Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pourtant Rooney c'est amélioré dans les stats ces dernières saisons, c'étais juste avant il étais plus percutant dans le jeu, mon avis.

 

article_763d51ee15e303fb_1374056690_9j-4

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où j'ai du mal c'est quand on dit que Moyes suit les traditions du club, que c'est la bonne personne pour préserver les valeurs du club, au final il surpaye Rooney, chose que Ferguson n'aurait pas fait une deuxième fois, il acheté Mata au prix fort(Fergie était pas chaud) et il lui donne un salaire de roi alors qu'il touchait à peine le salaire d'un Anderson à Chelsea.

Pour Rooney, on ne sait pas ce qu'aurait fait Fergie mais on sait qu'il a déjà accepté une augmentation considérable alors que le joueur clamait des envies d'ailleurs se foutant du club... Moyes ne fera pas pire.

 

Et l'argument Anderson me fait légèrement pouffer parce qu'on peut de demander comment SAF a payé Andeson le salaire du meilleur joueur de Chelsea...

 

Loin de moi l'idée de défendre Moyes (je pense qu'il aura beaucoup de mal à remonter la pente) ni Rooney (qu'il se casse !) mais les arguments qui d'auto-contredisent, ça me branche moyen...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on passe d'un Rooney plutôt bon les années précédentes à un Rooney "transformé" par le discours de Moyes. Comme s'il était passé du niveau de Bellion au niveau de Cantona par le discours de Moyes. C'est quand ça vous arrange...

 

Rooney a été médiocre 7 mois sur 10 ses deux dernières années. Cette année il a été bon 5 mois sur 7. Quelle transformation incroyable! Filons lui le salaire de CR7!

 

Tous les prétextes sont bons pour lui trouver des excuses. Quitte à se contredire soi-même.

 

C'est quoi cette fixation sur le salaire !!!! C'est franco français se rapport à l'argent .... hein !!!

 

Rooney va toucher 300 000 par semaine .... ok c'est énorme ok il le mérite pas ok .... mais qu'est ce que sa change à ta vie de supporter ? Tant que derrière il nous fait gagner des matchs ( ce qui fut le cas cette saison assez souvent surtout avant sa blessure) .....

 

Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre en quoi le fait qu'il gagne un salaire faramineux est si important .......Après je veux bien discuter sur son apport sur le terrain et l'intéret de le prolonger sportivement parlant ( j'ai donné mon avis sur ça un peu plus haut ) mais cette volonté de vouloir tout mettre en perspective avec le salaire me surprendra toujours !!!

 

Si le club lui paye ce salaire c'est que d'une façon ou d'une autre le club s'y retrouve financièrement dans l'histoire ....... et ça a été toujours le cas !!!! Aucun club au monde n'a perdu de l'argent volontairement par bonté d'âme !!!

 

Je reste perplexe ........ :cherche:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais vraiment d'accord avec l'argument "cest pas mon pognon, qu'ils dépensent ce qu'ils veulent je m'en b*****".

 

Certains supporters, dont je fais partie, attachent une grande importance, en plus de la gestion sportive, à la gestion financière du club. Je ne critique pas les membres qui n'attachent de l'importance qu'aux prestations, mais je pense qu'on a le droit de critiquer de mauvaises décisions liées aux salaires ou aux transferts. Surtout que bon, le financier et le sportif sont liés de près.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais vraiment d'accord avec l'argument "cest pas mon pognon, qu'ils dépensent ce qu'ils veulent je m'en b*****".

 

Certains supporters, dont je fais partie, attachent une grande importance, en plus de la gestion sportive, à la gestion financière du club. Je ne critique pas les membres qui n'attachent de l'importance qu'aux prestations, mais je pense qu'on a le droit de critiquer de mauvaises décisions liées aux salaires ou aux transferts. Surtout que bon, le financier et le sportif sont liés de près.

 

 

Attends Toto, je ne dis pas que je m'en b***** de la manière dont les finances du Club sont gérés, je dis et maintiens que rien n'est fait pas hasard dans ce milieu ..... si la revalorisation salariale de Rooney n'était qu'un puit sans fond dans lequel le club ne ferait que perdre de l'argent sans retour sur investissement que ce soit sur le plan sportif mais également (surtout) sur le plan financier alors Rooney ferait ses bagages illico presto .....

 

Les Ricains sont tout sauf des bons samaritains ..... alors du coup pas d'intérêt de se focaliser sur les montants autant que certains le font .... selon moi

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais vraiment d'accord avec l'argument "cest pas mon pognon, qu'ils dépensent ce qu'ils veulent je m'en b*****".

 

Certains supporters, dont je fais partie, attachent une grande importance, en plus de la gestion sportive, à la gestion financière du club. Je ne critique pas les membres qui n'attachent de l'importance qu'aux prestations, mais je pense qu'on a le droit de critiquer de mauvaises décisions liées aux salaires ou aux transferts. Surtout que bon, le financier et le sportif sont liés de près.

p***** de comptable !

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attends Toto, je ne dis pas que je m'en b***** de la manière dont les finances du Club sont gérés, je dis et maintiens que rien n'est fait pas hasard dans ce milieu ..... si la revalorisation salariale de Rooney n'était qu'un puit sans fond dans lequel le club ne ferait que perdre de l'argent sans retour sur investissement que ce soit sur le plan sportif mais également (surtout) sur le plan financier alors Rooney ferait ses bagages illico presto .....

 

Les Ricains sont tout sauf des bons samaritains ..... alors du coup pas d'intérêt de se focaliser sur les montants autant que certains le font .... selon moi

Oui là je peux être d'accord avec toi. En fait j'en sais rien, mais je pense que tu es dans le vrai.

 

Je parlais surtout d'un point de vue plus global, je trouve que certains se réfugient derrière le "OSEF c'est pas ta tune" un peu trop vite, ou quand ça les arrange. On protège Rooney quand il touche 2 fois ce qu'il mérite, mais par contre qu'est-ce que c'est drôle de vanner Bebe sur son prix d'achat.

 

Andeerson :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelqu'un sait ici combien Rooney rapporte au club chaque saison ?

 

De toute façon comme le dit Norvegian si les dirigeants sont prêts à accepter de revaloriser son salaire une nouvelle fois, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, à partir de là je m'en contrefiche.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme le dit Norvegian si les dirigeants sont prêts à accepter de revaloriser son salaire une nouvelle fois, c'est qu'ils savent ce qu'ils font, à partir de là je m'en contrefiche.

Je ne suis pas en désaccord avec toi, mais on pourrait par contre appliquer ton discours aux cas Moyes. Bah il sait ce qu'il fait donc on s'en carre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian rapporte que le deal est retardé à cause des droits d'image. Le club serait néanmoins confient pour une signature dans les jours qui viennent.

 

Source : http://www.theguardian.com/football/2014/feb/20/wayne-rooney-contract-talks-held-up-manchester-united

j'ai vu ça mais j'ai pas trop compris. Les droits d'image en quoi ça joue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben savoir si les droits d'image sont au bénéfice du club ou du joueur ...... la mane financière pour un joueur du standing de Rooney représente beaucoup d'argent ...... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les droits d'image sont à l'avantage du joueur, peut-on encore justifier son salaire sous prétexte qu'il rapporte au club?

Je me trompe ou t'aimes pas Roux nez ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les droits d'image sont à l'avantage du joueur, peut-on encore justifier son salaire sous prétexte qu'il rapporte au club?

 

 

C'est exactement ce que je disais dans ce topic il y a quelque jour.

 

Que Rooney soit plus riche que Carrick c'est logique puisque son image lui rapporte plus. En revanche que son salaire soit supérieur c'est illogique puisque son salaire rémunère son travail. Et le travail de Carrick est largement meilleur que celui de Rooney.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les droits d'image sont à l'avantage du joueur, peut-on encore justifier son salaire sous prétexte qu'il rapporte au club?

Il y a une chance que soit discuté un taux de répartition, ou vous pensez juste qu'une des deux parties récupères 100% des revenus ?

C'est clairement un poils plus complexe que ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que le club récupère 100% des droits d'image du joueur ça n'a aucun sens.

 

Je pense plutôt qu'on négocie pour récupérer un partie de ses droits d'image, ce qui reviendrai à amortir son salaire, en prenant de l'argent d'un côté et lui refiler de l'autre.

 

Je ne sais pas combien Rooney génère en termes d'image mais imaginons que le club récupère 100k par semaine sur son dos et les lui refile c'est vraiment le prendre pour un con :D

Non sérieusement c'est sûrement un moyen d'amortir le coût de son salaire, ce qui ferait sens.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les droits d'image sont à l'avantage du joueur, peut-on encore justifier son salaire sous prétexte qu'il rapporte au club?

 

 

Je suis d'accord avec toi , la question mérite d'être posée ..... il faut à ce moment là il faut voir ce que comprends la notion de "droit d'image" dans le contrat ...... est ce l'apparition pub , les ventes de maillots et autres dérivés etc ....

 

Si ses droits se limite aux apparitions publicitaires alors il continue de rapporter en terme de vente de maillot et autres goodies ......

 

Bref, pour ça il faut voir le contrat .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...