Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En fait Wayne c'est devenu Seiya des chevaliers du zodiaque. Le mec est un boulet, il s'en prend plein la gueule mais au dernier moment, tu sais pas trop comment, mais le pouvoir de l'amitié et le 7ème sens lui permette de se sublimer un bref instant pour porter l'estocade décisive qui terrasse l'adversaire. :D

Une énorme insulte envers Rooney quand même lol

Et le même palmarès en sélection !

Messi a été élu meilleur joueur de la Coupe Du Monde 2014!!!! Bon même si on sait très bien que ce trophée est volé tout comme 80% de ses ballons d'or.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Neymar plutôt non ?

J'ai pas la Stat de Neymar sous le coude mais Crouchie c est un but toutes les 50 minutes environ il me semble ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carrière international de Messi est un bon gros flop...

 

il joue toutes les finales et oui c'est un flop. Mais ça n'empêche que Rooney a un excellent ratio matchs / but. Sans compter les passes, recupération, défenses et tout le reste, ce que l'argentin ne fait pas.

Bref, Rooney est loin d'être un mauvais je vous rassure. Il serait au Bayern que vous vous astiqueriez tous dessus pour l'avoir.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la Stat de Neymar sous le coude mais Crouchie c est un but toutes les 50 minutes environ il me semble ;)

 

22 buts en 42 matches, pas dégueu du tout...

Surtout qu'il a dû démarrer la plupart de ses sélections sur le banc !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

22 buts en 42 matches, pas dégueu du tout...

Surtout qu'il a dû démarrer la plupart de ses sélections sur le banc !

 

Exact rare qu'il joue un match complet, et SURTOUT il n'a toujours été que l'attaquant second, derrière Owen puis derrière Rooney ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact rare qu'il joue un match complet, et SURTOUT il n'a toujours été que l'attaquant second, derrière Owen puis derrière Rooney ;)

Ah ouais au ratio par minute j'ai cherché il est phénoménal. Ok il est "qu'à" 22 buts en 42 matchs ce qui est moins bien que Neymar avec ses 46 buts en 70 matchs. Mais son ratio est de 0.91 buts toutes les 90 minutes en sélection. C'est énorme. A ce jeu là, je vois plus que le grand Gerd pour le faire chuter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche du bout des doigts le record de sélections, il a déjà celui des buts. Une fois ce palier franchit on pourra peut-être parler de moins le faire jouer, en attendant rêvez pas il jouera.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touche du bout des doigts le record de sélections, il a déjà celui des buts. Une fois ce palier franchit on pourra peut-être parler de moins le faire jouer, en attendant rêvez pas il jouera.

 

Oh, au contraire, rêvons. C'est tout ce qu'il nous reste, tant il semble impossible à assoir sur le banc. Alors, face à l'impossible, que peut-on faire, sinon rêver? Rêver à un miracle. Jesus (ou la vierge Marie), si vous m'entendez, écoutez mes prières. En espérant que, Lucas, dans les Les Frères Scott, qui avait déclaré: "Dieu ne s'intéresse pas au sport" se soit trompé.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre...

 

 

Rooney meilleur buteur et joueur le plus capé de la sélection anglaise et meilleur buteur de Manchester United, bordel que ça aura de la gueule :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match (de MU) prouve qu'il est encore très bon. On parle du but de Rashford mais c'est Rooney qui fait le café. L'autre il pousse le ballon a 2 mètres de la ligne.
"Rendons à César ce qui appartient à César". (c'est Jésus himself qui a dit ça au passage^^)

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le nul je l'aime rien à faire, il marque il caviardise (Ca n'existe pas peu importe). J'aime le mec nul 89 minutes qui t'offre le bonheur d'une victoire en tant que buteur ou passeur car il restera + décisif que le peuple voulant voir Rooney rater plutôt que de voir United gagner grâce à lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des rares qui a sorti la tête de l'eau sans être non plus extraordinaire.

 

parmis les 4 éléments offensifs c'était le seul qui jouait bien en tout cas. Le problème qu'a eu Mourinho c'est qu'il avait besoin de 4 remplacements à la mi temps. Fellaini et les 3 attaquants.

Rooney était bien seul dans cette composition de peintres (ou de pitres vous choisissez).

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve le plus cher est toujours qu'il se blesse 6 mois, mais samedi il n'a pas été le plus mauvais. C'est assez rare pour être souligné. Mais sa prestation est loin d'être exceptionnelle, elle est juste correct, ce qui est exceptionnel pour lui.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...