Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

héé mon pote faut pas comparer rooney avec raul faut ke rooney soit en forme pour tout faire briser mais il me parait des fois en manque de confiance vous ne penser pas?

 

Vous aller relancer ce débat à chaque fois qu'il y aura une nouvelle pages sur ce topic? on tourne en rond...

 

 

P***** !!! C'est quoi ca ?

 

Alors Wayne Rooney ne marque pas pendant quelques matchs et voila on commence à lui cracher dessus et on reparle de transferts... "Ouai...Anelka...", "Domage... Smith..." ou encore "Si seulement Berbatov..."... IL FAUT ARRETER ON A BESOIN DE RIEN !

 

Au lieu d'etre "pro-ronaldo" pour certain, il faut deja regarder les matchs de Manchester United avec un oeil d'analyse et de supporter, plutot qu'avec des yeux de Footix digne de Larqué et Gilardi !!!

 

Il faut savoir que Rooney est un joueur unique c'est le seul attaquant aussi bon que 80% des defenseurs, a la fin du match il est seul face a malbranque et o'hara... alors qu'il n'y a plus de defenseurs il fait 60 metres pour recupérer la balle et relancer une attaque avec un nouveau sprint de 100 mettre et perso je ne connais pas un autre joueur de foot ayant encore la force (ou l'idée) de faire ca a la 93ème minute d'un match comme ca ! sans oublier que grace a sa recupération, on a un corner qui amène un but.

 

Alors meme si il ne marque pas, ses appels de balle, ses une-deux, ses centres, ses courses de 50 mètres... On en parle jamais mais c'est plus utile qu'un simple but !!! Un joueur comme trezeguet c'est bien beau... mais sans les but son utilité sur le terrain est nulle !

 

Alors je préfère gagner les match avec un Rooney qui se déchire comme un fou pendant 95 minutes et ou on gagne, plutot que de voir un Rooney inutile dans le jeu et qui marque lors d'une défaite 2-1.

 

Le Football est un sport d'équipe et n'importe quelle equipe au monde rève d'avoir un Wayne Rooney, car il n'y en a pas deux comme lui !s

 

C'était mon petit coup de geulle de Fevrier...

 

On le ressort pour le mois de mars ! :lol:

rooneygif7qmtb1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait déjà été question l'an dernier qu'il signe un contrat à vie avec manchester

 

 

Je suis pas sur que ce soit dans son interet étant donné qu'il n'a que 22 ans. Ca voudrait dire qu'il n'aurait pas d'augmentation par la suite? Et puis un contrat à vie, ca n'existe pas vraiment. Ils disent ca quand c'est un joueur de 30 ans qui signe un contrat de 5 ans. Si Rooney signe un contrat jusqu'à 35 ans ca lui fait un contrat de 13 ans. C'est enorme! Et puis il pourra toujours etre racheté ce contrat si il y a vraiment un club interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera à Manchester pour toujours , je ne le vois pas jouer pour un autre club , c'est une légende :wub: il sera certainement capitaine de Man U une fois que Neville et Giggs seront partis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney restera à Manchester pour toujours , je ne le vois pas jouer pour un autre club , c'est une légende :wub: il sera certainement capitaine de Man U une fois que Neville et Giggs seront partis

 

Et Ferdinand .... et aussi Scholes, etc. :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY A VIE A MANCHESTER UNITED!!! C'est un battant comme quelqu'un!!?? ROONEY=ERIC CANTONA

photo_1221836190796-1-0_zoom.jpg

 

 

 

C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une merveilleuse nouvelle. je ne le vois vraiment pas jouer pour un autre si ce n est eventuellemnt pour retrourner a everton mais cela m etonnerait fortement. Si il reste a manchester je crois que l on pourra afficher son nom a cote des george best, bobby charlton et autre eric cantona. :wub:

glory rooney :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ce soit dans son interet étant donné qu'il n'a que 22 ans. Ca voudrait dire qu'il n'aurait pas d'augmentation par la suite? Et puis un contrat à vie, ca n'existe pas vraiment. Ils disent ca quand c'est un joueur de 30 ans qui signe un contrat de 5 ans. Si Rooney signe un contrat jusqu'à 35 ans ca lui fait un contrat de 13 ans. C'est enorme! Et puis il pourra toujours etre racheté ce contrat si il y a vraiment un club interessé.

 

 

il existe des contrats avec une augmentation de salaire par an . exemple un joueur qui a un contrat de 50 000 €/semaine et augmentation de 25%/ans)

 

en tout cas je serait heureux s'il reste a vie a MU tous les joueurs de MU aussi :)

"When the seagles follow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea".

OH AH! OH AH! OH AH! CANTONA !!!!!

 

~« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

~ À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».

~ « À l'époque, si j'avais eu le choix entre enfoncer quatre défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j'aurai eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés »

~ « Je dis pas que je suis le meilleur joueur du monde, mais je suis au moins dans le best one »

George Best

 

 

He Plays on the leeeft, He plays on the riiiiiiiggghhhttt, That boy Ronaldo, Makes England Look shite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney élu joueur de United du mois de Fevrier. Et son 2e but vs Newcastle, but du mois de février aussi. :bj:

Les stats :


February poll results

Player of the Month


1st: Rooney (22,888 votes - 35%)
2nd: Anderson (21,530 votes - 33%)
3rd: Nani (14,944 votes - 23%)

Goal of the Month


1st: Wayne Rooney 2nd v Newcastle United (5,932 votes - 52%)
2nd: Cristiano Ronaldo 1st v Newcastle United (3,849 votes - 34%)
3rd: Michael Carrick v Manchester City (644 votes - 6%)

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=538966
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a signé chez nous j'étais doublement heureux d'une part parce que c'est le plus gros talent anglais des 30 dernières années et aussi parce que je savais que United serait son deuxième et dernier club, on voit qu'il est très attaché au club et qu'il ne le quittera pour rien au monde... Pour notre plus grand bonheur :rolleyes: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vraiment possible ce genre de chose

 

 

Si Raul et Casillas l'on fait avec le réal .

 

 

Mais j'aime ce joueur par dessus tout , et je suis même pas surpris par ses propos car j'en attendais pas d'autre en faite , ce mec c'est United tout simplement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Raul et Casillas l'on fait avec le réal .

 

 

Mais j'aime ce joueur par dessus tout , et je suis même pas surpris par ses propos car j'en attendais pas d'autre en faite , ce mec c'est United tout simplement

wé completement daccord avec toi ;) et je m'imagnine pas rooney ailleur qu'a united

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben personne ne veut parler sur lui on dirait, comme si tout le monde voulait nier l' évidence....rooney devant un but il vaut pas (ou plus) un clou !

Sérieux, on tient notre cissé là ( enfin le cissé d' il y a quelques mois, parceque depuis quelques matchs, il pourrait venir donner des cours de réalisme à rooney)

L' effet rooney perds aucuns matchs devaient bien s' arrêter un moment ou un autre....rooney c' est plus un attaquant, j' ai l' impression, si ferguson manque de milieu ( on sait jamais un épidemie de gastro) ben rooney là serait vraiment comme un poisson dans l' eau....

 

Bien sûr, j' espère qu' il se reprenne et retrouve son réalisme d' antan mais là faut pas se voiler la face, c' est pas comme si c' était son 2ème match ou il sait plus quoi faire devant le but.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai trouvé assez bon cet aprem même si il est énormément pêché dans la finition mais il a fait son boulot de presser et de donner de bons ballons et surtout il est revenu en défense

 

maintenant on ne va pas finir par être obsédé par le fait que rooney lorsqu'il est dans l'équipe manchester ne perd pas, puisque là c'est fait

 

la superstition restera dehors comme ça

 

quel est le match qu'il va manquer ?? de suite celui d'après, donc celui de derby de samedi prochain ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il revient défendre, il presse etc...Mais sa qualité première c'est quand même de marquer des buts non? Et depuis un moment il vendange pas mal, contre Lyon il rate deux grosses occases et aujourd'hui encore il vendange. Rooney c'est mon joueur préféré, ça me fait plaisir de le voir comme un mort de faim courir des km et tout, mais après s'il n'arrive plus à avoir la lucidité pour marquer c'est pas la peine. On a assez de milieu comme ça, moi je veux qu'il marque des buts et qu'il soit surtout plus régulier, ce qui est pour moi l'un de ses plus gros défauts( même s'il en a très peu).

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, moi j'adore sa combativité sur le terrain et toute l'energie qu'il peut mettre dans un match mais à force de redescendre tout le temps il se fatigue et une fois devant le but il n'ets pas assez lucide.Alors je sais pas faut qu'il fasse un choix parce que s'il deserte l'attaque c'est pas étonnant qu'on ets du mal à marquer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...