Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Enfin le résultat est criant de vérité , si Rooney est très très loin d'être parfait , il n'en demeure pas moins qu'on est meilleurs avec lui que sans lui ..... #Fact

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conclusions ultras hâtives.

Alors qu'on a jouer dans un autre système que d'habitude.

 

D'habitude au milieu on profite que l'activité et du jeu sans ballon de Herrera qui était trop juste pour ce match avec les fulgurance de Di Maria au milieu qui détruit régulièrement des lignes balles au pied et qui là jouait sur le coté. C'est ces deux joueurs qui nous apportent notre créativité offensive depuis le début de la saison que nos joueurs plus haut se chargent de gâché avec plus ou moins de réussite.

La différence elle était surtout là.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce Rooney il me manque énormément. La médiocrité de Mata et Van Persie me fait désirer Captain Rooney. Sur le système de ce soir C'est Rooney-Falcao en lieu et place de Mata-Van Persi et on serait repartie tranquilous avec les 3pts.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me manque rien du tout. je veux voir ni mata ni le gros.

 

ce que je veux c'est un milieu a 3 carrick/blind/ander avec Dima/janu(ou un autre) sur un coté et falcao en point.

ou alors si on continue avec le losange, carrick/blind/ander et Dima en point du losange derrière VP/Falca.

 

vous avez des réactions tout a fait normale de gens qui sont en sevrage de quelque chose dont ils sont accro.

 

on est dans une période délicate avec ou sans rooney.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite que Captain Rooney revienne, Van Persi et Mata c'est direction le banc

ouais, marre des passes en retrait de Mata. Il sert à rien le type, et je parle même pas de cette carcasse de RVP.

 

Pas de Rooney, pas de chocolat. ça rime pas, ça veut rien dire, mais c'est vrai.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il joue est descendu quand il joue pas est vénéré....

 

C'est quoi le rapport entre le match de hier et Wayne Rooney?

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il aurait encore frappé "Mr Stat" quelqu'un aurait la stat de nos matchs gagnés avec et sans lui ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce Rooney il me manque énormément. La médiocrité de Mata et Van Persi me fait désirer Captain Rooney. Sur le système de ce soir C'est Rooney-Falcao en lieu et place de Mata-Van Persi et on serait repartie tranquilous avec les 3pts.

 

Juste, une bonne fois pour toutes : Robin van Persie

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney quand il joue est descendu quand il joue pas est vénéré....

 

C'est quoi le rapport entre le match de hier et Wayne Rooney?

 

 

Lien est très simple, le match de West Brom avec Rooney ............ on le gagne. Mata actuellement est un juste un énorme handicape dans notre relation entre le milieu et l'attaque.

 

Je pousserai même à dire qu'avec Rooney ..... RVP fait un meilleur match !!!

 

Le lien il est qu'on nous a cassé les couilles sur le fait que l'anglais sclérosait notre jeu et qu'avec l'espagnol ça allait être bizance résultat ????!!!!!!!!!!!!

 

Si avec l'anglais c'est loin d'être bizance ( car Rooney est également très criticable sur son rendement), il est avéré qu'à l'heure actuelle il reste notre meilleure solution au poste de meneur derrière les attaquants !!!!! Alors tant qu'on aura pas acheté le meilleur meneur de jeu du monde, la solution Rooney reste la meilleure !

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney est capable de mieux faire jouer VP. Je me souviens de ce match incroyable où le nombre de ballons échangés entre les deux s'élevait à... 1.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Mata est nul, mais c'est du foot fiction de dire qu'on gagne ce match avec Rooney...

Pourtant il etait là lors des matchs précédents qu'on a pas su gagner.

 

Apres en 10 il est INDISCUTABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Rooney est capable de mieux faire jouer VP. Je me souviens de ce match incroyable où le nombre de ballons échangés entre les deux s'élevait à... 1.

 

 

Ca reste toujours plus fort que Mata sur les derniers matchs ..... SI encore l'espagnol apportait défensivement en revenant défendre je dirais Ok mais même pas ....

 

Je sais votre haine envers l'anglais ..... mais ne pas reconnaitre qu'on est plus fort aved Rooney c'est juste de la connerie à l'état pure ... mais en même temps vous êtes plus à ça près hein ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata ne saisi pas sa chance et est très moyen sur les 2 derniers matchs, mais puisqu'on aime les stats sans Rooney c'est 4 points en 2 matchs, avec Rooney c'est 8 points en 6 matchs. Je ne sais pas si on est meilleur avec Rooney. Par contre je suis sûr d'une chose on serait meilleur avec un grand Rooney et un grand Mata.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on fait des comparaisons Rooney Mata ce qui m'a frappé c'est que Rooney même en étant mauvais se montre plus disponible que Mata qui ne touche que très peu de ballon.

Mais je suis d'accord pour dire que le niveau de Rooney est loin d'être satisfaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part Falcao, et encore, aucun de nos offensifs (si on ne compte pas DM) ne donne réellement satisfaction cette saison. Ils doivent tous élever leur niveau de jeu.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris son rouge le 27 septembre, on est le 24 octobre, soit 27 jours sans jouer avec son club, il a néanmoins toucher 1 millions d'euros de salaire(250k par semaine, 300k etant bonus compris) pour s'être pointé chaque matin au centre d'entraînement.

En gros, la belle vie quoi.

 

Ed Woodward, le réel gaspilleur d'argent il est là!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère quand même qu'ils se prennent des amendes proportionnelles à leur salaire pour les cartons. Qu'on paye un joueur blessé ça me dérange pas, mais là, s'il ne joue pas c'est uniquement de sa faute. En tout cas, après 1 mois de prépa physique, il a intérêt à revenir à 100% physiquement. Je ne l'apprécie pas humainement, mais vu les prestations de Mata et Januzaj, on a besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Wayne.

 

Boire-biere.gif

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Wayne.

 

Boire-biere.gif

Quelle poitrine bien huilée sous alcool! C'est beau ça donne grandement envie.

 

Bon anniversaire à Wayne Rooney qui me manque personnellement mais maintenant on doit encore faire son lui donc essayons de s'en contenter et de jouer au football.

 

Pour ma part si on avait eu un bon joueur mis à la place de Mata on en parlerait moins, je vois des Wilson qui ont ce profil pour bouger et aller de l'avant et je peux dire aussi que si on avait gardé Welbeck ouu Kagawa on aurait eu un joueur de ce type à ce poste ou si on avait remplacé les départs par une arrivée ou encore si on avait joué avec une tactique adaptée et différente de ce qu'on propose les matchs suivants....

 

Maintenant je vais vous dire aussi un truc, quand Marouane Fellaini est rentré il est injuste de se dire qu'on aurait forcément gagné avec Rooney, si Marouane avait joué ce match dès le début on l'aurait peut être gagné aussi car c'était le joueur à faire jouer et qui a le profil typique du joueur offensif qui aime attaquer de sa position de milieu offensif. En tout cas son match donne en partie raison à ce que je développe je pense.

 

J'aime Rooney et tout le monde le sait, c'est un joueur important capable de marquer tout le temps mais ne tombons pas dans un duel pro/anti, un Van Persie plus inspiré également ne nous aurait même pas fait poser la question.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris son rouge le 27 septembre, on est le 24 octobre, soit 27 jours sans jouer avec son club, il a néanmoins toucher 1 millions d'euros de salaire(250k par semaine, 300k etant bonus compris) pour s'être pointé chaque matin au centre d'entraînement.

En gros, la belle vie quoi.

 

Ed Woodward, le réel gaspilleur d'argent il est là!

Je préfère pas savoir ce que tu pense du rendement terrain/paye d'Anderson alors :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...