Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

toujours aussi present dans notre jeu. il pese beaucoup sur la defense et court beaucoup;

meme s'il n'a pas marqué aujourd'hui il a été l'homme du match

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 11 passes décisives si je me trompe pas

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas énorme faut qu'il travaille la finition devant le but <_< mais je lui fais confiance :united:

faut quand meme pas obulier qu'il a été blesser deux moi, donc a peu près 3 mois de non forme ( faut bien se remettre dans le bain apres une blessure, et ça peu prendre un pe de temps )

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien qu'il doit travailler à l'entrainement pour marquer des buts mais là soit il la joue trop facile soit il manque de chance devant le but mais l'important est qu'il nous sorte des matchs de dingue à redescendre, orienter et distribuer le jeu et là il est vraiment le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on peut constater qu'il est meilleur quand il joue seul en pointe sans deuxieme attaquant , son match m'a fait penser a celui de la finale de Fa Cup l'an dernier contre Chelsea ou il avait retourné la défense a lui tout seul .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons deux joueurs qui méritent le ballon d'or : CR et Rooney

 

C’est vrai que CR a le compteur de buts en sa faveur, mais Rooney, cette année, a plus participé à la construction du jeu et des résultats.

Si l’on gagne la CL ces deux joueurs méritent d’être distingués au niveau international.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons deux joueurs qui méritent le ballon d'or : CR et Rooney

 

C’est vrai que CR a le compteur de buts en sa faveur, mais Rooney, cette année, a plus participé à la construction du jeu et des résultats.

Si l’on gagne la CL ces deux joueurs méritent d’être distingués au niveau international.

:)

C'est sur qu'après la minable 23 ou 26eme place decernée par France Football l'année dernière, ils ont interet à le placer au moins dans le Top 10....au moins !

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement moi aussi ça me boterait qu'il soit aussi bien classé mais je ne crois pas

 

en tout cas, je pense qu'au vu des déclarations de sir alex, rooney va travailler devant le but car il était à moitié satisfait d'avoir raté 3 occas de marquer

 

est-ce qu'il va jouer contre la france car à la fin du match, il avait l'air d'avoir reçu un coup ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette anneé rooney est imprésionant : en premier league il a fait 19 apparition il a marqué 9 but et delivré 10 passes malgré ces chifre il manque encore d'efficasité et de realisme devant les but c'est dommage !!

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va dire tant mieux. Si ce n'était pas le cas, pas forcement certain qu'on l'ai le samedi soir.. Et puis sans lui le match contre la France perdrait 50% de son intérêt.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour Rooney d'etre bien placé cette année

 

L'angleterre a ete minable en eliminatoire

Rooney ne marque pas assez pour un attaquant (et les stats ca compte)

 

De plus ya quand meme beaucoup de postulant au top 10 ...

 

D'ailleurs moi ca commence a me gonfler. Oui Rooney est excellent dans le jeux, mais bon dieu ... que de gachi devant les buts ! Le jour où il nous ratera ses 2 face à face dans un match difficile tres important ca le fera nettement moins ! Il n'est vraiment pas en reussite devant les buts et ca devient enervant! Un tel joueur n'a pas le droit d'avoir de tel stat face au but si on excepte le doubél face a Fulham combien d'occasions franche raté par Rooney ces 2 derniers mois ?

 

C'est inquietant

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance pour Rooney d'etre bien placé cette année

 

L'angleterre a ete minable en eliminatoire

Rooney ne marque pas assez pour un attaquant (et les stats ca compte)

 

De plus ya quand meme beaucoup de postulant au top 10 ...

 

D'ailleurs moi ca commence a me gonfler. Oui Rooney est excellent dans le jeux, mais bon dieu ... que de gachi devant les buts ! Le jour où il nous ratera ses 2 face à face dans un match difficile tres important ca le fera nettement moins ! Il n'est vraiment pas en reussite devant les buts et ca devient enervant! Un tel joueur n'a pas le droit d'avoir de tel stat face au but si on excepte le doubél face a Fulham combien d'occasions franche raté par Rooney ces 2 derniers mois ?

 

C'est inquietant

tout a fait d accord , c unexcellent joueur , que j adore , c est pour cette raison qu il doit se bouger le c** et marquer des buts.

 

pour ceux qui disent qu il doit etre dans le top 10 , arretons de faire gilardi , pour manchester , on est tous mancuniens , mais soyons realistes , il lui reste du travail et des buts pour etre dans le top 10 et surtout uen reconnaissance au niveau europeen ce qui est n est pas encore le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...