Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Incapable de ressortir le ballon proprement à partir de la 60ème... La tête sous l'eau à partir du changement Falcao.

Que Everton n'ait pas eu beaucoup d'occasion, ça les regarde... l'occasion c'est la finalité de l'action... Tout ce qui est fait au départ pour amener ces situations chaudes sont balayé d'un coup de main de la part des "fan de foot d'aujourd'hui".

 

"En face ils ont pas eu d'occasion, on a été super en défense"... C'est pas si facile le foot.

Everton nous ait rentré dedans, on a essayé de ressortir le ballon par la vitesse de Di Maria 3-4 fois... Sans succès pas assez de soutien, Everton jouait dans notre moitié adverse... Avec le surnombre pour eux sur les ailes...

On a pas defendu avec une organisation cohérente... C'était juste une pietre copie du "je gare le bus", mais apparemment quand c'est United "ca défend bien". Non, c'était à ch***.

Qu'ils marquent sur corners ou du rond central... Peu importe, ils ont dominé(tout du moins nous ont empêché de jouer notre jeu), et ils ont eu les occasions de revenir au score.

J'arrive pas à comprendre l'enflammade general concernent cette rencontre... Mais je suppose que des gens ont besoin de se sentir rassurer... La 4ème place et le but de Falcao... Rien d'autres de bon à retenir de ce match pour moi.

 

je pense exactement comme toi, comme j'ai dit après la victoire contre QPR mais bon….

dire que l'on a été meilleur défensivement avec Mata au lieu de Rooney j'ai du mal à suivre, on a pas du tout été meilleur tout court, peu importe qui a été sur le terrain

Everton n'a pas eu 250 occasions, mais une fois que l'on a mené 2-1 on a plus touché beaucoup de ballons comme d'habitude

 

et n'oubliez pas qu'Everton a joué Jeudi soir en Russie, sans ça j'ai peur que l'on aurait beaucoup plus souffert

 

bref fin du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incapable de ressortir le ballon proprement à partir de la 60ème... La tête sous l'eau à partir du changement Falcao.

Que Everton n'ait pas eu beaucoup d'occasion, ça les regarde... l'occasion c'est la finalité de l'action... Tout ce qui est fait au départ pour amener ces situations chaudes sont balayé d'un coup de main de la part des "fan de foot d'aujourd'hui".

 

"En face ils ont pas eu d'occasion, on a été super en défense"... C'est pas si facile le foot.

Everton nous ait rentré dedans, on a essayé de ressortir le ballon par la vitesse de Di Maria 3-4 fois... Sans succès pas assez de soutien, Everton jouait dans notre moitié adverse... Avec le surnombre pour eux sur les ailes...

On a pas defendu avec une organisation cohérente... C'était juste une pietre copie du "je gare le bus", mais apparemment quand c'est United "ca défend bien". Non, c'était à ch***.

Qu'ils marquent sur corners ou du rond central... Peu importe, ils ont dominé(tout du moins nous ont empêché de jouer notre jeu), et ils ont eu les occasions de revenir au score.

J'arrive pas à comprendre l'enflammade general concernent cette rencontre... Mais je suppose que des gens ont besoin de se sentir rassurer... La 4ème place et le but de Falcao... Rien d'autres de bon à retenir de ce match pour moi.

:D On n'a pas vu le meme match , ils ont eu les occases pour revenir oui mais c'etait sur coup de pied arreté toujours et les situations qui ont amené ces coups de pied arreté sont pour moi en grande partie dus au changement , ce n'est pas une coincidence si dès que fellaini ( qui presse comme un nullard de troisième division) , blackett ( qui laisse l'ailier centrer comme il veut ) sont rentrés on s'est pris des occases .

Après c'est sur qu'il reste encore beaucoup a gérer , physiquement on a des problèmes et van gaal me décoit beaucoup avec certaines de ses décisions notamment le fait de laisser rvp sur le terrain , de laisser di maria alors que ca creve les yeux qu'il est fatigué , d'enlever falcao qui avait fait un très bon match .

Après , ce qui est sur et certain c'est qu'on a mieux défendu que les autres matchs et qu'on a eu un meilleur mental que dans les autres matchs , ils sont loin d'avoir dominé la rencontre . Bref pour en revenir a rooney , je préfere quand meme falcao-rooney avec mata derrière eux , parce que van persie enchaine les mauvaises décisions et jouer avec 3 attaquants et des milieux très offensifs , ca fait trop .

Il faut un équilibre et on va peiner a le trouver si on fait jouer 3 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'a rien compris à ce que j'ai ecrit. :D

 

Allez ce sera tout pour moi bonne soirée !

 

Dernier truc, la dernière bonne perf defensivement remonte au mztch vs QPR(pire equipe de PL).

A ch*** vs Leicester, WH(ya un contexte à prendre certes) et Everton.

Mais bon lan aussi je suppose que certains vont relativiser les actions adverses...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que vous ne pensez pas qu'avec mata on est plus solide défensivement . 3 attaquants je trouve ca un peu trop et meme si rooney n'est pas une veritable pointe depuis longtemps chez nous , j'ai trouvé notre équipe plus solide sans lui, je ne sais pas vraiment si c'était en lien avec son absence . Qu'est-ce-que vous en pensez?

Je trouve malheureusement que c'est le bon niveau de Blind et le repli de VP-Falcao qui fait qu'on a été mieux défensivement :(. Mata je ne l'ai pas beaucoup vu se replier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais on va comparer Les 3 dernières années de Rooney avec les 3 matchs de Mata :)

On va comparer ça plutôt c'est mieux :P

 

Since 2011 in the Premier League:

 

Sergio Agüero:

Games: 93

Goals: 56

Assists: 23

 

Wayne Rooney:

Games: 96

Goals: 56

Assists: 32

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est novateur.

t'as le nombre de contrôles réussis/ratés par touche de balle pour les deux ? (réussis voulant dire = qui a accéléré le jeu ou créé un décalage)

Dixit un philosophe du foot? Je mets juste des statistiques qui emmènent des buts, t'enflammes pas.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je demande parce que je ne connais pas bcp de site de stats non plus. Ces stats doivent êtres disponibles non ?

 

Un contrôle n'emmène pas de but ? c'est très philosophique ça, il faudrait faire la thèse et l'antithèse.

 

La philosophie signifie l'amour de la sagesse, je te remercie du compliment mais je ne comprends pas trop le rapport avec le football. Même si j'aime la sagesse dans le football, par exemple Scholes :P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces 93 combien de fois est-ce Agüero a été titulaire ? Combien de temps de jeu pour les 2 ?

De toute façon, je vois pas comment on pourrait dire qu'en terme de perfs, Rooney est meilleur qu'Aguero ces 3 dernières années.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.sergio.aguero.15376.fr.html

 

Aguero un but toutes les :

 

-112 minutes en 2011-12

-162 en 2012-13

-90 en 2013-14

-88 en 2014-15

 

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.wayne.rooney.1284.fr.html

 

Rooney un but toutes les :

 

-105 minutes en 2011-12

-168 en 2012-13

-144 en 2013-14

-170 en 2014-15

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces 93 combien de fois est-ce Agüero a été titulaire ? Combien de temps de jeu pour les 2 ?

Je sais pas. Mais il faut aussi savoir que Aguero n'a pas toujours été "indiscutable", dans le sens où il a toujours été un gros potentiel (comme Rooney), mais est parfois passé à côté statistiquement. Parfois ça s'expliquait aussi à cause de blessures, notamment la saison dernière en PL il ne marque "que" 17 buts (en 23 matchs) on sait pourquoi. (Wayne ayant joué 29 pour le meme nombre de buts).

 

2012-2013 blessures+irrégularité et on a un Aguero à 30 matchs 12 buts ! Le même minable ratio que Rooney.

 

2011-2012 Wayne fait une bonne saison statistique, 34 matchs 27 buts ! Aguero 34 matchs 23 buts pour sa premiere saison à City (par ailleurs).

 

 

Bref tout ça pour dire que dans ces stats il y a un Wayne très en forme durant une année, et plutôt un Aguero médiocre-blessé le reste du temps, ce qui ne pousse pas non plus les stats de Rooney vers le haut -> oui je défends le fait que les stats de Rooney qui sont louables n'ont rien d'extraordinaires (pour l'appeler monsieur stat !)

 

 

 

Après j'avoue que j'ai du mal avec les comparaisons sur 5 ans, d'une année à l'autre on voit le niveau de ces joueurs changer assez radicalement. Sauf certains monstres

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les stats ne veulent pas tout dire, mais moi je suis content que rooney ait de meilleurs stats que aguero qui est un tres bon joueur. Des fois il faut voir le verre a moitier plein les gars.

 

 

Si tu cherches vraiment la stat tueuse, je pense que la stat plus parlante est le fait que Rooney sera bientôt le meilleur buteur de l'histoire de United ! Alors la petite stat Aguero à côté n'est rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet

 

Pour ma part quand je l'appelle Mr Stat (je le fais souvent) je fais référence à sa capacité à briller statistiquement même quand il est très mauvais. Il est très régulier là-dedans et ça peut brouiller les pistes quant à la réelle qualité de ses prestations. Ozil et Mata sont aussi très bons là-dedans, un Kagawa ne pouvait pas se targuer d'être un aussi bon illusionniste.

 

Sinon ses stats sont souvent bonnes, même la saison du titre où il est infâme il finit avec un truc du genre 10 buts 10 passes en PL (ce qui était pas banal au vu de son niveau de jeu lamentable).

 

Après moi, cette période statistisque où les chiffres font la loi sur tout m'indiffère assez.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je demande parce que je ne connais pas bcp de site de stats non plus. Ces stats doivent êtres disponibles non ?

 

 

Squawka. Ici je fais une comparaison avec Aguero, Lewa, Benzema et Suarez.

 

Y'a pas les stats de contrôles réussis mais y'a celle des passes, de son jeu défensif...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, même les stats de passes réussies sont dangereuses. Dans les statistiques, on compte pour passes réussies, celles où un coéquipier parvient à avoir le ballon. Genre Vidic qui fait une relance moisie pour Evra qui a le ballon après avoir réalisé un tacle sauvetage devant la ligne de touche juste devant un adversaire par exemple, je ne considérerais pas ceci comme une passe réussie. Une passe réussie devrait avoir pour premier but de mettre à l'aise un coéquipier. Pas forcément dans les meilleures conditions possibles, mais dans une situation où il ne serait pas en très grande difficulté entouré par plusieurs joueurs ou en forçant le joueur à reculer pour tacler, etc.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squawka. Ici je fais une comparaison avec Aguero, Lewa, Benzema et Suarez.

 

Y'a pas les stats de contrôles réussis mais y'a celle des passes, de son jeu défensif...

vraiment pas mal effectivement.

 

Par contre je ne suis pas certain de l'exactitude de ces stats! selon ce site Suarez n'a jamais pris un carton pour simulation l'année dernière... Et Young qu'un seul ? ...

 

Et puis quand tu vois que Young a plus de passes réussie (79%) que Lewandowski (72%) tu appuis sur la croix rouge en haut à droite

il faut croiser plein de stat. Là on se rend compte par exemple que Young a fait 2 fois moins de passes que Lewa sur la saison, ce qui explique le plus faible taux. Ensuite les keypass ça n'a rien à voir non plus, passes vers l'avant, etc...

mais c'est sympa il est bien foutu le site.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...