Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

quand ça ? c'est pas pour un but qu'il met à Charlton qu'il faut dire ça. il en a c**é des énormes devant le but, au contraire.

 

:D

 

oh le méchant !!!!!

 

(non réaliste)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pu voir contre Copenhague que Fletch a fait d'énormes progrès dans la qualité des passes. avant ça lui arrivait très souvent de faire des passes à l'adversaire ou des centres dans les tribunes, là il les réussit pratiquement toutes, notamment les passes longues et les centres.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur qu'il y a du bon moi j'ai toujours crut en fletcher y'a rien qu'à voir la hargne qu'il met dans son jeu il ne lache rien il se bat toujours sur tout les ballon il a une volonter que rare joueur on. Mais les autres année il lui manquait un peu le phisique et la tecnique ,hors cette année on voit que son jeu s'ameliore vraiment de meilluire passe de beaux centre une belle protection de balle pu**** quand ce joueur sera un bete de muscle il sera vraiment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé bon. Malheureusement pour lui on a déjà des bons joueurs à tous les postes au milieu de terrain : Giggs à gauche (et puis c'est pas son fort), Ronaldo à droite, Scholes et Hargreaves au milieu. Il fait des matchs sérieux par rapport à Cris qui a tendance à trop vouloir faire le kéké sur le terrain mais il a pas la même percussion ni la même vitesse, et j'espère que ça va pas trop l'handicaper pour la suite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui on a déjà des bons joueurs à tous les postes au milieu de terrain : Giggs à gauche (et puis c'est pas son fort), Ronaldo à droite, Scholes et Hargreaves au milieu.

lapsus révélateur

moi je pense que si on lui donne sa chance dans l'axe à la récupération il va tout casser, faut arrêter de le mettre à droite. parce que même s'il fait des bons matchs, il apporte rien offensivement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait pas mal, on aurait un milieu central Scholes - Hargreaves et on fait tourner avec Carrick - Fletch. Mais avec la montée en puissance d'O'Shea il a de la concurrence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sûr. même pour moi, Carrick n'était pas titulaire au départ, il n'était là que pour faire tourner avec Scholesy et le laisser souffler, mais vu son prix faut le faire jouer. moi j'alignerais Fletch d'entrée en MD. après, si Hargreaves vient, ça sera au meilleur sur le terrain, et en attendant que Fletch murisse et prenne du volume ça serait certainement Hargo

 

je le dis depuis longtemps (je me rappelle que je m'étais fait incendier sur l'ancien site pour l'avoir répété), Fletch peut être un des meilleurs récupérateurs du championnat anglais si ce n'est plus. il a un énorme potentiel.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal, si aujourd'hui je dis qu'O'Shea peut être le meilleur défenseur du championnat je me ferais incendier aussi, mais on sait jamais pourtant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Carrick s'est donc blessé, ce qui va permettre, je pense et j'espère, à Fletcher de jouer... Son dernier match remonte à celui contre Middlesbrough (victoire de MU) où il avait fait un super mais alors super match notamment en marquant de la tête le but de la victoire.

Donc moi je suis ravi qu'il rejoue et j'attends son retour avec impatience :)

Ps : Pas O'Shea svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas vu de différence flagrante entre le jeu de Fletch et celui de Carrick. C'aurait été Carrick, on aurait fait le même match.

Exa. Meme avec un Fletcher moyen, il est meilleur que Carrick. Il a vision plus juste, une bonne technique de passe et participe plus en attaque.

Il faut cependant etre indulgent avec Carrick et lui laisser le temps de s'adapter et trouver ses marques.(esperons qu'il ne fasse pas comme Veron...)

Dites moi en quoi il a été meilleur que Carrick...

Il a été a ch*** aujourd'hui Fletch, il était émoussé aujourd'hui c'était flagrant, son placement était mauvais, il a raté beaucoup de passes et n'a rien récupéré comme ballons contrairement a Carrick qui lui récupère énormément de ballons par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick qui lui récupère énormément de ballons par match.

:D pas mal cette blgue

 

Fletcher s'est battu, il a pressé, il a mouillé le maillot. Carrick lui il se bouge pas trop sur le terrain. Fletcher a été pas mal en première mitps, même s'il a perdu quelques ballons bêtes. moi je l'ai trouvé plus utile que Carrick, même s'il n'a pas été aussi bon que contre Boro.

nous n'avons pas très bien joué, mais en tout cas Villa ne nous a pas bougé, et Fletch y est peut être pour quelque chose.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je t'assures que ce n'est pas une blague

 

Carrick récupère beaucoup beaucoup de ballons par matchs, il relance des deux pieds et a largement une meilleure vison de jeu que Fletch.

Je sais pas en quoi vous avez trouvez Fletch meilleur que Carrick aujourd'hui mais c'est hallucinat quand même. Il a faire un sale match aujourd'hui c'est flagrant, il était dépassé...

J'avous que je suis surpris là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fous de la distribution du jeu, pour ça on a Scholes, c'est pas ce que je demande à Carrick. ce que je demande à Carrick c'est de faire le sale boulot, sale boulot que Fletch a essayé de faire aujourd'hui, sans être parfait mais quand même. c'est ça qu'on lui trouve, un joueur qui presse, qui tacle, qui intercepte, qui fout pas la paix au joueur adverse.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai pas vu de différence flagrante entre le jeu de Fletch et celui de Carrick. C'aurait été Carrick, on aurait fait le même match.

Exa. Meme avec un Fletcher moyen, il est meilleur que Carrick. Il a vision plus juste, une bonne technique de passe et participe plus en attaque.

Il faut cependant etre indulgent avec Carrick et lui laisser le temps de s'adapter et trouver ses marques.(esperons qu'il ne fasse pas comme Veron...)

Dites moi en quoi il a été meilleur que Carrick...

Il a été a ch*** aujourd'hui Fletch, il était émoussé aujourd'hui c'était flagrant, son placement était mauvais, il a raté beaucoup de passes et n'a rien récupéré comme ballons contrairement a Carrick qui lui récupère énormément de ballons par match.

 

Il récupère des ballons mais patoge avec ses pieds pour les donner ensuite. Il est certe plus physique, mais il a un bagage technique à des années lumière de celui de Fletcher. Fletcher n'a pas été top aujourd'hui mais je l'ai trouvé plus utile que Carrick quand meme. Fletcher se défonce sur le terrain, tandis que Carrick est plus nonchalent (impression ?).

Après je ne m'acharne pas sur Carrick, mais j'ai du mal à ressortir un match exceptionnel de sa part, alors que Fletcher...

Et je suis d'accord avec Marvin, vivement qu'il retrouve son vrai niveau. Si SAF l'a pris, c'est que c'est pas n'importe qui...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...