Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Barthez a bien été champion du monde en fumant des clopes et même pire lors du mondial 98 lol

 

Chez les sportifs il y a bien + de fumeurs qu'on ne le croit.

 

Moi je dis tant que tu assures sur le terrain, tu peux faire la fete et te bourrer la tronche parfois. Reste à savoir gérer tout ça.

tu as raison biensur il y en a beaucoup beaucoup plus qu'on ne le crois meme

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un sportif de haut niveau, fumer des clopes, c'est pas le top. ;)

 

Après, c'est The Sun donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes.

J'ai mon ancien entraineur qui s'occupait de je sais plus quoi pour les ivoiriens lorsqu'ils étaient en Suisse avant la CDM et il devait notamment acheté les clopes pour les joueurs, et il m'a raconté que Drogba fumait jusqu'à deux paquets par jour :blink:

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, il fait ce qu'il veut. C'est juste qu'à une semaine du CS, ça donne juste une image de quelqu'un de pas très sérieux. Quand t'es payé 140'000£ la semaine, que t'es une superstar et un exemple pour les enfants, j'estime que tu te dois de surveiller ton comportement à l'extérieur du terrain.

 

Après comme c'est Rooney, on lui pardonne tout. Je veux juste qu'il soit fit pour le début de la saison

 

+1 . Ce qui s'applique à Anderson , doit être de même pour Rooney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a l'alcool, le tabac nuit aux performances physique des joueurs... Il fragilise leur santé et diminue de façon significative leur endurance et cela aucun footballeur de haut niveau digne de ce nom se le perpétrait ;)

 

En ce qui concerne Wayne je pense qu'avec la saison qui l'a passé et la pression qu'il a eu pendant cette CDM il a entièrement le droit de profiter un max de son petit mois de vacance et cela de la façon qu'il désire (bien sur excepte la fumette)... :)

 

Mais l'alcool je pense que ça va, d'ailleurs Gerrard, Joe cole ou encore Totti sont connu pour avoir plus d'une fois abusé de l'alcool et cela même en pleine saison... Donc bon laisson notre rooney s'eclater un peu. :D

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a l'alcool, le tabac nuit aux performances physique des joueurs... Il fragilise leur santé et diminue de façon significative leur endurance et cela aucun footballeur de haut niveau digne de ce nom se le perpétrait ;)

 

En ce qui concerne Wayne je pense qu'avec la saison qui l'a passé et la pression qu'il a eu pendant cette CDM il a entièrement le droit de profiter un max de son petit mois de vacance et cela de la façon qu'il désire (bien sur excepte la fumette)... :)

 

Mais l'alcool je pense que ça va, d'ailleurs Gerrard, Joe cole ou encore Totti sont connu pour avoir plus d'une fois abusé de l'alcool et cela même en pleine saison... Donc bon laisson notre rooney s'eclater un peu. :D

Ouai pas la peine de s'enflammer je crois ..

 

En plus Rooney a bu de la bière à Old Trafford en plein match (quand il était blessé)...Faut pas oublier.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas la peine de s'enflammer je crois ..

 

En plus Rooney a bu de la bière à Old Trafford en plein match (quand il était blessé)...Faut pas oublier.

:D

+100000

Oui il à le droit de vivre un peu, ca me rappelle une image avec clinton et le président russe entrain de déconné en direct, ca à fait tout un fois mais ***** ces gens là peuvent vivre, moi ce qu'à fais Rooney je le fais tout les week end, j'ai même lu un jour qu'il adorait les prostitué de Londres, que c'étais un scandale et tchic et tchac, que tout le bien lui fasse, à Madrid elle sont pas aussi bonne lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos du Sun

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/...-car-crash.html

 

Je pense que Ferguson va apprécier..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils parlent aussi du hairdryer de SAF :D

 

J'aimerais trop l'entendre insulter ses joueurs ça doit être magique!

Ouais mais comme je dis, faut arrêter le mec à le droit de vivre et de décompressé un peu, maintenant si ses performances ne sont pas à la hauteur suite à ca d'accord, mais en même temps SAF aussi doit bien boire un bon verre de temps en temps ( une tite guiness SAF ?)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme je dis, faut arrêter le mec à le droit de vivre et de décompressé un peu, maintenant si ses performances ne sont pas à la hauteur suite à ca d'accord, mais en même temps SAF aussi doit bien boire un bon verre de temps en temps ( une tite guiness SAF ?)

 

SAF Guiness?? Jamais, lui c'est un fan de vin rouge. D'ailleurs un vigneron que je connais lui envoie chaque année ses meilleures bouteilles =)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons prudent quand même, ça reste le Sun, par contre si ça s'avère vrai, Fergie risque de lui passer un savon.

 

Oubliez pas que le Sun avait publié des photos d'un homme qui était soi-disant Evra avec sa maitresse dans un hôtel suite à l'affaire Terry, résultat on en a plus jamais entendu parlé.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aiilleurs, le sun parle d'une éventuelle non participation au community shield en guise de punition <_<

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...end-bender.html

 

Ca lui apprendra.

 

Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement.

 

Sur le banc !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que Wayne ai envie de s'amuser, mais je comprend aussi Ferguson qui doit voir rouge! Anderson & Rooney, ca fait deux joueurs qui se sont affichés dans la presse en deux jours. Il a légèrement le droit de s'offusquer.

 

Et Molko, je sais pas ou t'as été lire que Rooney allait voir des prostitués, mais ca devait sûrement être sur http://www.nimportequoi.com ! Il a genre une magnifique épouse et je suis pas certain qu'elle cautionne ce genre de chose. Si c'était vrai, elle l'aurait déjà quitter.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui apprendra.

 

Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement.

 

Sur le banc !

Là je suis d'accord.

Et si ça peut nous permettre d'essayer Hernandez, c'est pas si mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui apprendra.

 

Rooney ne doit pas être intouchable, on doit pas tout lui pardonner, il n'est pas plus grand que le club...Puis même si je sais très bien que les sportifs sortent en soirée jusqu'à l'ivresse, il avait qu'à faire attention et faire ça discrétement.

 

Sur le banc !

Euh se sera toute l'équipe qui sera punie pour une clope, quelques pintes, et un pipi hum pathétique

Qui n'a jamais pécher me jette le première pierre

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aiilleurs, le sun parle d'une éventuelle non participation au community shield en guise de punition <_<

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...end-bender.html

 

L'information a été reprise par SoFoot, donc on se dirige vers une titularisation en attaque de Hernandez et Berbatov.

 

Moi ça me sidère que des sportifs de haut niveau fument... Encore l'alcool pour faire la fête voilà, comme dit précédemment ça nuit pas aux performances sportives, le tabac si...

 

Sur le banc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça marche pas , je crois que ça vient d'être supprimé .

 

@Rafael21 : +1 pour la deuxième partie de ton post , pour la première on connait tous les habitudes de Fergie ... donc à mon avis , pour pas faire du favoritisme , il le mettra sur le banc pour le match de CS ... minimum . Et si on suit la logique de Fergie , Roo ne sera même pas présent à Dublin .

 

P.S : S'il est présent demain , il jouera p'tet même titulaire contre Chelski .

 

EDIT : Pour le lien de Xx-Red-Devil ,ajoutez un : ! à la fin .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai lu je sais plus où que justement SAF le fera jouer direct au lieu de le reposer encore un peu comme "punition". Mais pour une punition ce serait plus logique de pas le faire jouer...

 

D'ailleurs vous avez dû mal traduire le Sun:

Under a headline of "Community service for Roo" the tabloid says the striker could now face Chelsea at Wembley this weekend as "punishment" instead of being rested.

 

Il serait utilisé en punition au lieu d'être reposé.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai lu je sais plus où que justement SAF le fera jouer direct au lieu de le reposer encore un peu comme "punition". Mais pour une punition ce serait plus logique de pas le faire jouer...

 

D'ailleurs vous avez dû mal traduire le Sun:

 

Il serait utilisé en punition au lieu d'être reposé.

 

Haha, COURS vieux débris de fumeurs, Ca t'apprendra de t'afficher avec une clope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois quand même mal Fergie mettre son meilleur élément sur le banc contre Chelsea... Après on pourra expliquer qu'on a perdu le Shield parce que notre attaquant a pissé contre un mur...

 

 

Plié de rire en lisant ca :ptdr: :ptdr: super Rafa :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 79 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...