gaara70 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 bizzare de le voir avec un autre maillot, mais c'est bien pour lui, il mérite de jouer régulièrement après tout ce qu'il a traversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Tous nos captain/vice captain partent un à un Modifié le 3 février 2015 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Roh le choix de la photo Sur celle là il y avait un soucis capillaire ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ca rajeuni personne ça 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Rio Ferdinand : Good luck to Darren Fletcher at WBA...they are getting a quality footballer, top pro & a great guy. Oh & a Wind up merchant too! Michael Carrick : Special times, some great memories. Loved playing with fletch, Fantastic player and great lad. Gonna be missed.. 4 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est précisément ce maillot sur la photo que j'ai floqué à son nom. Avoir son maillot est une fierté totale. Legend. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Fletcher qui part. Je crois que je vais faire une pause avec Manchester United, car je ne reconnais plus du tout l'équipe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 6 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ça va on dirait l'écosse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Il devait faire partie du banc hier, transfert bouclé en toute fin de mercato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Youngy la légende a encore coiffé tt le Monde au poteau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Fletcher qui part. Je crois que je vais faire une pause avec Manchester United, car je ne reconnais plus du tout l'équipe. Oui exactement pareil d'ailleurs qu'on les aime ou pas Cleverley et Welbeck( et leurs performance ne leur permettait pas de rester surtout pour cleverley j'en suis conscient ) fessait partit de MU et leurs départ m'a déjà fait du mal conjuguée à ceux de Giggs,Rio,Vidic,Evra ... Mon MU que j'aimais tant m'a l'air tellement loin Scholes,Neville,Havegreaves,Owen déjà partit eux aussi ... Ajouté à cela tout les jeunes talents britanniques qui sont déjà partit ... Qui sera le prochain ?! Carrick surement ou Rooney ... J'ai mal à mon MU ... La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 https://www.youtube.com/watch?v=zJF8GU2PdFs J'avais oublié certain de ses buts Avec sa foutu maladie qui l'a tenu à l'écart, on a oublié le joueur qu'il était Et comment oublier cette image 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Yep, d'ailleurs je mattais la video de Babyface, et au moment de ce passage là, j'ai fermé la video. Le cœur saigne toujours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Yep, d'ailleurs je mattais la video de Babyface, et au moment de ce passage là, j'ai fermé la video. Le cœur saigne toujours. J'ai fait exactement la même chose lol. Dans la vidéo quand arrive le moment où il prend le rouge vs Arsenal en demi de CL, j'ai coupé et j'ai lâché mon commentaire sur le manquement de ces deux finales de CL. 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 J'ai fait exactement la même chose lol. Dans la vidéo quand arrive le moment où il prend le rouge vs Arsenal en demi de CL, j'ai coupé et j'ai lâché mon commentaire sur le manquement de ces deux finales de CL. Sa tête contre Chelsea t'as remis bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière. Et pourtant c'était chez nous, depuis 2008 un joueur des grands rendez vous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Youngy la légende a encore coiffé tt le Monde au poteau. c'est clair il s'en sort bien lui. Young qui devrait être le premier sur le départ est maintenant le 1er à rester. Coeur avec les doigts pour toi Fletcher, tu resteras à jamais mancunien! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 depuis 2008 un joueur des grands rendez vous. C'est exactement ça Jim. Fletch' c'était un joueur des grands rdv. Il aimait les gros, ces matchs là le transcendaient, et ça, Ferguson l'avait parfaitement compris. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière. Ca aurait été sa finale, sa compet et son moment de gloire. Dommage pour lui. Merci pour tout darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schoorties Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 J'étais au stade lors de la débacle 6-1 contre City, mon meilleur souvenir sera d'avoir vu Fletcher revenir à 3-1 avec un but splendide... Qui a redonné un peu d'espoir pendant quelques instants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Quelle misère pour lui d'avoir raté la finale de CL en 2008 et 2009. Quelle tristesse, ça restera un point noir de sa carrière. 2008, 2009 ET 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 2008 il l'a joué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non, remplaçant inutilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés