pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 scandaleux son match ! sans déconner il a tout raté le gros ! tout !!!! ahh zut il était pas sur le terrain.. #message au rageux "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il s'est donné tout ce mal, en plus ce n'est nullement drôle, gerbant à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 T'es ridicule mec. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) ça vaut presque un averto ce genre "d'humour".... Modifié le 3 mai 2014 par rooney_57 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ohh les mecs un peu de joie dans ce monde de brute ! 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Vous êtes très agressif. Vous manquez clairement d'humour dès qu'il s'agit de ce joueur, le troll est pourtant évident... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 N'ayant pas vu le match j'espère que ceux qui postent ici d'habitude auront la même hargne, la même énergie et la même détermination pour fustiger nos offensifs d'aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'ai bien aimé le troll perso En tout cas c'est marrant les autres topics sont quasi déserts, étonnant surtout vu le match "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Cleverley jouait pas aussi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Cleverley jouait pas aussi j'ai justement pensé à lui en voyant ross barkley illuminer le jeu d'everton... chercher l'erreur mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) j'ai justement pensé à lui en voyant ross barkley illuminer le jeu d'everton... chercher l'erreur J'me tape des autres équipes qu'on balaie déjà devant notre porte Moi j'ai eu une pensée pour lui quand j'ai vu la magnifique prestation de nos milieux qui ont du également illuminer ton après-midi. Modifié le 3 mai 2014 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Une fois de plus son absence s'est fait ressentire...de tres loin le meilleur cette saison avec de rea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Encore blessé le veau? C'est bien, ses supporters auront une excuse pour son prochain vomis footballistique. Entre blessures, ballons perdus et régime hyper-calorique, il aura fait une superbe saison Rooney. Top player ou Starfuckeuse? #montrollaumoinsilestdrôle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'me tape des autres équipes qu'on balaie déjà devant notre porte Moi j'ai eu une pensée pour lui quand j'ai vu la magnifique prestation de nos milieux qui ont du également illuminer ton après-midi. balayons balayons... faisons de la place pour de nouvelles têtes (et surtout de nouveaux pieds !!!) Encore blessé le veau? C'est bien, ses supporters auront une excuse pour son prochain vomis footballistique. Entre blessures, ballons perdus et régime hyper-calorique, il aura fait une superbe saison Rooney. Top player ou Starfuckeuse? #montrollaumoinsilestdrôle bien sur, toujours en dessous de ce que l'on attend de lui, et/ou du rapport salaire-prestation mais quand même toujours un leader, qu'on remarque surtout quand il... ne joue pas ! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 On voit que même dans une période creuse, il est clairement un cadre et un joueur décisif de l'effectif. Aujourd'hui, on est sûr qu'il aurait claqué ou offert un caviar. A la place, on a eu des combinaisons axiales à deux à l'heure et des centres ratés ou sans aucune présence. Bref, j'espère qu'il continuera longtemps chez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Je suis pas sûr moi. j'me demande s'il aurait pas raté tous ses controles comme face au Bayern, là où il n'a pas marqué. ^^ Trêve de mauvaise foi, bien sur que c'est un cadre. Mais il en fait pas assez, tout simplement. Modifié le 3 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Une bonne nouvelle. C'est des rumeurs, mais ça fait plaiz'. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2619441/THE-FOOTBALL-GRAPEVINE-Wayne-Rooney-lining-Zlatan-Ibrahimovic-Paris-Saint-Germain-French-club-pay-35m-Manchester-United-star.html#ixzz30kA3ERkg Le duo de choc, oaziz, tu vas te refaire une santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Once c'est pas sympa de jouer avec les sentiments des autres. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApoLogize Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Salut amis forumiens, surtout t0m4 et Skynet et bienvenue dans ce forum, attachez vos ceintures vous allez entrer dans une dimension parallèle, ou notre meilleur joueur dans l'effectif est pris pour un joueur médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Et moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ouais mais tom4 est plus violent dans ses propos, ce qui fait qu'on le remarque plus. Encore blessé le veau? C'est bien, ses supporters auront une excuse pour son prochain vomis footballistique. Entre blessures, ballons perdus et régime hyper-calorique, il aura fait une superbe saison Rooney. Top player ou Starfuckeuse? #montrollaumoinsilestdrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Une bonne nouvelle. C'est des rumeurs, mais ça fait plaiz'. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2619441/THE-FOOTBALL-GRAPEVINE-Wayne-Rooney-lining-Zlatan-Ibrahimovic-Paris-Saint-Germain-French-club-pay-35m-Manchester-United-star.html#ixzz30kA3ERkg Le duo de choc, oaziz, tu vas te refaire une santé. Qu'il aille au PSG perso tant qu'on le vend je suis content même si c'est pour le supporter dans un autre club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 alors alors ? vous avez vu cmt on a bien joué samedi sans Rooney ? p***** c'était magnifique Nani, Mata, Hernandez, et même Carrick qui jouait haut ouah ça combinait à balle et ça allait vite et c'était du pain béni c là que tu vois que Rooney il nous ralenti et qu'il anihile notre jeu on est joue bien mieux sans lui et on va plus vite ----------------------- aller bouffez vos palourdes bande de keuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 CQFB Ce qu'il faut beaufisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés