Dikaay_7 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Omg, sa déclaration est énorme ! Espérons qu'elle fasse un maximum de bruit. Oui elle est énorme mais ne risque pas d'être pris trop au sérieux. D'une à cause du personnage très peu connu et influent dans le pays. Mais il se trompe surtout Rooney n'est absolument pas personnel, il essaye de jouer le collectif mais très mal. Ça passera inaperçue comme d'hab. Il a toujours droit à une attaque la veille d'un match de la sélection et n'a pas l'air d'y faire très attention au vue ses performances. Modifié le 3 septembre 2014 par Dikaay_7 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il est déjà sous pression, tout le monde en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Rooney est pas personnel. Sur le terrain en tout cas. Le gars se trompe sur ce point. Par contre, les com de sofoot qui disent qu'il court partout sur le terrain, ça je dis non. (je parle pas spécifiquement des commentaires sur cet article) Modifié le 3 septembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il résume a mes yeux parfaitement la situation de notre Captain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Rooney est pas personnel. Sur le terrain en tout cas. Le gars se trompe sur ce point. Par contre, les com de sofoot qui disent qu'il court partout sur le terrain, ça je dis non. (je parle pas spécifiquement des commentaires sur cet article) C'était y a longtemps ça. Ça me fait toujours sourire quand je lis des commentaires disant que ROONEY court partout et qu'il se donne beaucoup sur un terrain. Alors que depuis quelques temps déjà ce n'est plus le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Quelqu'un pourrait me parler de sa performance ce soir ? (Quand le match sera fini) Merci. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Personne ne regarde ce match, même moi qui rate jamais un match des Three Lions, j'trouve qu'ils n'en valent pas la peine. Peut-être un fan-boy par-ci te fera un petit topo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Personne ne regarde ce match, même moi qui rate jamais un match des Three Lions, j'trouve qu'ils n'en valent pas la peine. Peut-être un fan-boy par-ci te fera un petit topo. https://vine.co/v/OuAHUlaibD3 Je te laisse voir ça... C'était ce soir. Je pense qu'on peut supposer qu'il fait un match effroyable techniquement (again...) 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) moi je mate le match, vu la 1ere mi temps que ce soit de Rooney ou l'équipe complète, je dois aimer être sado maso pour mater la 2nd y a strictement RIEN eu ps: celui qui a fait le gif de la transversale foiré devrait mettre celle qu'il a fait 10min avant Modifié le 3 septembre 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il a du croire qu'il y'avait toujours Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Donc il continue sur sa lignée "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Le peu que je viens de voir Joshua King a failli ouvrir le score. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 What a penalty kick, tremendous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 https://vine.co/v/OuAHUlaibD3 Je te laisse voir ça... C'était ce soir. Je pense qu'on peut supposer qu'il fait un match effroyable techniquement (again...) Glurps ! :D The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Rooney 1-0 sur péno. Il a explosé les filets, dommage qu'il garde ce dosage sur ses passes. https://vine.co/v/OuAE5O3Iz9W Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Certains osent regarder angleterre-norvege au lieu de allemagne-argentine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Certains osent regarder angleterre-norvege au lieu de allemagne-argentine... Oui les True Reds. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Haha je regarde Wawrinka-Nishikori, application equipe rien de plus... Modifié le 3 septembre 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Haha je regarde Wawrinka-Stan, application equipe rien de plus... Il joue contre lui même ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 il a joué 70min un péno et voilà mais quel match horrible de l'équipe…. hormis un peu Sterling mais le reste on dirait MU pendant le match contre MK Dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Enflure, j'ai pas assez vite edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il a marqué donc c'est un bon match. Il est décisif. Jrigole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Il a marqué donc c'est un bon match. Il est décisif. Jrigole.Y'en a qui le diront sans rigoler. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Rooney 1-0 sur péno. Il a explosé les filets, dommage qu'il garde ce dosage sur ses passes. https://vine.co/v/OuAE5O3Iz9W Pouah la patate qu'il colle. Même avec trois Neuer ça rentre. Sinon je n'ai pas vu son match, mais bon, je n'espère plus qu'il fasse un bon match depuis bien longtemps. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés