Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ce n'est pas une excuse valable cela, surtout que ce sont des italiens et des allemands qui ont été en finale de la champions league...

 

Même chose en demi, pas un club anglais...

Ca n'empêche pas que la saison très longue et très compliqué, le titre s'est joué jusqu'a la dernière journée, la qualification pour l'europa league et pour la LdC aussi.

De plus le championnat anglais et le plus relevé physiquement, les joueurs sont carbos, c'est logique de les voirs à la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'empêche pas que la saison très longue et très compliqué, le titre s'est joué jusqu'a la dernière journée, la qualification pour l'europa league et pour la LdC aussi.

De plus le championnat anglais et le plus relevé physiquement, les joueurs sont carbos, c'est logique de les voirs à la peine.

 

Torres la dit lui même, la Premier League a un niveau d'intensité tellement élevé que de plus en plus de joueurs en ressortiront amoindrit physiquement (en voit d'ailleurs son niveau de jeu avec l'espagne bof bof) alors imaginez Rooney avec la saison qu'il a faite.... :rolleyes:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le Torres qui rate l'immanquable à l'arret et le torres qui a torché Vidic physiquement n'ont juste rien a voir. La PL c'est vraiment le championnat le éprouvant; surtout quant t'es obligé de jouer au max jusqu'au dernier match.

 

Wayne lui aussi accuse le coup, et cela se sent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui que Rooney prouvera s'il est un joueur de classe mondiale!!!!

 

Les grands joueurs poussent l'équipe vers le haut dans les matchs décisifs...

 

Il faut que les anglais battent les slovénes et Rooney doit montrer le chemin!!!

 

Come on England!!!!

 

Rooney est un joueur de classe mondiale, aucun doute sur ce point. Après, il y a une forte attente sur les épaules de Rooney. Je pense qu'il a un peu peur, l'incertitude de confirmer ou non, il se pose peut être des questions sur la saison prochaine, je ne sais pas. D'autant plus que je le trouve perdu, en manque de confiance...

 

En tout cas, Capello saura trouver les mots, Rooney doit se libérer mentalement. L'appel de Fergie est une bonne chose, il faut encourager Rooney ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'a de nouveau pas fait un match exceptionnel mais est en net progrès...

 

Ce qui me fait peur c'est sa cheville, il boitait légérement à la fin du match d'où sa sortie!!!

 

J'espère que cela va s'arranger rapidement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été mauvais, mais il n'a pas encore retrouvé son plus haut niveau, c'est sûr. Vivement son premier goal aussi, pour qu'il relache un peu la pression. Il faut cependant noter que malgré son match moyen, quand il est sorti, l'équipe d'Angleterre a été transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a réalisé un match super dans tous les domaines, à part un seul: la finition, maintenant que l'angleterre est revenue à son niveau rooney aussi commence à revenir avec elle, et il reste plus que le but pour qu'il reprenne confiance, à noter qu'il n'est pas la seul star à ne pas avoir marqué, messi, kaka torres... n'ont pas marqué aussi donc wait, wait and see :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney touché à la cheville selon Eurosport, voila pourquoi il est sorti.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney gives England a massive injury scare

 

.jpeg

 

Wayne Rooney has given England a major World Cup injury worry.

 

England boss Fabio Capello admitted he substituted Rooney in the second half against Slovenia because of his persistent ankle injury and he is now a doubt ahead of Sunday's last 16 clash.

 

Rooney has now gone eight games without a goal after Slovenia keeper Samir Handanovic pushed his second half shot onto the post.

 

Capello praised Rooney's performance after England's victory but will be more concerned that the ankle injury - sustained at Bayern Munich in the Champions League in April - is still troubling him.

 

Capello said: "I substituted Wayne because his ankle was not so good. He had some problems. I changed the team, substituted him, but I'm really happy with the performance of the team.

 

"I don't know how he is. I have to wait on the doctor, but I think he will be fine on Sunday. I changed him. I substituted him."

 

Source: Mirrorfootball.co.uk

 

Capello pense qu'il sera prêt pour dimanche mais il attend encore la décision du médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiétant. Il souffre toujours de cette cheville qui l'empêche d'être véritablement à 100%. On le remarque sur le terrain, il n'a plu cette vivacité et cette aisance technique qu'il possède lorsqu'il est en pleine possession de ses moyens en plus de le trouver lourd sur le terrain et usé physiquement.

 

On ne le répétera jamais assez mais son retour prématuré face aux Bavarois est une grave erreure. Il est entrain de le payer aujourd'hui, on a tiré sur la corde avec ce joueur et Ferguson a sa part de responsabilité. Les faits sont là, depuis son retour de blessure, il n'a pas marqué un seul but et n'a jamais semblé à l'aise physiquement sur le terrain hormis un bon match face à Stoke City, le dernier de cette saison.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un adèpte du "+1" mais la il est de circonstance avec ton post.

J'ai peur que Roo nous fasse le même début de saison que CR7 la dernière année chez nous ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu beaucoup trop vite après sa blessure contre le Bayern.

Ça reste un être humain, on était tous content de son retour avancé mais

si c'était pour le perdre au début de cette saison, non. Après, c'est vrai que

c'est Rooney qui a décidé avec le staff de jouer mais bon j'espère qu'il sera

disponible pour le début de saison et très important qu'il puisse faire la pré-saison!

Modifié par Redlife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère qu'il ne joue pas la pré-saison... Déjà que là il est K.O et vous voulez encore qu'il joue la pré-saison?!!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a des soutiens

 

Fabio Capello, sélectionneur de l'Angleterre, et son capitaine Steven Gerrard ont tous deux "espéré" samedi que Wayne Rooney marque, enfin, en 8e de finale contre l'Allemagne dimanche à Bloemfontein, se disant confiants après ce qu'il a montré à l'entraînement.

Alors que Joe Cole a dit que Rooney avait "mis le feu" à l'entraînement, Fabio Capello s'est également montré confiant: "Il s'est bien entraîné, il a beaucoup marqué à l'entraînement. J'espère que demain, jour du match, ce sera la même chose. Il n'a pas marqué jusqu'ici en Coupe du monde, mais il a beaucoup apporté par son jeu en mouvement et a fait des belles passes lors de notre dernier match, il est important dans l'équipe". Steven Gerrard a lui aussi apporté son soutien à son coéquipier : "La pression n'est pas jute sur Wayne car il n'a pas marqué jusqu'ici, mais sur toute l'équipe. Mais nous espérons que demain il marquera contre l'Allemagne. Il avait l'air en forme à l'entraînement".

 

Eurosport.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Wayne a-t-il complètement disparu !? Pas un article sur lui, pas une déclaration du joueur !

Encore a coté de ses pompes hier sur le terrain, ce n'était vraiment pas sa coupe du monde ... J'espère qu'il sera en forme la saison prochaine, c'est l'homme qui nous portera et nous fera aller de l'avant !

C'MON Wayne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Wayne a-t-il complètement disparu !? Pas un article sur lui, pas une déclaration du joueur !

Encore a coté de ses pompes hier sur le terrain, ce n'était vraiment pas sa coupe du monde ... J'espère qu'il sera en forme la saison prochaine, c'est l'homme qui nous portera et nous fera aller de l'avant !

C'MON Wayne !

La presse Anglaise se moque de Rooney ...

 

"Quelqu'un a vu Wayne Rooney?", charrie le Daily Mail. "Et Rooney dans tout ça ? Celui que nous appelions notre talisman ,'a même pas été capable de contrôler le ballon, de quoi embarrasser Rooney, la star d'une énorme campagne de publicité, qui, avec l'arrogance typique des anglais, l'a comparé a Cristiano Ronaldo, Kaka ou Messi, pas la peine d'imaginer qu'ils se moquent bien de nous aujourd'hui ! "Lance le Sun.

 

 

Je m'en doutais, Rooney a eu la pression de tte un pays dans le dos, sans oublier les multiples compagne publicitaire a son égare...

 

Depuis le match aller contre le Bayern Munich cette année, Rooney est dans l'obscurité, et Manchester United a trébuché ...

Capello a't'il accéléré son processus de guérison, qui n'aurait pas du être en fin de compte?

 

Qu'il revienne en force pour la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il a raté sa world cup, mais ce que je retiens quand même, c'est que son équipe ne l'a pas trop aider non plus... L'angleterre a vraiment eu un jeu trop stéréotypé pour faire quelque chose dans cette competition, et surtout, je les ais trouvé tous très fatigués ces Anglais... Vu kil joue tous en PL, je pense kil paye le prix du niveau physique de leur championnat... Et Wayne etait au niveau du reste de l'equipe je trouve. Il faut qu'il se repose bien, et vers fin septembre, lorsqu'il aura retrouvé toute ses sentations, je suis sûr que l'on retrouvera le Rooney que l'on connait!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000

 

L'impression que j'avais en le voyant jouer c'est qu'il avait la volonté de faire bien mais que le corps ne répondait pas .... Genre "je vais faire cet appel " ................ ben ***** mes jambes bougent pas !!!!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebels : Rooney a signé

 

C'est officiel : Luke Rooney quitte bien Toulon. L'arrière ou ailier australien de 27 ans a signé mardi un contrat de deux ans l'ARU et les Melbourne Rebels.

 

"J'avais envie de rentrer chez moi et de tenter quelque chose dans le Super 15 parce que c'est la meilleure compétition du monde. Et elle sera encore meilleure la saison prochaine avec les Rebels qui entrent en lice", a déclaré Rooney dans la presse australienne.

 

(a)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match aller contre le Bayern Munich cette année, Rooney est dans l'obscurité, et Manchester United a trébuché ...

Capello a't'il accéléré son processus de guérison, qui n'aurait pas du être en fin de compte?

Il faut dire que c'est son retour précoce une semaine après sa blessure à Munich qui a tout gâché pour lui.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son retour précoce n'est pas la seule explication, pour moi, le système n'était pas très favorable pour lui. Il n'a presque jamais eu de bons ballons. Une fois qu'il avait le ballon, il ne savait pas quoi en faire. Comme l'a dit Stéphane Pauwels (RTBF): "le gars, il est en demi-dépression depuis le début de la Coupe du Monde. Il ne reçoit pas les ballons qu'il veut et manque de solution quand il a le ballon ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...