Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On se doit de pouvoir venir à bout de S'land et Stoke sans Rooney. Nos joueurs offensifs doivent tous prendre leurs responsabilités et aller chercher ce titre. Il reste 2 matchs, ce n'est plus le moment de se poser des questions. On a largement les joueurs pour battre ces deux équipes, pourvu que chacun contribue un peu à ce que l'équipe soit plus efficace, plus consistante offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure à l'aine jeudi lors de l'entraînement...

Je croyais qu'il avait eu une rechute de sa blessure à la cheville, mais à apparemment, c'est l'aine qui souffre :o A cet âge déjà? :blink:

Faut qu'il se mette à faire "3000" abdos par jour, comme Ronaldo s'il veut éviter d'avoir des douleurs de pubalgie... :P Si ma mémoire est bonne, Ronaldo n'a jamais eu ces "douleurs" (qui sont assez fréquentes pour les joueurs qui deviennent un peu âgés faut dire...).

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il avait eu une rechute de sa blessure à la cheville, mais à apparemment, c'est l'aine qui souffre :o A cet âge déjà? :blink:

Faut qu'il se mette à faire "3000" abdos par jour, comme Ronaldo s'il veut éviter d'avoir des douleurs de pubalgie... :P Si ma mémoire est bonne, Ronaldo n'a jamais eu ces "douleurs" (qui sont assez fréquentes pour les joueurs qui deviennent un peu âgés faut dire...).

Rien à voir l'aine c'est le muscle de la frapppe tu peux te blesser à n'importe quel âge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je trouve néanmoins que Wayne se blesse trop... Il y a pê un travail de muscu à faire...

Le problème de l'enchainement de ses blessures c'est le fait qu'il ait repris trop tôt de son entorse et donc il a compensé ce qui a créé un déséquilibre et amène à des blessures,c'est pour ça que souvent il vaut mieux attendre que de revenir trop tôt !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir l'aine c'est le muscle de la frapppe tu peux te blesser à n'importe quel âge !!!

N'empêche c'est plus fréquent chez les joueurs âgés non? ( à partir des 27, 28 ans...)

Je n'ai pas de nom, mais on trouve toujours la cause de la blessure sur la feuille du match (douleur à l'aine).

Bref, je m'y connais pas en médecine ou en blessure de toutes façons :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney out jusqu'au bout ?

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, pourrait être absent "deux ou trois semaines" en raison d'une blessure aux adducteurs qui risque donc de lui faire manquer les deux derniers matches de championnat d'Angleterre, a annoncé samedi son entraîneur Alex Ferguson.

 

"Avec les adducteurs, c'est difficile à prévoir, mais cela pourrait être deux à trois semaines", a regretté Ferguson. Provisoirement en tête du championnat, avec deux points d'avance sur Chelsea qui a un match de plus à disputer dimanche contre Stoke, Manchester United doit encore se déplacer à Sunderland et recevoir Stoke pour tenter d'accrocher son quatrième titre consécutif.

 

Rooney est pour l'heure le meilleur buteur de la saison avec 26 buts, soit un seul de plus que Didier Drogba qui pourrait donc le coiffer sur le fil. Les deux hommes sont nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison.

 

Depuis plusieurs semaines et au terme d'une saison magnifique, l'attaquant de United est gêné par une cheville récalcitrante. Sa blessure aux adducteurs intervient sept semaines avant le premier match de l'Angleterre au Mondial-2010, contre les Etats-Unis le 12 juin.

 

Source: Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad news.

Faut faire avec, soyons juste optimiste, qu'il puisse faire au moins le dernier match, sa serait vraiment cool!

 

Maintenant, je pense que c'est asser prejudiciable pour nous, car certes, ce n'est pas Tottenham, mais justement, les equipes contres lesquelles nous allons joués defendent à 11 ( surement moins sunderland certes) et Rooney aurait apporté un peu plus d'impact à mon gout.

 

Cf le match contre black burnes ou ils nou manquaient vraiment Rooney pour essayé de faire la décision.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3653.jpeg Rooney out pour la fin de saison?
Une blessure à l'aine pourrait contraindre Wayne Rooney à rater les deux derniers matchs de la saison, bien que Sir Alex insiste sur le fait que le corps médical de United fait tout ce qu'il peut pour que la star puisse jouer ces deux derniers matchs. Cliquez ici pour aller à l'article

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera donc pas soulier d'or :( Dommage pour lui, qui a eu tant de mérite, qui a beaucoup travaillé et aidé l'équipe.

J'espère pour lui au moins que nos autres devils remporteront ce 19ème titre pour lui rendre la pareille de ce qu'il nous a offert tout au long de cette année...

L'arbitre aurait dû siffler la fin du match, 5 secondes plus tôt, à l'Allienz, et cette ***** de blessure n'aurait jamais eu lieu

:angry:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même blessure! Là c'est une blessure aux adducteurs, et il s'est fait ça tout seul à l'entrainement jeudi :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même blessure! Là c'est une blessure aux adducteurs, et il s'est fait ça tout seul à l'entrainement jeudi :(

Je sais, je parlais un peu en général. Et puis, pour moi, ça a été le début d'une très longue et profonde spire négative. N'oublions pas que tout a basculé depuis.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère bien qu'il sera au moins sur le banc au cas où

 

En tout cas, il était complètement dans le match cet aprem dans la loge

Avant d'être joueurs c'est un fan et il a donc les même réaction que nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un coup de bluff de SAF ! Sinon, cette blessure, proviens sûrement de la compensation musqulaire par rapport à sa cheville ! Je ne penses pas que ce soit trop grave ! Mais bon, si on gagne sans lui, alors qu'il se repose pour la CM !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela, c'est quand même le résultat de l'inconscience et du manque de responsabilité de Ferguson de l'avoir fait revenir beaucoup trop tôt dans la compétition.

 

Même si Rooney est un joueur qui récupère assez vite de ses blessures, une semaine d'arrêt pour une blessure à la cheville qui nécessitait une interdiction de poser le pied, c'est beaucoup trop court. On aurait dû le laisser récupérer complétement et il aurait éventuellement pu finir cette saison à plein régime. Car là, c'est vraiment pas rassurant. Depuis le match aller face à Munich, il est trop juste physiquement. On a mal géré sa blessure et cela laisse présager le pire pour le Mondial...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je préfère qu'il se repose quitte a se passer de lui pour les 2 derniers matchs. SAF a pris des risques et maintenant ça se paye. Perso si il joue pas au mondial je serais dégouté, car comme pas mal de personnes sur le fofo j'suis aussi fan de l'équipe d'Angleterre et sans rooney elle aura pas la même gueule. Elle sera toujours compétitive, mais c'est quand même le symbole du pays et un des hommes si ce n'est l'homme clef de cette sélection.

 

En tout cas si il ne joue plus quelle saison il nous a offert du grand rooney, pour moi LE meilleur joueur en espérant qu'il aille au bout de la CM et qu'il continu sur la belle lancée qu'il a connu avant sa blessure

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney : «Messi, le plus fort»

 

Pour l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney (34 buts inscrits cette saison toutes compétitions confondues), Lionel Messi est tout simplement le plus grand footballeur du monde. «C'est gentil de me placer parmi les meilleurs, mais je pense que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. Ce qu'il fait avec le ballon est incroyable. Et en plus il marque beaucoup de buts. Cette année, il a encore été fantastique», s'est extasié Rooney dans le magazine officiel du club, paru dimanche.

 

L'attaquant de Manchester United est le grand favori pour être désigné par ses pairs meilleur joueur d'Angleterre dimanche soir. Sa saison avec MU semble toutefois terminée, la faute à une blessure aux adducteurs survenue après un souci à une cheville.

 

Source: Francefootball.fr

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3654.jpg Rooney vote Messi
L'attaquant de Manchester United et de l'Angleterre Wayne Rooney considère la star du FC Barcelone et de l'Argentine, Léo Messi, comme étant le meilleur joueur au monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...