ericantona Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bah ça compte pas contre Arsanal et puis Campbell est tellement gros que quand il bouge une jambe, ça remue de l'air et ça fait tomber les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Wayne vient de recevoir un prix lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 A chaque match Wayne sa bas pour faire des appels en profondeur , ce qui libére de l'espace pour Saha , il reviens pour recuperer les balles perdu Ca c'est un grand joueur http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'espere vraiment pour lui et pour MU que jouer en selection samedi va debloquer son coup de blues ... on peut pas dire que McLaren se goure dans ses matchs depuis sa nomination, contrairement à un certain Sony Ericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'espere vraiment pour lui et pour MU que jouer en selection samedi va debloquer son coup de blues ... on peut pas dire que McLaren se goure dans ses matchs depuis sa nomination, contrairement à un certain Sony Ericsson A part la non selection de Beckham !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 " Rooney is a god" je sais que tu me trouve formidable mais me comparé à dieu il faut pas même si je trouve sa très simpa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 en fait Wayne avait une barbe parce qu'il avait décidé de la garder tant qu'il n'avait pas marqué pour nous. mais hier il s'est rasé. dommage ça lui allait bien. mais c'est vrai qu'à ce train là, il allait la garder longtemps http://www.tribalfootball.com/article.php?id=13508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Maintenant qu'il c'est rasé il va marqué contre Fulham http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il y en a pas beaucoup qui peuve se permettre ce genre de paris, mais ouais, c'est possible que maintenant il se mette à marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Dommage j'aimais bien ça lui donner un air farouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bah Rooney peut se permettre ce pari... c'est pas comme si ça avait été O'Shea qui avait parié. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ptdr ! (t'es sur que c'est pas plutot Forlan ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ca se pourrait, je devrais vérifier ma source. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 apparamment c'était toujours pas ça pour Wayne contre la Macédoine : http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...or_mclaren.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Effectivement, l'envie, la combativité étaient là, mais sur le plan des buts, il n'est pas à plaindre. Quand tu vois un Lampard qui a le choix entre décaler pour Wayne ou balancer en l'air pour Crouch, et qu'il choisit la deuxième option, on ne devrait pas le réprimander pour ça. Il s'est procuré une ou deux occasions très dangereuses et si Neville avait pu passer à Wayne au lieu de tirer vers les tribunes lors d'un face à face, ca aurait pu faire but. Pour moi, il est sur le chemin du rétablissement, et ce que j'ai vu est plutôt positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 soyons patient,bientot il reviendra en force et on oublira tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, je pense qu'il suffira juste d'un but pour le remettre en confiance et pour qu'il se remette à faire des bonnes prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eh ben...c'est pas son match avec l'Angleterre qui risque de le remettre en confiance... Il a été moins transparent que lors de ses derniers matchs, mais c'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah ya eu du mieux comme même. Il n'a pas marqué mais il était pas loin et il s'est battu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Selon The Sun et Eurosport UK, le président de Wigan Dave Whelan a déclaré qu'Eriksson est responsable de la forme actuelle de Rooney. Ca remonte selon lui au match du Portugal http://www.eurosport.co.uk/football/euro-2...sto982030.shtml ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 ça c'est nimporte quoi je verrai pas alors pourquoi il était en forme au début de saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 allez !!! c'est ce soir le grand retour en forme de Wayne !!!!!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Crouch avait déclarer cette semaine a propos de Wayne:"je vais montrer a Rooney le chemin du but" non mais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Surtout qu'il a bien fait de ne pas le montrer avant le Liverpool-MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 T'énerves pas MU4ever, venant de Crouch, ça doit être de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés