Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

On espère tous qu'il revienne pour l'homme mais aussi pour le joueur. En effet, sa hargne est un plus non-négligeable pour notre milieu de terrain quelque peu tendre et surtout elle peut transcender ses coéquipiers. Qu'il prenne le temps mais surtout qu'il revienne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ne croyons pas trop à son retour. Il est diminué physiquement, et il le sera à vie. Il devra apprendre à vivre avec sa maladie qui ne se soigne pas, mais qui s'accompagne avec ou plus moins de difficultés selon les périodes.

 

Il peut revenir mais il ne sera jamais à 100%. On pourra peut être compter sur lui sur du très court terme, mais ça en dirait long sur nos ambitions si le club décide d'en faire une option de choix.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit revenir au club, mais pas en tant que joueur, pourquoi ne pas commencer son apprentissage d'entraîneur/staff etc. à United, il y a pas mal de joueurs qui ont eu une petite carrière, un arrêt soudain à cause d'une fracture dont ils ne se sont jamais remis ou autre qui ont été de bons entraîneurs.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon apparemment il ne sera pas prêt pour le début de la saison. Pas sur qu'il fasse la pré saison

Il travaille dur pour retrouvé son niveau selon Fergie. En tout cas toutes les chances seront mis de son coté par le club pour qu'il refasse son retour. Daily Mail.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sur le site officiel, on en parle aussi.

 

Fergie ne nous apprend rien de plus que l'on sait déjà. En gros, le club attend Fletcher, espérant qu'il puisse retrouver un niveau décent qui est requis pour jouer au plus haut niveau. Le club est dans le flou, bien que Fletch' travaille dur pour revenir en forme. Quoi qu'il en soit, le cas Fletcher rime avec totale incertitude.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous ferait un bien fou avec sa combativité au milieu ! Revient nous vite braveheart.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF: "He won't start the season. If it doesn't work out, he knows he has a position here."

''Il ne va pas commencer la saison. Si ça ne marche pas, il sait qu'il a une place ici au club.''

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas bon... :(

 

Darren+Fletcher+yM9oix1KnHrm.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre pessimiste ou se voiler la face,Fletcher c'est quasiment fini,son etat ne s'ameliore pas et en plus lorsqu'on va recruter au milieu et avec la progression de cleverley fletcher n'aura plus sa place et son age joue en sa defaveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans etre pessimiste ou se voiler la face,Fletcher c'est quasiment fini,son etat ne s'ameliore pas et en plus lorsqu'on va recruter au milieu et avec la progression de cleverley fletcher n'aura plus sa place et son age joue en sa defaveur

 

 

Il n'a pas encore 30 ans, ouf. Cela dit, je te rejoins, j'y crois très peu, voire pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a une malédiction avec les milieu récupérateur. On a eu les bousseux Kleberson, Djemba-Djemba, Miller, Hargreaves qu'on a tant attendu et payé 25M£ a joué une saison et cela jamais à 100% de ses capacités physiques, et maintenant Fletcher qui avait enfin confirmé son potentiel en 2009-2010 est presque mort pour le football... :pet:

 

Je vois, après ces déclarations pessimistes, une recrue arrivée à Carringhton très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette déclaration date d'il y a presque une semaine...

Sinon je me posais une question, cette saison il a bien joué quelques matchs (dont le derby) en étant malade, donc il pourrait bien faire la même chose cette saison...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas raisonnable. Fletcher a contracté sa maladie depuis un bout de temps, et certes il a joué un certain temps avec. Or, on a bien vu que cela impacte son niveau de jeu, et surtout ses capacités physiques. Le club a tenté de faire avec sa maladie, mais il était évident que ça ne pouvait durer.

Aujourd'hui, il faut vraiment considérer que Fletcher n'est plus. Je suis l'un des premiers à le regretter car j'aime ce joueur, mais cette maladie qui ne se soigne pas lui posera toujours des problèmes. Et pour un sportif professionnel, l'hygiène de vie et la santé physique sont primordiales.

 

Fletcher est condamné. Hélas. Fergie, à chaque nouvelle à son sujet, ose aller un peu plus loin sur son cas. Avant, on parlait d'un éventuel retour après un repos de longue durée, maintenant, on parle d'un poste au club et on écarte presque définitivement son retour sportif.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que son état de santé va s'améliorer parce que là il est plus question de football les amis... Alors oui c'est vrai qu'en tant que joueur il est juste génial et magnifique à voir jouer parce qu'il se dépense sans compter mais bon on va pas lui n*quer sa santé pour jouer quelques matchs de foot !

 

J'ai espoir qu'il revienne un jour parce que p***** quel milieu de terrain c'était n'empêche !!!

Je retiendrais sa magnifique saison 09/10 avec un but face à Everton venu d'ailleurs :bave: :bave:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été un grand fan de ce joueur mais je l'ai admiré surtout ces dernières saisons où il a évolué à un gros niveau et nous était précieux dans certains matches. Maintenant je pense que le mieux est qu'il arrête et rejoigne un poste au club comme SAF le souligne.

Revenir d'une maladie aussi longue j'imagine que ce n'est pas chose aisée, alors retrouver une place dans notre 11 ce serait dur voir impossible pour lui, alors autant arrêter, c'est pas gentil mais je préfère le voir exercer une profession qui l'épanouit au club que le voir joueur les boulets sous notre maillot. Avec Anderson qui revient, Cleverley, Carrick, Scholes, dans une moindre mesure Jones et Kagawa et pourquoi pas la venue d'un autre milieu ça risque d'être très délicat pour Fletch'... A moins que SAF lui fasse encore totalement confiance, compte sur lui et lui donne sa chance cette saison.

 

Wait & See

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...