Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il est un peu cuit quand même, physiquement.

 

Mais oui PJ a raison je pense. Rooney, c'est pas le joueur qui brillera lorsque le collectif se noie. Il coule avec le navire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou on arrivera a être moins dépendant de l’état de forme et de sa capacité a être régulier on aura fait un grand pas en avant. mais vue l'importance que lui a donné LVG c'est pas prêt d'arriver.

 

c'est le plus gros reproche que je lui fait. le "rooney est mon capitaine, il doit jouer", c'est d'une bêtise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof..à part " v.Persie ", qui a eu le niveau aujourd'hui ? Rooney a été à ch*** au même titre que Carrick, Mata et les autres.

Facile de lui tomber dessus au moindre mauvais match, m'enfin c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

 

Mais oui PJ a raison je pense. Rooney, c'est pas le joueur qui brillera lorsque le collectif se noie. Il coule avec le navire.

 

Pas du tout d'accord. Tu ne peux pas dire ça Cjp quand tu te remémores la saison de Moyes. L'un/Le (?) seul qui n'a pas coulé justement c'est Rooney.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof..à part " v.Persie ", qui a eu le niveau aujourd'hui ? Rooney a été à ch*** au même titre que Carrick, Mata et les autres.

Facile de lui tomber dessus au moindre mauvais match, m'enfin c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

 

Pas du tout d'accord. Tu ne peux pas dire ça Cjp quand tu te remémores la saison de Moyes. L'un/Le (?) seul qui n'a pas coulé justement c'est Rooney.

 

Le Rooney dont tu parles, celui d'Aout jusqu'à Novembre / Décembre (match face aux Spurs à OT), c'est un Rooney bon techniquement. Le Rooney qui peut tirer un collectif vers le haut, celui qui a brillé face à Leverkusen par exemple, je pense honnêtement qu'on ne le reverra pas. Surtout qu'au final, jusqu'au mois de Décembre, l'équipe de United n'est pas excessivement exécrable comme elle a pu l'être par la suite.

 

Quand le collectif ne soie vraiment, Rooney ne peut pas le tirer vers le haut ... techniquement, trop irrégulier pour compter là-dessus. Sa hargne, oui bon, son placement, non pas vraiment, son calme, encore moins.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof..à part " v.Persie ", qui a eu le niveau aujourd'hui ? Rooney a été à ch*** au même titre que Carrick, Mata et les autres.

Facile de lui tomber dessus au moindre mauvais match, m'enfin c'est pas comme si on avait pas l'habitude.

 

Pas du tout d'accord. Tu ne peux pas dire ça Cjp quand tu te remémores la saison de Moyes. L'un/Le (?) seul qui n'a pas coulé justement c'est Rooney.

je ne trouve pas du tout que Van Persie a eu le niveau. Ce qui est inquiétant, c'est que c'est limite Young qui a le mieux tenu son role

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas du tout que Van Persie a eu le niveau. Ce qui est inquiétant, c'est que c'est limite Young qui a le mieux tenu son role

D'où les parenthèses ;)

 

Je n"ai pas dis qu'il avait fait ine prestation xxl, mais sur le terrain il a au moins eu le mérite de se comporter comme un footballeur professionnel.

 

C'est simple, pour moi, hier, v.Persie a été l'un des seuls à s'en sortir. Vu le peu de ballon qu'il a du/pu jouer, je ne crois pas qu'on puisse lui en vouloir pour le coup. Pas sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair que c'est facile de le descendre lui au moins il court, il se bat ses passes millimitrées defaillante était du au vent.

Je préfère de loin un rooney à un messi qu'on surcote et qui ne fait peut etre qu'un km par match facile de faire des acceleration dans ces cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup du but de Herrera (à juste titre, car il est absolument magnifique), mais sa passe pour Di Maria sur le second but est également un vrai chef d'oeuvre, même si son match est apparemment globalement mauvais.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui top player !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus symboloque à mon avis Big..

Capitaine de la selection, capitaine de MU, bientôt meilleur scoreur de la selection et peut etre un jour de MU, meilleur buteur de PL..

 

Puis sa deuxième parti de saison et son debut de saison ne sont pas si dégueulasse qu'on voudrait nous le faire croire.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus symboloque à mon avis Big..

Capitaine de la selection, capitaine de MU, bientôt meilleur scoreur de la selection et peut etre un jour de MU, meilleur buteur de PL..

 

Puis sa deuxième parti de saison et son debut de saison ne sont pas si dégueulasse qu'on voudraiy nous le faire croire.

En soit je parlais du niveau des joueurs anglais. Il faut quand même se rendre compte qu'il vient d'être élu meilleur joueur du royaume alors que son année sportive n'est pas si excellente que ça, loin de là.

 

Après ça reste uniquement le choix des fans et étant donné qu'il doit y avoir plus de mancuniens parmi les votants...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a bien manqué les 2 tiers de la saison.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit je parlais du niveau des joueurs anglais. Il faut quand même se rendre compte qu'il vient d'être élu meilleur joueur du royaume alors que son année sportive n'est pas si excellente que ça, loin de là.

Après ça reste uniquement le choix des fans et étant donné qu'il doit y avoir plus de mancuniens parmi les votants...

Je sais :P

 

Tu aurais dit qui toi parce qu"il n'y a pas foule.

Selon moi ça aurait dû se jouer entre Sturridge comme le dis Sky, Sterling voire Carrick, mais bon, comme tu as dis c'est voté par les fans, donc c'est pas très objectif comme vote.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :P

 

Tu aurais dit qui toi parce qu"il n'y a pas foule.

Selon moi ça aurait dû se jouer entre Sturridge comme le dis Sky, Sterling et Schneiderlin(je ne sais pas si son nom est ecrit correctement) voire Carrick, mais bon, comme tu as dis c'est voté par les fans, donc c'est pas très objectif comme vote.

 

Schneiderlin est anglais? :P

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais :P

 

Tu aurais dit qui toi parce qu"il n'y a pas foule.

Selon moi ça aurait dû se jouer entre Sturridge comme le dis Sky, Sterling et Schneiderlin(je ne sais pas si son nom est ecrit correctement) voire Carrick, mais bon, comme tu as dis c'est voté par les fans, donc c'est pas très objectif comme vote.

 

J'aurais voté pour Cleverley les yeux fermés, même s'il se considère lui-même espagnol...

 

Plus sérieusement je crois que Sturridge le mérite plus, il a été énorme la saison passée, dommage qu'il soit toujours blessé maintenant. Enfin non, tant mieux !

 

Sinon Schneiderlin est français. :P

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Chef !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...