Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Le 10 est souvent un numéro chargé d'histoire et je trouve que cela lui ira bien car c'est un joueur qui va marquer l'histoire du club au même titre que denis law donc je trouve le clin d'oeil amusant et puis sa va faire vendre des maillots en plus !!!!! :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le numéro 8 va revenir à Hargreaves, c'est plus son poste. Sinon, je trouve que le numéro 10 va bien à Wayne et en plus c'est un peu le poste qu'il va jouer la saison prochaine, en soutien de l'attaquant.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Math10 c'est moche :cry::D

 

En tout cas, ca me ravi de le voir avoir le numéro 10 :wub: Par contre, la photo représente l'arrière de notre nouveau maillot ou pas ?

 

non non

ce n'est pas le nouveau t-shirt ;)

et le numero 8 sera pour Hargreaves

Nani portera le numero 17

Anderson ca sera le numero 12 ou le 19

Je pense :D

 

7 Ronaldo

8 Hargreaves

9 Saha

10 Rooney

11 Giggs

 

Fantastic Five :wub:


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non

ce n'est pas le nouveau t-shirt ;)

et le numero 8 sera pour Hargreaves

Nani portera le numero 17

Anderson ca sera le numero 12 ou le 19

Je pense :D

 

7 Ronaldo

8 Hargreaves

9 Saha

10 Rooney

11 Giggs

 

Fantastic Five :wub:

 

 

Je suis complètement d'accord pour le fantastic five , c'est vrai que ça a de la gueule !!!

 

Mais dans tous les cas les numéros n'ont plus de réel rapport avec les postes occupés sur le terrain car si tu regarde bien un mec comme hargreaves devrait avoir le 6 car c'est le numéro du milieu défensif !!!!!!

 

Mais je trouve pas mal que Rooney est le N°10 et je suis d'accord avec Onizuka , avec Roo le N°10 va devenir mythique même si avec denis law il l'est déjà disons qu'il redeviendra mythique pour les nouvelles générations !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'arrive pas à m'y faire même si à MU le 7 et le 10 sont mythique. En plus ces deux numeros sont portés par nos deux jeunes stars :wub:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'arrive pas à m'y faire même si à MU le 7 et le 10 sont mythique. En plus ces deux numeros sont portés par nos deux jeunes stars :wub:

 

 

Je te comprends il y a des hcoses comme ça on a beau essayer on arrive jamais a s'y faire !!!!! :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la gueule du type qui a floqué son maillot ROONEY - 8 la semaine dernière... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8, c'est plus un numéro de milieu . Le 10 conviendra parfaitement à Rooney à mon avis, dans la lignée des RvN, Teddy, Kanchelskis ... B)

 

A une époque certains numéros correspondaient à certains postes mais ce temps est révolu dans tu vois un latéral no 9 ou un deffenceur central no 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...