rolfop Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 il prepare sa defaite face a eux mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 aie aie aie !!! Darren a été remplacé durant le match face à la France ! Et quand il est retourné sur le banc, il avait des béquilles ! Je crains le pire pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouais il est sorti en 1e MT, et il est revenu sur le banc qu'en fin de partie. Espérons que ça soit rien ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'espere que ça sera pes très grave. je prie pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair espérons que se ne soit pas grave, à la fin du match, on l'a vu sur le terrain avec des béquilles. J'ai bien aimé ses 20 premières minutes avant qu'il se blesse, son duel avec Vieira était pas mal à voir, il avait beaucoup d'envie. 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est clair espérons que se ne soit pas grave, à la fin du match, on l'a vu sur le terrain avec des béquilles. J'ai bien aimé ses 20 premières minutes avant qu'il se blesse, son duel avec Vieira était pas mal à voir, il avait beaucoup d'envie. C'est clair, et son jeu de passes était excellent ... On peut être fier de ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca c'est clair il a vraiment donné une belle impression.Dommage qu'il se soit blessé, parce que tout les ballons passaient par lui.Je le sentait dans un grand soir! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Fletcher absent pour 6 semaines ! www.ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ah quand même, c'est dommage car il avait bien entamé le match contre la france, et maintenant que l'infirmerie se vide, c'est à son tour d'y rester!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 6 semaines :( m**** alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ah ouais quand même et dommage car il était en grande forme Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je suis dégouté ... Mais on a quand même ce qu'il faut au milieu pour survivre à cette blessure ... N'empèche que le Darren avait l'air prometteur pour ce début de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est en tout cas pas l'infirmerie de United qui va finir au chômage.... galère, galère, ça commence à bien faire.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelle poisse pour lui le pauvre.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 6 semaines putainn en plus a cause de l'autre viera(je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Qu'est-ce qe tu attends pour appeler Fergie sur son téléphone portable pour lui suggérer de mettre Fletcher titulaire Ps: Merci du conseil je vais de ce pas miser sur le doublé de Fletcher, je vais devenir millionnaire Par contre évite de flloder merci d'avance parle en au pire sur le topic de Fletcher!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai pas son numéro mais je sais qu'il va entré en jeu parce que c'est notre petit chouchou et que fergie n'est pas con au point de mettre fletcher titulaire Tu vas dans effectif puis tu cherches Fletcher et après tu marques qu'il mettra un doublé ou je ne sais pas quoi et tu seras moins H.S deja "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai pas son numéro mais je sais qu'il va entré en jeu parce que c'est notre petit chouchou et que fergie n'est pas con au point de mettre fletcher titulaire surtout qu'il est bléssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelqu'un sait a quand est programmé le retour de Fletcher a l'entrainement? Il devrait être le 1ère des blessés a être rétabli si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelqu'un sait a quand est programmé le retour de Fletcher a l'entrainement? Il devrait être le 1ère des blessés a être rétabli si je ne me trompe pas. Apparemment dans 3 semaines (lu sur manutd.com et sur la news de l'absence de Carrick) 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelqu'un sait a quand est programmé le retour de Fletcher a l'entrainement? Il devrait être le 1ère des blessés a être rétabli si je ne me trompe pas. 3 semaines normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ok merci,moi qui pensait que c'était beaucoup plus court que ça,enfin il va valoir faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 je suis assez déçu pour lui : il n'a pas beaucoup de temps de jeu en début de saison car Carrick et Hargreaves sont devant lui et quand les deux sont blessés et qu'il pourrait jouer, il est lui aussi blessé. il n'aurait pas eu beaucoup d'autres occasions de jouer. c'est dommage, ça tombe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Effectivement,c'est très dommage pour lui,mais enfin il sera probablement le 1ère des 3 blessés a revenir,ce qui lui donnera un peu de temps de jeu comme même,mais c'est sur que quand tout le monde sera sur pied,ce sera plus compliqué pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 " Fletcher bientot de retour il va s’entraîner avec le groupe lundi prochain c'est une trè belle nouvelle "....SAF pour MuTv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés