Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En gros, Rooney a déconné mais c'est pas grave parce que 1) Il veut pas que MU devienne un club banal, 2) Il est trop fort, vous avez besoin de lui.

 

En fait, toute cette histoire est une gigantesque mascarade montée de toutes pièces par Ferguson pour mettre la pression sur les Glazer afin qu'ils dépensent plus pour le recrutement ! La preuve, depuis l'affaire Rooney, on entend chaque semaine que Ferguson disposera d'une enveloppe de [...].

 

Fergie et Rooney sont vraiment des génies ! En fait l'attaquant anglais faisait tout ça pour le bien de MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca me reviens tu n'a rien compris à ce que j'ai dis. J'essaie jute de comprendre que justement, j'arrive à comprendre un joueur qui veux gagner des trophés, et si on ne lui garantie pas des grosses recrues réfléchisse, toutn simplement parceque ce joueur nous a apporté beaucoup et qu'il est toujours au club.Mais jamais en tant que supporter ça ne sera ma façon de penser.

 

 

 

Sauf que exepté les médias on n'a pas entendu ni SAF ni Rooney ni personne sur le salaire et son montant...

 

 

 

Je parlais pas forcement de toi...Justement...C'est peut-être pas pour rien qu'il en ont pas parlé...Pour le reste,je crois que Velcio a tout dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Rooney a déconné mais c'est pas grave parce que 1) Il veut pas que MU devienne un club banal, 2) Il est trop fort, vous avez besoin de lui.

 

En fait, toute cette histoire est une gigantesque mascarade montée de toutes pièces par Ferguson pour mettre la pression sur les Glazer afin qu'ils dépensent plus pour le recrutement ! La preuve, depuis l'affaire Rooney, on entend chaque semaine que Ferguson disposera d'une enveloppe de [...].

 

Fergie et Rooney sont vraiment des génies ! En fait l'attaquant anglais faisait tout ça pour le bien de MU !

 

C'est bien fou toi de (ma?) tête, si ça t'amuse. Jamais je n'ai dis que ce n'est pas grave, parceque je lui en veux je l'ai toujours dis, j'essaie juste de dire au final, que tout ceux qui lui crache dessus (supporters de MU j'entend...) l'applaudieront qaund il sera revenu à son niveau et nous fera gagner.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a affirmé il n'y a pas si longtemps que cela il me semble? Après cette histoire Rooney, pour remplacer nos légendes.

 

Pcq tu crois franchement que SAF n aurait pas remplacé nos légendes cet été???Non mais il est pas débile le SAF...Et me semble qu'il l a tjrs dit qu'il allait les remplacer...D'ailleurs ca coulait de source...Rooney n'est il pas assez intelligent pour l'avoir compris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je je suis totalement pas d'accord avec toi.C'est pas aprcequ'on obtiendrait pas le titre qu'on ne supporterais plus le club,ou ne le suivrais plus. J'aime ce club et bien que j'essaie de défendre Rooney, peu importe ce qui peux se passer, meme si on déscendait en Championship je supporterais ce club corps, coeur et âme.

 

 

Une nouvelle fois, ce n'est pas ce que j'ai dit. Mon message est: qui parmis ses supporters se satisferait de voir le club chuter à cause d'une politique de recrutement non adaptée et de négligence financiére des propriétaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq tu crois franchement que SAF n aurait pas remplacé nos légendes cet été???Non mais il est pas débile le SAF...Et me semble qu'il l a tjrs dit qu'il allait les remplacer...D'ailleurs ca coulait de source...Rooney n'est il pas assez intelligent pour l'avoir compris???

 

Seuelemnt on nous dis qu'on a de l'argent et depuis 2 ans on ne voit rien venir. J'espère que cet été on aura vraiment de quoi recruter du top niveau et pas seulement des jeunes prometteur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a droit de penser que l' équipe ne soit pas assez forte, même Gary pense que nous sommes moins bien armes que City ou Chelsea mais c' est le fait qu' il utilise ça pour vouloir partir au lieu de justement essayer de tout faire pour combler ses sois disantes faiblesses. Ne pas faire confiance en SAF est une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a affirmé il n'y a pas si longtemps que cela il me semble? Après cette histoire Rooney, pour remplacer nos légendes.

Non je viens de vérifier il l'a déclaré presque un mois avant que Messire tape du poing sur la table... (cf news du 23 sept)

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a droit de penser que l' équipe ne soit pas assez forte, même Gary pense que nous sommes moins bien armes que City ou Chelsea mais c' est le fait qu' il utilise ça pour vouloir partir au lieu de justement essayer de tout faire pour combler ses sois disantes faiblesses. Ne pas faire confiance en SAF est une erreur.

 

Non, c'est pas tout à fait ça. Gary Neville comme Ferguson ont expliqué que City et Chelsea avaient l'effectif pour remporter des titres majeurs, qu'il fallait compter sur eux dans la course au titre et que le fait de recruter massivement, et donc de créer un noyau dur, portera ses fruits tôt ou tard...

 

Neville ne dit pas qu'ils sont meilleurs que nous mais il reconnaît la montée en puissance d'un club comme City qui arrivera à rivaliser avec les meilleurs très prochainement...

 

Un constant qui, ma foi, est on ne peut plus logique. Mais dans ces déclarations, il n'y a rien qui dit que nous sommes inférieurs ou moins fort que City. C'est un compliment objectif envers le rival, pas une critique sur notre propre effectif ou sur les ambitions de notre club ...C'est différent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je viens de vérifier il l'a déclaré presque un mois avant que Messire tape du poing sur la table... (cf news du 23 sept)

 

 

Ce discours on nous le ressort mais aura t'on vraiment l'argent? Je me pose la question, peut etre Rooney à t'il fait la meme chose.

 

Bref j'avoue que je le défend depuis tout à l'heure, mais comme je l'ai dis c'est pas pour autant que j'ai pardonné pour le moment...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je viens de vérifier il l'a déclaré presque un mois avant que Messire tape du poing sur la table... (cf news du 23 sept)

Oui mais ça veut rien dire puisque SAF le savait depuis mi aout lui.

 

Pour les paroles de Gary si mes souvenirs sont bons il

dit quand même " ils sont devant nous" mais entre

complimenter l' adversaire et se dénigrer il a une différence

c' est vrai.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, c'est bien ça : le club connaît un coup de moins bien (on est relégables quoi), et le mec veut se barrer. Et en plus on lui donne raison. Le club est devenu trop pourri, il fait bien de douter.

 

"Je resterai au club tant que celui-ci voudra de moi" :D

 

Bon moi je vais aller supporter le Barça, ça m'apportera davantage de satisfactions parce que j'en ai marre d'être triste avec United. Ciao tout le monde et bon courage pour faire vivre ce forum !

 

Ironie mise à part, comment on peut cautionner ça ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, c'est bien ça : le club connaît un coup de moins bien, et le mec veut se barrer. Et en plus on lui donne raison. Le club est devenu trop pourri, il fait bien de douter.

 

"Je resterai au club tant que celui-ci voudra de moi" :D

 

Bon moi je vais aller supporter le Barça, ça m'apportera davantage de satisfactions parce que j'en ai marre d'être triste avec United. Ciao tout le monde et bon courage pour faire vivre ce forum !

 

Ironie mise à part, comment on peut cautionner ça ? :unsure:

 

 

Je me pose la même question...Et je suis 100% d'accord avec toi...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, c'est bien ça : le club connaît un coup de moins bien, et le mec veut se barrer. Et en plus on lui donne raison. Le club est devenu trop pourri, il fait bien de douter.

 

"Je resterai au club tant que celui-ci voudra de moi" :D

 

Bon moi je vais aller supporter le Barça, ça m'apportera davantage de satisfactions parce que j'en ai marre d'être triste avec United. Ciao tout le monde et bon courage pour faire vivre ce forum !

 

Ironie mise à part, comment on peut cautionner ça ? :unsure:

 

Il y a une différence entre un joueur et un supporter.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'y crois pas ce que je lis...En fait,certain dise qu'ils sont pour Mu car le club gagne des titres et qu'en gros le jour ou on gagne plus rien...ben hop on change???C'est quoi cette mentalité pourrie???

 

J'aime beaucoup le hockey...Mon club de coeur n'est pas chamopion toutes les années...S'est fait éliminé 2 fois de suite en quart de finale des play-off mais je les soutiens toujours...Et j'en ferais de même si MU ne gagnait plus de titre poendant quelques temps...Et franchement,Le Real casse chaque année la tirelire...Et pourtant...

 

SCB?....Invision-Board-France-181.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça veut rien dire puisque SAF le savait depuis mi aout lui.

Ouais mais ce n'est pas le fond du problème... Roo a le droit de se poser certaines questions mais pas dans les proportions qui ont été les siennes... La forme (le vrai problème) a complètement révélé la nature de l'énergumène individu, et cette forme est arrivée après les assurances de Fergie...

 

Surtout que connaissant la situation depuis mi-août, Fergie a dû le lui répéter des centaines de milliers de fois qu'il allait recruter du lourd l'été prochain assurément jusqu'à la date où Messire a fait son coming out et même après...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre un joueur et un supporter.

Sauf que lui, il s'est fait passer pour l'âme du club, son premier supporter, un mec prêt à mourir pour celui-ci.

 

Il nous a fait passer pour des clowns qui la jouent petits bras, et nous, on est encore là à lui cirer les pompes :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, Rooney a déconné mais c'est pas grave parce que 1) Il veut pas que MU devienne un club banal, 2) Il est trop fort, vous avez besoin de lui.

 

En fait, toute cette histoire est une gigantesque mascarade montée de toutes pièces par Ferguson pour mettre la pression sur les Glazer afin qu'ils dépensent plus pour le recrutement ! La preuve, depuis l'affaire Rooney, on entend chaque semaine que Ferguson disposera d'une enveloppe de [...].

 

Fergie et Rooney sont vraiment des génies ! En fait l'attaquant anglais faisait tout ça pour le bien de MU !

 

C'est bien fou toi de (ma?) tête, si ça t'amuse. Jamais je n'ai dis que ce n'est pas grave, parceque je lui en veux je l'ai toujours dis, j'essaie juste de dire au final, que tout ceux qui lui crache dessus (supporters de MU j'entend...) l'applaudieront qaund il sera revenu à son niveau et nous fera gagner.

 

et si... souvent on a besoin d'une personne qui a du recul...

 

PS. pourquoi Mario a signé de l'autre côté Invision-Board-France-69.gif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est l'argument le plus bidon de l'histoire de l'humanité. En quoi un supporter et un joueur sont-ils si différents que ça ? Je parle dans le fond, pas dans la forme (le métier, le salaire, les plans de carrière).

 

DANS LE FOND, l'amour du maillot, l'attachement aux valeurs, n'est-ce pas ce qui relie le supporteur au joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ***** je suis demasqué...Fribourgeois?Ou Genevois???Je voterais plutôt Genevois vu ta colère non,lol?

 

un Genevois ne peut pas être en colère, il n'y a pas de hockey en France! finissons-en avec ce HS à bientôt hockeyfan!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...