Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Bien que la biclyclette de Wayne soit un chef d'oeuvre immortel , j'ai une petite préférence pour les buts de Dennis Bergkamp . Pouah , quelle classe , quelle finesse dans les jambes . Un toucher de balle absolument divin dans son action N'castle . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il y a nettement plus beau que son but. Il doit ce prix bidon à sa nationalité.

 

Rien que les deux buts de Papis Cissé face à Chelski sont plus beaux pour moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement celui de Bergkamp, même pas sur que ce geste ai déjà été réédité avec autant de classe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ,c'est un prix décerné par des votes d'internautes, donc dans la subjectivité il n'y a pas pire ... Mais le but de Wayne est supérieur à beaucoup d'autres en intensité (et peut etre même dans l'exécution).

Mais perso oui, je placerais Bergkamp au dessus (ainsi que la volée de Scholes face à Villa :o)

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je suis d'accord avec Rooney_8 le second de Cissé face à Chelsea :bigeek: .

 

Mais je pense que celui de Rooney a été primé car il y a un contexte fort qui donne au but non seulement du au fait qu'il soit sublime également mais une importance particulière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement celui de Bergkamp, même pas sur que ce geste ai déjà été réédité avec autant de classe !

Tout à fait d'accord. Même pas sûr qu'il ait déjà été réédité tout court..quel goal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney est rendu encore plus beau par le contexte.

 

+1 tenter une bicyclette sur un derby en fin de match qui plus est un match très important pour le titre et en plus réussir ce geste entouré de joueurs asses physique comme Richard et Kompany... Faut vraiment le faire. :wub:

 

Pour ma part sa reste le plus beau but que j'ai jamais vu à OT.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Cissé ne peut pas y être car les votes ont été effectués avant que celui-ci ne mette ce splendide but, enfin je crois.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Papiss Cissé est magnifique c'est clair mais celui de Scholes vs Villa aussi, celui de Gerrard vs Middlesbrought pareil.

 

Celui de Rooney je le répete c'est le contexte qui a beaucoup compté pour les votes, aussi le fait qu'il soit récent et s'est fait barber par Neymar cet hiver.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait plutôt bien débuté la partie pourtant, avec quelques bonnes prises de balle, et quelques actions en une touche intéressante. Sombre au fur et à mesure que le match continue, il m'a encore une fois déçu. Il a quand même dribblé un adversaire !

 

... Cette occasion ratée face au gardien l'a définitivement fait sortir de son match.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait plutôt bien débuté la partie pourtant, avec quelques bonnes prises de balle, et quelques actions en une touche intéressante. Sombre au fur et à mesure que le match continue, il m'a encore une fois déçu. Il a quand même dribblé un adversaire !

 

... Cette occasion ratée face au gardien l'a définitivement fait sortir de son match.

 

Ce fut un temps qu'on l'a pas vu tenter quelque chose. Bref mon message au dessus était en partie générale pour ce qu'il est devenu. Cependant, comme tu l'a dis il a bien débuté et il montré de bonne choses, mais il a déserté la pelouse au fur à mesure que la partie avancé. Même si je l'ai trouvé beaucoup plus appliqué et allé faire le pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais retrouvé cette saison le Rooney du match retour contre Chelsea en C1 de la saison passée. A partir de ça, il a loupé sa saison pour moi.

 

Je vais peut-être un peu loin, mais Wayne m'a clairement déçu. Tu peux pas te permettre d'être le joueur cadre d'une équipe, celui qui est le mieux payé, celui sur qui on compte pour débloquer des situations tendues et passer à côté de la moitié de tes matchs. Je déteste vraiment son côté râleur, à toujours dévaloriser ses coéquipiers (il le fait peut-être sans savoir mais il donne cette image) dès qu'une passe est loupée ou action mal terminée. Certains diront qu'il est perfectionniste et bosseur, moi je dirais plutôt relou et râleur !

Quand on voit les qualités de passe, de vision du jeu et de finition qu'il a depuis plusieurs saisons, on peut pas se permettre de se contenter d'un bilan tel quel pour ce joueur, surtout quand on dit que c'est le 3ème meilleur joueur du monde. A l'heure actuelle, j'en doute.

 

J'attends un réveil de sa part la saison prochaine (voir dès l'Euro), il doit porter l'équipe à lui tout seul. Peut-être lui manque t-il un point d'encrage en attaque, un mec sur qui il pourrait remiser, combiner les yeux fermés afin d'être plus décisif. Car il est vrai qu'il est mal entouré, avec un Chicharito qui ne sait pas contrôler, un Young dont les pieds s'affolent tout seul, un Valencia encré sur sa ligne, le Rooney n'a pas de réel point sur qui s'appuyer. Et c'est là où Berbatov aurait fait son effet.

 

Je pense qu'une recrue telle que Kagawa, Hazard ou Gaitan est nécessaire, afin d'accélérer le jeu, de combiner et de trouver les petits espaces. Il manque un grand joueur aux côtés de Rooney pour que lui-même devienne un peu plus grand. Un joueur qui le mette en confiance et qui lui donne envie de remuer ses grosses cuisses blanches à chaque match ! Parce que cette saison, il a plus donné l'impression de trainer son poids qu'autre chose.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais retrouvé cette saison le Rooney du match retour contre Chelsea en C1 de la saison passée. A partir de ça, il a loupé sa saison pour moi.

 

Je vais peut-être un peu loin, mais Wayne m'a clairement déçu. Tu peux pas te permettre d'être le joueur cadre d'une équipe, celui qui est le mieux payé, celui sur qui on compte pour débloquer des situations tendues et passer à côté de la moitié de tes matchs. Je déteste vraiment son côté râleur, à toujours dévaloriser ses coéquipiers (il le fait peut-être sans savoir mais il donne cette image) dès qu'une passe est loupée ou action mal terminée. Certains diront qu'il est perfectionniste et bosseur, moi je dirais plutôt relou et râleur !

Quand on voit les qualités de passe, de vision du jeu et de finition qu'il a depuis plusieurs saisons, on peut pas se permettre de se contenter d'un bilan tel quel pour ce joueur, surtout quand on dit que c'est le 3ème meilleur joueur du monde. A l'heure actuelle, j'en doute.

 

J'attends un réveil de sa part la saison prochaine (voir dès l'Euro), il doit porter l'équipe à lui tout seul. Peut-être lui manque t-il un point d'encrage en attaque, un mec sur qui il pourrait remiser, combiner les yeux fermés afin d'être plus décisif. Car il est vrai qu'il est mal entouré, avec un Chicharito qui ne sait pas contrôler, un Young dont les pieds s'affolent tout seul, un Valencia encré sur sa ligne, le Rooney n'a pas de réel point sur qui s'appuyer. Et c'est là où Berbatov aurait fait son effet.

 

Je pense qu'une recrue telle que Kagawa, Hazard ou Gaitan est nécessaire, afin d'accélérer le jeu, de combiner et de trouver les petits espaces. Il manque un grand joueur aux côtés de Rooney pour que lui-même devienne un peu plus grand. Un joueur qui le mette en confiance et qui lui donne envie de remuer ses grosses cuisses blanches à chaque match ! Parce que cette saison, il a plus donné l'impression de trainer son poids qu'autre chose.

 

+1 t'as étalé ce que j'avais en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un réveil de sa part la saison prochaine (voir dès l'Euro), il doit porter l'équipe à lui tout seul. Peut-être lui manque t-il un point d'encrage en attaque, un mec sur qui il pourrait remiser, combiner les yeux fermés afin d'être plus décisif. Car il est vrai qu'il est mal entouré, avec un Chicharito qui ne sait pas contrôler, un Young dont les pieds s'affolent tout seul, un Valencia encré sur sa ligne, le Rooney n'a pas de réel point sur qui s'appuyer. Et c'est là où Berbatov aurait fait son effet.

 

 

Je suis globalement d'accord avec toi, mais sur ce point tu oublies Welbeck qui est un joueur sur qui il peut s'appuyer et combiner quasiment les yeux fermés.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec toi, mais sur ce point tu oublies Welbeck qui est un joueur sur qui il peut s'appuyer et combiner quasiment les yeux fermés.

 

Oui j'ai voulu le citer mais c'était surtout pour montrer le fait qu'à part Welbeck, qui a 21 ans, y a pas grand chose pour un club de notre standing.

Welbeck peut devenir ce point d'encrage sur le front de l'attaque de part sa vivacité, son jeu sans touche de balle et de sa force athlétique. Mais à mon sens, il manque quelqu'un au milieu voir sur les côtés qui pourrait apporter ce plus, comme le fait Silva du côté de City. Le problème c'est que certains voudraient voir Rooney un peu comme l'électron libre qu'est Silva, mais le peu de fois où a pu le voir à cette place, il a été nul (à mon sens). Il est devenu trop lent et trop peu sûr de lui pour assurer cette place de meneur et malgré le fait qu'il soit mauvais en pointe lorsqu'il est tout seul, Rooney reste quand même un attaquant (en témoigne ses 26 réalisations cette saison). Donc pour moi il doit rester devant tout en décrochant un minimum derrière Welbeck comme il a pu le faire à certaine reprise, en étant à la création et au développement de l'action et à la finition. Il en est capable, car lorsqu'il est motivé, il est partout sur le terrain.

Le problème, on l'a vu cette saison, c'est qu'il n'était pas motivé. Et oui, pas habitué à être déstabilisé de la sorte, un 1-7 contre City et une élimination en C1 dès les poules, c'est pas dans l'habitude du club.

 

Une saison à oublier, pour lui et pour le club.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a clairement manque d'envie, que de mauvaix choix, lui qui avait si bien commencé la saison, vivement un Hazard à ses cotés et kagawa comme doublure et révoila le wayne du peuple rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une mauvaise saison, Rooney, c'est son vrai visage qu'on a découvert depuis 2010... Son faux départ, ses coups de gueule perpétuels, ses mauvaises passes et son irrégularité, c'est pas juste une mauvaise saison pour Rooney, c'est son futur qu'on a aperçu... Il est over surcoté, vendons-le pour 50-60M et achetons Hazard et Kagawa.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous met 30 buts le gars quand même, face à Everton il devait nous offrir les 2 buts du titre, mais on a c**é.

Il n' à pas eu le niveau de la fin de saison dernière mais le reste de l' équipe était ailleurs, lui au moins à continuer à marquer, très efficace.

Il avait l' envie, c' est un des tous meilleurs joueurs monde, indisponible pour nous, et en route des l' année prochaine pour un 5eme titre de champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...