Aller au contenu

Darren Fletcher

ericantona

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Darren Fletcher a été rappelé ce mercredi par la sélection nationale d’Écosse pour le match amical face à Pologne, le 5 mars, à Varsovie. Le milieu de terrain de Manchester United n’a plus joué pour son pays depuis seize mois en raison d’une rectocolite hémorragique qui l’a longtemps éloigné des terrains. Âgé de 30 ans, Fletcher est revenu véritablement à la compétition le 15 décembre 2013, lors de la rencontre de championnat contre Aston Villa (0-3).

Gordon Strachan, sélectionneur de l’Écosse, s’est dit ravi du retour du joueur aux 61 sélections : «C’était magnifique de le voir rejouer en décembre, il n’a rien perdu de son enthousiasme. Le revoir dans l’équipe est formidable».

L'équipe

• J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Darren Fletcher a été rappelé ce mercredi par la sélection nationale d’Écosse pour le match amical face à Pologne, le 5 mars, à Varsovie. Le milieu de terrain de Manchester United n’a plus joué pour son pays depuis seize mois en raison d’une rectocolite hémorragique qui l’a longtemps éloigné des terrains. Âgé de 30 ans, Fletcher est revenu véritablement à la compétition le 15 décembre 2013, lors de la rencontre de championnat contre Aston Villa (0-3).

Gordon Strachan, sélectionneur de l’Écosse, s’est dit ravi du retour du joueur aux 61 sélections : «C’était magnifique de le voir rejouer en décembre, il n’a rien perdu de son enthousiasme. Le revoir dans l’équipe est formidable».

L'équipe

Class of Scotland

1780828_675274739196935_588801785_n.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Le milieu écossais Darren Fletcher va prochainement parapher un nouveau contrat avec son équipe de Manchester United.

Après Wayne Rooney, Manchester United compte prolonger un autre de ses cadres. Selon les informations émanant d’Angleterre, l’expérimenté milieu de terrain Darren Fletcher paraphera un nouveau bail jusqu’en 2016. Une bonne nouvelle pour celui qui a traversé une grosse période de doute dernièrement avec plusieurs interventions chirurgicale et presque 18 mois d’inactivité. Cette prolongation ne comprend pas une revalorisation de son salaire. Il continuera à toucher 60000£ par semaine. Fletcher (30 ans) est un pur produit du club mancunien. Il y évolue depuis 2002 et compte 321 matches et 24 buts.

Par contre la source :burp: mais c'est la seule que j'ai trouvée en FR

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/02/23/4640127/manchester-united-un-nouveau-contrat-pour-fletcher?ICID=CP_97

• J'aime 1

Il aime le club, ça se voit. Ni besoin d'augmentation de salaires ou quoique ce soit d'autre pour prolonger. J'espère que ça va se confirmer, et surtout qu'il jouera un rôle plus conséquent ensuite. Parce que le mettre au placard comme ça ... je vois pas trop.

• J'aime 2

Mata is Free

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Un match où tu vois direct à quoi sert Darren Fletcher, il prend le ballon et te calme tout d'un coup, il pose bien ses passes, il est serein et appliqué. Il a fait beaucoup de bien au milieu aujourd'hui, il devrait franchement jouer contre City, on a besoin de son aura, de sa patience et de sa science et qu'on ne me sorte pas du coté du staff qu'il faut le préserver après le match d'un homme de 20 ans qu'il nous a fait aujourd'hui.

Déjà qu'on a un respect énorme envers lui mais il le force à chaque match qu'il joue, c'est pas le mec qui va t'en imposer, c'est la Classe qui vient à lui naturellement.

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit OGS, à un détail près. On voit tout de suite que physiquement ça ne suit pas, c'est malheureux mais il faut voir la réalité en face. Darren n'a et et ne perdra jamais son football, on le voit à chacune de ses apparitions, en revanche il a perdu quelque chose physiquement :(

Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit OGS, à un détail près. On voit tout de suite que physiquement ça ne suit pas, c'est malheureux mais il faut voir la réalité en face. Darren n'a et et ne perdra jamais son football, on le voit à chacune de ses apparitions, en revanche il a perdu quelque chose physiquement :(

T'as vu le contrôle orienté qui fait le tour de l'adversaire à la fin du match? Il faut y être physiquement pour le faire franchement.

Oui j'ai vu. Comme je l'ai écris, il ne perdra jamais son football, en revanche le Darren qu'on voit par ci par là n'est même pas à 60% de sa forme. On connait tous Fletch', et c'est pas celui qu'on a vu aujourd'hui, malgré une bonne prestation.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on le voit peu. Physiquement il a perdu quelque chose qu'il ne retrouvera certainement jamais. Cette satané maladie lui a pris quelque chose qu'elle ne lui rendra pas. Ça ne veut pas dire qu'il ne peux pas jouer, mais on ne verra plus notre soldat.

En fait, j'suis sûr qu'on nous cache des choses sur son état de santé physique. Il n'y a pas de raisons footballistiques viables pour me dire qu'il ne peut pas jouer davantage qu'il ne l'a fait, alors que ses performances ont toujours été très correctes.

• J'aime 2

Mata is Free

En fait, j'suis sûr qu'on nous cache des choses sur son état de santé physique. Il n'y a pas de raisons footballistiques viables pour me dire qu'il ne peut pas jouer davantage qu'il ne l'a fait, alors que ses performances ont toujours été très correctes.

C'est une évidence pour ma part.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Il a peut-être tout simplement une carence au niveau de la récupération sans parler du fait qu'il faut aussi y aller tranquille avec lui. Le mec sort d'une longue maladie et n'a pas joué depuis presque 2 ans, un peu moins ou plus je sais plus, il est tout à fait normal de le gérer !!!

Je remarque qu'il disparaît souvent lors des grosses affiches. Tottenham, Chelsea, Arsenal, Liverpool et City. Il n'a disputé aucun de ces matchs, 0 minute si mes souvenirs sont bons. Je pense qu'il y a évidemment un problème concernant son état de santé, du moins qui l'empêche de disputer les rencontres à grandes intensités.

Trop de cachoteries dans ce club, ça devient assez chiant.

Non mais c'est clair, comme le dit PJ c'est juste une évidence qu'il ne joue pas plus.

Sa maladie est encore présente.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Sauf que faire jouer un malade est une absurdité en un sens. Tu n'alignes pas des joueurs si ça remet leur intégrité physique en question. On me dira, que le foot lui-même comporte un certain risque, mais là, c'est quand même exagéré. Si je ne dis pas de bêtises, sa maladie n'influe pas directement sur les os ? Dans ce cas-là, ce serait dangereux de le faire jouer, quel que soit la rencontre.

En fait, qu'il ne joue pas plus, ne m'offusque pas en soit. C'est le manque de communication sur son sujet qui me fait tiquer. Si on me disait : "Avec son état actuel, Darren Fletcher ne peut pas jouer énormément de matchs." Là je dirais, ok, pas de problème. Mais il y a un flou constant autour de certains joueurs, et c'est assez agaçant.

Mata is Free

• 2 semaines après...

Mon grand rêve qui me revient souvent à l'esprit ces derniers jours, c'est qu'il marque dans le temps additionnel le but de la victoire à l'Allianz Arena.

Juste pour que ça le récompense de tous ses efforts, lui qui a combattu et combat toujours face à cette satané plaie qu'est sa maladie.

Ce serait comme un message adressé à Moyes et aux supporters : "Vous voyez ? Je suis encore là, moi!"

Le vrai pied. Je serais le supporter le plus heureux du monde si ça arrivait :wub:

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

J'aimerais qu'il soit titulaire demain, si bien sûr il s'en sent capable et physiquement prêt. On a besoin de hargne demain, plus que jamais. On a besoin d'un leader, un vrai. On a besoin de l'âme de ce club, mais surtout, de manière plus terre-à-terre, on a besoin d'un vrai milieu de terrain râtisseur et récupérateur de gonfle doublé d'un relanceur propre. Ce joueur, lorsqu'il est à 100% de ses moyens, c'est lui. En réalité, je ne lui demanderai plus rien après ce match. C'est un vrai soldat, une vraie force, un exemple.

Quand j'entends Evra dire qu'il a ressenti moins "d'envie" en PL qu'en LDC cette année c'est une honte par rapport à ce joueur exemplaire qui souhaiterait bouffer tous les gazons d'Angleterre. Alors s'il te plaît Darren, bouffe-les!! Je demande même pas 90 minutes, 70 tout au plus pour en mettre 2 et on plie bagage.

C'MON UNITED!!!!

• J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png