Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ferguson, il l'a ouverte ??? T'es sérieux là ? Il a juste fait l'enfant qui se plains. Moi je te parle qu'une réaction vive ! Un énervement marqué qui ferait bouger les choses !!! Surtout que l'an passé on a perdu le titre. Encore, si on était comme en 2008, ok. Mais là, on peut pas se permettre de laisser les suspensions tomber sans rien dire. Le championnat, on peut le perdre pour ces histoires !

 

Que Ferguson agisse !!!

 

PS : Rooney aussi est Balotelien sur le coup. Il sait que depuis ses déboires, il est pris en chasse. Sérieux, je le hais là ! Mais où a-t-il mis son cerveau ! Pff, un idiot. Il aurait du glisser, enlever son maillot et aller fêter son but avec ses coéquipier. Non, lui préfère provoquer l'angleterre en proférant des insultes !

 

T'es marrant toi. S'il ouvre sa gueule ça ne ferait qu'aggraver l'avis que la FA a sur le club, et qui est déjà bien mauvais quand on voit encore la sanction infligée à Rooney aujourd'hui. Le seul moyen de montrer qu'on s'en b*****, c'est de gagner le championnat et la CUP, avec cette sanction ou non. Au moins là le club aura prouvé que détesté ou non, sanctionné ou non, il peut tout gagner.

 

Ferguson est sanctionné à l'heure actuelle alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux c'est de subir. Ca prouve qu'on est supérieur. Notre hégémonie embête la Fédération, c'est cool. On devra se poser des questions quand on sera epargné. Ca voudra dire qu'on est en perte de vitesse. :bj:

 

PS: Quand je parle d'un énervement, je parle d'un vrai. Pas d'un ton froid, à critiquer les choix de la fédération. Ca tout le monde s'en fou. Enfin bon, si Ferguson préfère la méthode calme...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de voir les news, c'est fini le 1er avril....

Non mais franchement faut pas exagéré quoi, ca arrive quoi, il insulte personne....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots qu'il a proféré face à la caméra tout le monde les dit à croire qu'ils ont les oreilles bien chastes

 

On est pas dans la cour de maternelle et la suspension est vraiment disproportionnée par rapport à ce qu'il a fait

 

La prochaine Wayne mets des coups à tout le monde car là le carton tombe moins souvent que les sanctions!!!!!!!!

 

A croire qu'ils veulent encore renforcer le suspens pour le titre de champion et nous la mettre si ils pouvaient bien profonds !!!!

 

Il ne va pas faire appel de la décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agir ce serait bien, mais ou ,quand comment ?

 

L'uefa devrait agir, mais nous on ne peux rien faire, le moindre geste que l'on fait est sanctionné! c'est minable de leur part je trouve! s'ils veulent nous mettre les bâtons dans les roues qu'ils le fassent proprement au moins,parceque là c'est trop flagrant, limite ridicule !

 

Si la FA continue à se rythme c'est clair qu'il faut agir, mais qui pourrait bien agir? C'est ça la grande question !!!!!!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux c'est de subir. Ca prouve qu'on est supérieur. Notre hégémonie embête la Fédération, c'est cool. On devra se poser des questions quand on sera epargné. Ca voudra dire qu'on est en perte de vitesse. :bj:

 

PS: Quand je parle d'un énervement, je parle d'un vrai. Pas d'un ton froid, à critiquer les choix de la fédération. Ca tout le monde s'en fou. Enfin bon, si Ferguson préfère la méthode calme...

Ta raison on plastique les bureau de la Fa et on le revendique dans un communiqué comme l'ETA :lol: .

 

Si c'est pour qu'il se prennent encore des match en plus des 5 qu'il a pris autant qu'il ferme sa gueule.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison on plastique les bureau de la Fa et on le revendique dans un communiqué comme l'ETA :lol: .

 

Si c'est pour qu'il se prennent encore des match en plus des 5 qu'il a pris autant qu'il ferme sa gueule.

 

Justement avant il faisait rien. Il faisait que parler. Un énervement, c'est être hors de soit ! Vraiment pêter un cable et dire ses vérités à la FA de manière virulente en menaçant de démissionner... ah, la FA rigolerait et raserait Old Traford.. au temps pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait stylé, c'est que si on marque contre Fulham, les joueurs ne célèbrent pas le but et mettent leur index sur la bouche.

 

Quoique, la FA pourrait suspendre toute l'équipe.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la FA n'aime pas trop l'idée de voir MU champion on dirait !

Non mais sans déconner, tout est bon pour nous sanctionner !!

 

Edit : Kebou +1 !!! Ils en seraient capable !

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait stylé, c'est que si on marque contre Fulham, les joueurs ne célèbrent pas le but et mettent leur index sur la bouche.

 

Quoique, la FA pourrait suspendre toute l'équipe.

Franchement c'est possible, faut s'attendre à tout maintenant!

Motif: foutage de gueule envers la FA.

 

On peut déjà ouvrir un nouveau topic: United et la FA.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mieux c'est de subir. Ca prouve qu'on est supérieur. Notre hégémonie embête la Fédération, c'est cool. On devra se poser des questions quand on sera epargné. Ca voudra dire qu'on est en perte de vitesse. :bj:

 

 

 

Est que veut tu faire d'autre ? tu crois quoi... United et peut être un gros club capable de faire pression, mais si la FA veut qu'on serve d'exemple, il ne se gêneront pas pour nous en faire baver, quoi que nous disons ou fassions ( ou presque ) ont ne peut rien y faire .

 

Même si niveau insulte Diouf est pas mal non plus :

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait stylé, c'est que si on marque contre Fulham, les joueurs ne célèbrent pas le but et mettent leur index sur la bouche.

 

Quoique, la FA pourrait suspendre toute l'équipe.

Ben je les sent capable d'un truc dans le genre juste devant les caméra lol mais comme tu dis ils risquent tous d'être sanctionné

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible, faut s'attendre à tout maintenant!

Motif: foutage de gueule envers la FA.

 

On peut déjà ouvrir un nouveau topic: United et la FA.

:D

vous m'avez tué là les gars !

vaut mieux en rire qu'en pleurer hein ^^

 

 

moi je dis Rira bien,qui rira le dernier!

Lorsqu'on aura nos trophées en poche, là faudra frapper un grand coup contre cette p**n de FA ! Mais pas avant, contentons nous de nous concentrer sur nos matchs ,le reste peu importe !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, cette décision est pathétique ! Rooney est une grande gueule, il a un fort caractère et çà tout le monde le sait. Bientôt la FA lui dira d'aller faire une cure pour changer de comportements et de nature d'être. C'est çà le foot anglais ! C'est la passion !

 

Si Rooney fait appel, il y a un risque qu'il prenne encore plus. Mais à sa place, je ferais appel car des décisions de ce genre, çà peut plus durer. Enfin il doit dire qu'il est désolé, que le foot provoque des émotions difficiles à retenir, enfin il doit faire du baratin quoi. Mais faut pas qu'il y aille et qu'il commence à dire que la FA est incompétente et qu'elle ne prend pas les mêmes décisions pour les mêmes clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus la FA fait preuve d'une grande partialité dès qu'il s'agit d'un joueur ou du manager de Man Utd. C'est tout bonnement dégueulasse, ces enc*lés font tout pour qu'on ne soit pas champion.

 

La FA punit Rooney

 

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à mon article où je fais un comparatif avec une agression d'Essien sur Pennant ce week-end qui ne sera pas sanctionnée ni même mentionnée dans la presse.

 

Fucking FA !

 

Tout ça au moment où Chelsea et Arsenal viennent de se faire un gros chou blanc royal durant le week-end, et que les Red Devils s'échappent du peloton. :kill: Les mots ne visaient personne en particulier quoiqu'un peu grossiers, mais tous les soi-disant experts et médias disaient tous qu'on n'a rien à foutre de ça. Il s'est excusé pour les propos et une amende au maximum aurait été ce qu'il y a de plus logique. Drôle de coïncidence, l'espèce de gros enfant de chienne d'ancien président de Manchester City dirige la FA et s'est assuré de nous faire ***** puisque Rooney ne jouera pas la demi-finale à Wembley. :rules:

 

Parlant d'Essien... je gueulais l'autre jour qu'il aurait dû prendre un carton. Mais en revoyant la reprise, ç'aurait dû être un rouge automatique en plus d'un match supplémentaire de suspension. Et que dire d'Ashley Cole qui tire sur quelqu'un avec une carabine à air? Deux poids deux mesures, les salauds! :kill::kill::kill:

 

J'ai dû mal à comprendre que la FA puisse tant haïr l'idée de nous voir champion alors qu'un autre championnat couronnerait une promesse faite il y a près de 25 ans (renverser Liverpool de leur siège perché), permettrait à Ferguson de contempler une retraite en paix, l'avènement d'un nouveau coach et le commencement d'un nouveau chapitre de l'histoire du foot anglais.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA c'est vraiment abusé ils ont toujours des magouilles a faire quand il s'agit de United !

j'en suis sure qu'on est l’équipe la plus déteste meme aux yeux de la FA .

on en a marre de voir des joueur comme la p*** de Carragher taclé Nani et puis un plus recent c'est THE taclé de Essien qui n'a meme pas eu un carton jaune <_<

110404080237487497.jpg:kill: :kill:

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va accepter les deux matchs de suspensions. C'était vraiment un geste debile de sa part, et la FA n'attend que ça, pour nous mettre des bâtons dans les roue. Ils croient qu'ils vont relancer la PL.... Stop, United Champion, c'est pas un match de ***** contre Fulham ou City en Cup qui va nous freiner. Tant mieux, on cherchez du temps de jeu pour les autres : Berbatov et surtout Owen devraient être servis.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la FA ! Qu'ils aillent se faire ***** ! Avec ou sans suspension on sera quand même champion ! Bande de nazes ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on finira champion quoi qu'il arrive , juste parce qu'on est les meilleurs c'est tout , fulham ca devrait être large jouable surtout à domicile même sans rooney , la demi contre city on devrait large passer donc c'est pas une nécessité d'avoir rooney sur le terrain , et encore je suis sur que vu qu'on joue chelski mercredi , rooney ne jouerait même pas samedi vs les cottagers

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disproportionné.

En effet, tout n'est pas rationnel dans les décisions fédérales.

En attendant un point important:

On sait que l'on est sous la menace de la fédé (SAF récemment, Rooney qui insulte la caméra lors de la coupe du monde....) donc un mot d'ordre: ne pas leur donner de grain à moudre.

Eviter ce genre de conn****, c'est quand même pas la mer à boire non?

Il est tombé dans le panneau.

A retenir pour la suite.

Etre irréprochables.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va accepter les deux matchs de suspensions. C'était vraiment un geste debile de sa part, et la FA n'attend que ça, pour nous mettre des bâtons dans les roue. Ils croient qu'ils vont relancer la PL.... Stop, United Champion, c'est pas un match de ***** contre Fulham ou City en Cup qui va nous freiner. Tant mieux, on cherchez du temps de jeu pour les autres : Berbatov et surtout Owen devraient être servis.

 

C'est sûr qu'accepter serait la meilleure chose puisque ça le garde au frais pour Chelsea (2 fois en CL) et Newcastle. Que le geste soit débile ou non, ce qui est encore plus débile est que la FA réagisse de la sorte alors que la plupart (si ce n'est pas la quasi-totalité) des médias qui couvrent la Premier League ne font pas un plat avec et croyaient qu'une amende aurait été la sanction appropriée.

 

En tout cas, Owen est prêt et excité d'entrer en action, Chicharito continue à mettre le ballon dedans, Berbatov sait encore bien peser dans un match en dépit de ne pas avoir joué beaucoup récemment, ça devrait bien aller. :) Cependant, la dernière chose que je voulais voir pour la demi-finale contre City est un espoir supplémentaire donné à ces pourris parce que leur plus féroce bourreau ne joue pas. Avec David Bernstein (ex-président de Man City) à la tête de la FA, c'est encore plus flagrant comme corruption. :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...