se dégrade pas.

 

Il n'a quasiment jamais parlé d'une éventuelle retraite. Ce sont surtout les journaux qui en parlent à sa place mais dans sa tête, c'est clair. Tant que la santé lui permettra d'exercer son métier, il sera là.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

 

ça serait trop dur pour tout le monde en cas de changement, tout nos habitude disparaitrons et puis si le mec qui le remplace est sur la sellette tout les mois, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Vous ne l'aimez pas parce qu'il a coaché Chelski ? Ou parce qu'il est un peu trop prétentieux/provocateur ?

Les deux.

Ah et aussi parce que s'il vient il détruira tout ce qu'aura construit Sir Alex.

Si mourinho débarque je saurais sur qui me défouler lors d'une défaite :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...