Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Et ***** ! Il ne manquait plus que ca : une Rooney Gate !

Se payer des prostituees !! ***** d'idee !

 

Sunday Express,News of the World OK les sources...

 

N'empêche que ça fait *****, que ce soit vrai ou non. :kill: Si ça se trouve, comment se fait-il que les allégations affirmant que Steven Gerrard aurait mis enceinte une fille de 16 ans ne soient pas encore rendues publiques avec la saison de c** qu'il a eue l'an dernier?

 

Il vient de marquer le but gagnant contre West Ham en plus de fournir 3 passes décisives sur des buts de l'Angleterre vendredi, et il fallait que ça sorte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez que c'est bien de ne plus faire jouer Rooney en tant que serial buteur?

Parce que même avec nous, j'ai l'impression qu'il ne joue pu ce rôle , parfois il décroche ,parfois trop bas.Je ne sais pas quoi en penser mais je sens que cette saison , Rooney va marquer qu'un peu plus de 20 but au total. :unsure:

 

Perso j'ai jamais vu Roo comme un serial buteur. Il tourne tjrs autour d'une vingtaine de buts par saison et la saison derniere a été particuliere, c'etait un peu la panique apres le départ de ronaldo et tevez, il fallait absolument combler le manque de but et on avait pas d'autres options en attaque entre un berbatov qui a été absent qq temps, un nani en plein doute, etc...

On a eu de la chance qu'à ce moment là Roo etait dans une grande forme mais ça reste pour moi exceptionnelle, je vois plus Roo comme un joueur qui fait briller ses coéquipiers et qui plante pas mal de buts plutot que comme un vrai attaquant qui reste à attendre qu'on lui fasse la passe, meme s'il peut jouer ce role là.

Pour moi sa meilleur utilisation c'est au coté d'un autre attaquant qui jouerait un peu plus avancé que lui autour duquel il puisse s'appuyer et combiner ensemble.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai cette histoire ce sera chaud et chiant quand même!!!!

Il aurait vu 7 fois une prostituée de 21ans pendant que sa femme était enceinte!!!!!!

 

Source lequipe.fr

 

P*****

Voilà c'est l'attitude typique du buteur,toujours envie de tirer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une Rooney gate sa saison risque d'etre très dur et pour nous sa n'aura que des effets négatif, on avait vraiment pas besoin de ce genre de situation.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, son attitude n'est pas exemplaire, mais en meme tps qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il fait, c'est sa vie privée, tant qu'il fait son job sur le terrain il peut se taper tout ce qu'il veut, des p***s, des travelos ou meme des animaux s'il en a l'envie.

Et puis de toute maniere les dérives sexuelles son présent dans tous les milieux, alors ça n'a rien d'étonnant qu'un footballeur plein au as se soit tapé une prostituée, la grande majorité des footballeurs l'ont tous fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, son attitude n'est pas exemplaire, mais en meme tps qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'il fait, c'est sa vie privée, tant qu'il fait son job sur le terrain il peut se taper tout ce qu'il veut, des p***s, des travelos ou meme des animaux s'il en a l'envie.

Et puis de toute maniere les dérives sexuelles son présent dans tous les milieux, alors ça n'a rien d'étonnant qu'un footballeur plein au as se soit tapé une prostituée, la grande majorité des footballeurs l'ont tous fait.

 

La on parle de l'impact de cette affaire sur ses perfs et les perfs de l'équipe...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça le problème...

 

Abus des médias, desamour des fans, divorce, perte de la garde de son enfant,... (au pire des cas évidemment)

 

Beaucoup de chose qui peuvent perturber Rooney !

 

Il a vraiment pas été intelligent sur le coup.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est que des rumeurs, rien de concret. SI cette histoire s'avère fondée bon ba c'est pas la fin du monde non plus, il est allé aux p***s on a vu pire dans le monde du foot, c'est pas super noble ni super bon pour son image mais ça reste sa vie privée. Tant que ça n'affecte pas ses préstations limite je m'en fous moi. Si au contraire ca l'affecte alors là oui faut agir mais d'un autre côté c'est pas lui qu'à choisi de révéler tout ça, maintenant c'est un grand garçon faudra qu'il assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est que des rumeurs, rien de concret. SI cette histoire s'avère fondée bon ba c'est pas la fin du monde non plus, il est allé aux p***s on a vu pire dans le monde du foot, c'est pas super noble ni super bon pour son image mais ça reste sa vie privée. Tant que ça n'affecte pas ses préstations limite je m'en fous moi. Si au contraire ca l'affecte alors là oui faut agir mais d'un autre côté c'est pas lui qu'à choisi de révéler tout ça, maintenant c'est un grand garçon faudra qu'il assume.

 

 

ça ok mais pendant que sa femme était enceinte ;) pas terrible hein

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des millions de mecs dans le même cas que lui, on va pas le foutre au bucher hein ;)

Il aura le même traitement que tout les grands sportifs qui vont prendre du bon temps loin du lit conjugal, Rooney n'échappera pas à la règle. Evidemment ça ne laisse pas présager de bonnes choses pour lui parce que ça ne peut pas être bénéfique mais si il arrive à limiter un maximum cette affaire et tenir un certain cap sous le maillot mancunien bon ba voilà quoi on va pas non plus en faire une affaire d'état.

 

C'est devenu monnaie courante dans le monde du foot de révéler les aventures extra-conjugale des joueurs au grand jour. On ne saura jamais tout mais ca se trouve papy's Scholes et Giggs ont passés leur été dans les boîtes à partouzes qui sait ^^.

 

Alors Rooney qui va tirer une greluche moi honnêtement j'en ai rien à secouer comme pour tout autre joueur de football. Je préfère les voir comme des joueurs sur le terrain c'est tout, ce qu'ils font une fois sortis de ce terrain ca les regardes moi après ça ne m'interesse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est que des rumeurs, rien de concret. SI cette histoire s'avère fondée bon ba c'est pas la fin du monde non plus, il est allé aux p***s on a vu pire dans le monde du foot, c'est pas super noble ni super bon pour son image mais ça reste sa vie privée. Tant que ça n'affecte pas ses préstations limite je m'en fous moi. Si au contraire ca l'affecte alors là oui faut agir mais d'un autre côté c'est pas lui qu'à choisi de révéler tout ça, maintenant c'est un grand garçon faudra qu'il assume.

 

Justement, on ne cherche pas à juger son comportement ou à débattre sur sa morale (quoique....) mais tout ce qu'on dit (dumoins moi) c'est que ça ne peut que faire des mal à l'équi^pe car il sera mentalement affecté.

Ca risque de se faire sentir sur ses performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en a rien à secouer... mais c'est juste qu'il représente un nom (Mutd)

 

Entre les colères et les comportements des joueurs comme Canto ou Keano, la vie privée de Beckham quand il était chez nous, les frasques de Ronaldo et ses soirées hot avec Nani et Anderson; un malheureux adultère m'importe peu et je pense que le club devrait pouvoir gérer un minimum la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les colères et les comportements des joueurs comme Canto ou Keano, la vie privée de Beckham quand il était chez nous, les frasques de Ronaldo et ses soirées hot avec Nani et Anderson; un malheureux adultère m'importe peu et je pense que le club devrait pouvoir gérer un minimum la situation.

 

certes mais ça doit le gonfler Sir Alex <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les colères et les comportements des joueurs comme Canto ou Keano, la vie privée de Beckham quand il était chez nous, les frasques de Ronaldo et ses soirées hot avec Nani et Anderson; un malheureux adultère m'importe peu et je pense que le club devrait pouvoir gérer un minimum la situation.

 

Le problème n'est pas que ça t'importe, qu'on le juge scandaleux ou quoi que ce soit dans ce genre. On s'en fout de ce qu'il a pu faire (pour ma part en tous cas). Mais j'arrêterai de m'en foutre quand ça commencera à affecter ses performances SUR LE TERRAIN.

Donc tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas le cas ici et que club puisse gérer la situation au mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour l'instant c'est que des rumeurs, moi j'ai rien vu de confirmé comme pour l'affaire Terry. Donc même si ses performances venaient à baisser je n'irai pas crier au scandale parce que j'ai vaguement lu qu'il a PEUT-ETRE été voir une prostitué. Mieux vaut attendre des confirmations et des témoignages concret pour établir un réel lien entre de mauvaises préstations et un évantuel écart de conduite conjugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour l'instant c'est que des rumeurs, moi j'ai rien vu de confirmé comme pour l'affaire Terry. Donc même si ses performances venaient à baisser je n'irai pas crier au scandale parce que j'ai vaguement lu qu'il a PEUT-ETRE été voir une prostitué. Mieux vaut attendre des confirmations et des témoignages concret pour établir un réel lien entre de mauvaises préstations et un évantuel écart de conduite conjugal.

 

Mais tu parles de quoi???? qui te dit que ses prestations limites sont dues à ça????

Relis mes posts STP, j'ai juste dit que j'espérais que ça n'affecterait pas ses perfs (au conditionnel) c'est tout.

Pour l'instant il n'y a aucun lien d'établi et surtout, ce n'est pas encore prouvé (ce que j'espère que ce ne sera pas le cas).

Tout le monde veut défendre Rooney, car on l'adore tous. Du coup même si ces faits étaient avérés, on ne lui jetterait pas la pierre, au contraire, on chercherait à le soutenir omme tout vrai fan.

Par contre, cherche à comprendre ce qu'on te dit avant de monter sur tes grands chevaux. ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je parle pas de tes posts !! ^^

Je parle d'une manière générale, à l'heure actuelle ce ne sont que des ragots et je n'y attache aucune importance.

Et comme tu dis, si ça s'avère fondée je lui jeterai pas la pierre non plus mais je vais pas non plus le pleurer il est assez grand pour assumer ses choix et faudra qu'il se débrouille pour retomber sur ses pattes.

Si toi tu te sens agréssé par mes posts c'est toi qui m'a mal compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette histoire est vraie, Rooney descendrait énormément dans mon estime pas parce qu'il est allé voir une prostituée mais surtout parce qu'il est allée voir une prostituée pendant que sa femme était enceinte!!!! Et en tant que femme, je trouve ça tout simplement inacceptable et dégueulasse.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...