Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

le voila pratiquement out pour le reste de la saison, n'oublié pas qu'il etait blessé et il a tenu à jouer pour l'equipe!!!

 

ceux qui ne veulent plus le voir seront content avec ceci. http://www.dailystar.co.uk/sport/football/373839/Manchester-United-talisman-Wayne-Rooney-could-miss-the-rest-of-the-season

 

vous aurez beau dire c'est l'un des TrueRedDevils. GGMU!!!

C'est méchant à dire mais bien fait pour lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait, quand même pas, mais je considère que c'est (serait ?) une bonne nouvelle pour l'équipe.

 

Tout ce que je lui souhaite, c'est de ne pas rater la Coupe du monde. Enfin, en supposant que ça le motive assez pour avoir une hygiène de vie saine, au moins pendant la compétition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop, cette nouvelle arrive un peu trop tard.

Cette absence va permettre à des joueurs comme Chicharito, Mata et Kagawa de s'épanouir dans un système basé sur le jeu court et rapide. Des appels de balle suivit de mouvements permanents entre ces joueurs. Choses quasi impossibles avec un Rooney très lent et lourd sur le terrain qui ne s'applique pas autant que Mata et Kagawa au niveau des passes et mouvements par exemple.

 

 

Par contre pour ce qui est de tes "éloges", je préfère en rire. C'est toujours la même histoire avec Rooney, on dit qu'il se défonce sur le terrain que c'est un guerrier et blabla, mais on oublie souvent le plus important: le rendement. Un joueur qui se défonce sur le terrain n'a aucun mérite si derrière il rate tout ce qu'il entreprend quand il a le ballon surtout quand il a un rôle aussi important dans l'équipe.

 

Rooney a été un gros égoïste qui a avant tout pensé à lui, car s'il avait pensé à l'équipe il aurait dû se dire qu'il vallait mieux qu'un joueur à 100% de ses capacités joue plutôt que d'un qui est à 50% et qui va probablement avoir du mal à suivre le rythme du match tout au long du match. On a vu plusieurs fois en première mi-temps que le mec avait du mal à marcher, je suis quasi certain que le coach lui a demandé s'il se sentait capable de continuer. Si Rooney avait été honnête il aurait dû laisser sa place à quelqu'un d'autre à ce moment-là. Mais au lieu de ça on a dû jouer à 10 contre 11 pendant tout le match.

Il n'a pas confiance en ses coéquipiers comme en témoigne sa première demande de transfert (le club manque d'ambition = les joueurs qui compose l'équipe sont pas assez bons). S'il avait confiance en ses coéquipiers il aurait refusé de jouer mardi afin de laisser quelqu'un d'autre assurer son rôle. Le mec n'est pas irremplaçable. Bien au contraire et il faut qu'on le lui explique ça un jour.

 

Enfin bon, on ne va pas refaire la même histoire à chaque fois, mais bordel arrêtez avec votre truc comme quoi il se défonce pour l'équipe. C'est archi-faux et ça ne démontre rien du tout. Young se défonce comme un abruti aussi, mais je ne vois personne en parler bizarrement.

 

juste pour répondre a ta phrase qu'on va pouvoir voir s'épanouir Mata et Kagawa en l'absence de Rooney. C'est bête ce que tu dis... car ca deja été le cas quand on a place Wazza en pointe avec l'espagnol et le nippon derrière et cela fonctionnait super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a meilleur que lui en pointe. Il m'a beaucoup déçu face au Bayern. Je connais ses gros défauts, mais je pensais au moins qu'il savait être réaliste et efficace au bon moment. J'me suis lourdement trompé.

 

En fait, il est la personnification du "bon partout, excellent nulle part".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a meilleur que lui en pointe. Il m'a beaucoup déçu face au Bayern. Je connais ses gros défauts, mais je pensais au moins qu'il savait être réaliste et efficace au bon moment. J'me suis lourdement trompé.

 

En fait, il est la personnification du "bon partout, excellent nulle part".

tu dois sûrement parle de Rvp.... la bonne blague.

ça y est, il rate un match sous infiltration et hop c'est un joueur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6-7 ans il me faisait bander comme un taureau, mais aujourd'hui il n'arrive même pas à me procurer une demie-molle. Surement du en partie à son statut d'intouchable et de star incontestée qu'il a au sain du club, et qu'il ne mérite et ne justifie pas, comme déjà dit c'est même pas de sa faute en fait, le costume est simplement trop grand.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois sûrement parle de Rvp.... la bonne blague.

ça y est, il rate un match sous infiltration et hop c'est un joueur lambda.

:D "Il rate un match". Arrête de troller, on est ici pour parler sérieusement.

 

Je parle de RVP, ou de toute autre éventuelle grosse recrue. Je disais que la moindre recrue valable au milieu suffirait à écarter Fellaini du XI, c'est aussi valable pour Rooney au poste d'attaquant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle sérieusement ici? Lol.

Rvp l'homme qui vendange plus vite que son ombre, si il est pas servi sur un plateau ne marque quasi pas. L'homme qui a vu plus l'infirmerie que les terrains sur sa carrière.

pour ce qui est de Fellaini, je suis du même avis, mm si les autres les autres milieu sont également mauvais mais Fellaini a la palme lui.

Heureusement qu'il y avait un Rooney pour tirer l'équipe, tous seul, sinon on serait proche de la relégation.

Mais bon, moi j'ai toujours été contre l'achat du batave, on s' en sortait très bien avec le duo Wazza - chicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête JerMO, pourquoi tu penses que Rooney est baladé à droite à gauche au fil des saisons? Il n'a jamais été qu'un joueur de soutien, qui change de poste en fonction des meilleurs joueurs que lui en présence. Et quand on se base sur lui, on voit le résultat. Un United moyen voire mauvais, à l'image de leur nouvelle star.

 

Rooney n'a jamais tiré l'équipe. On peut pas dire ça avec les résultats qu'on a engrangé cette saison. La saison dernière, De Gea, Carrick et RVP ont réellement tiré l'équipe vers le titre.

 

Le mec a un avenir à United, je dis pas le contraire, mais tant qu'on se repose sur lui en starplayer, on arrivera jamais nulle part.

  • J'aime 5
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ca la polyvalence, que SAF a sur exploiter. Non Rooney n'a jamais tiré l'équipe... la bonne blague. L'année dernière, l'équipe était au service de Rvp, il y a que comme ca qu'on le voit. En étant servi sur un plateau d'argent sinon il vendange, on l'a vu vs le Real et toute cette saison ou il a été plus que médiocre mais bon comme c'est lui, on minimalise. ( quelle erreur son achat ! ).

Comme je l'ai dit plus haut et je me répète, on s' en sortait très bien avec le duo anglo mexicain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de Rooney est une erreur bien plus grande que l'achat de RvP.

J'pense même que la prolongation de Rooney est une plus grosse erreur que l'achat de Young.

 

Tom4 a tout à fait raison. Rooney ne peut pas tirer l'équipe vers le haut, il ne peut pas être notre top player.

Il est bon quand il est entouré de deux ou trois top player qui sont décisif. Avec Ruud, avec CR7, avec RvP... Et Ferguson l'a bien compris, c'est pourquoi il a acheté Robin pour être compétitif.

Quand on donne les clés du jeu offensif au seul Rooney, on est nul. C'est pourquoi Rooney ne peut pas être considéré comme un top player.

C'est dommage parce qu'il a les qualités intrinsèques pour l'être mais son irrégularité, bien plus grande que celle de RvP ce n'est même pas comparable, aussi bien au cours de la saison qu'au cours d'un même match l'en empêche. Donc compter sur lui pour être le leader offensif de l'équipe c'est du suicide, à moins que l'on se contente d'être dans le ventre mou du classement de PL.

 

Mais le problème principal qu'il pose et ce depuis quelques années, c'est son énorme capacité d'activité sur le terrain couplée à son irrégularité technique récurrente. Ce qui fait logiquement que notre jeu offensif est nul. Il est coupable, mais avec des circonstances atténuantes, vu que c'est à l'entraîneur de remédier à ce soucis majeur.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les opportunistes qui profitent de sa prestation indigente face au Bayern pour travestir les faits...

 

Alors comme ça notre meilleur match de la saison a été contre Newcastle? Notre jeu a été plus fluide lors de ce match? Les combinaisons n'ont vu le jour que lors de ce match? Kagawa/Mata n'ont pu exprimer leur talent que lors de ce match? C'est fou quand même cette séléctivité, il faut oser.

 

Je n'irai pas plus loin, ce n'est même la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney aurait aggravé sa blessure , et d'après the telegraph , il ne jouera plus de la saison pour pouvoir participer au mondial.

Non mais bravo moyes , en plus de le faire jouer blessé , tu le blesses pour le reste de l'année.

( je ne sais pas si l'info a déjà été postée , mais je n'ai pas la force de tout relire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, on a pas attendu son match scandaleux contre le Bayern pour le critiquer. Celui qui est sélectif et de mauvaise foi ici, c'est toi.

Sauf que tu es malheureusement HS l'ami. Je ne parle de vos critiques incéssantes enver lui, je m'en balance royalement de ça. Je parle de ceux qui se basent sur le match contre Newcastle pour nous expliquer qu'on joue mieux sans lui, ce qui est un mensonge.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa blessure s'est vraiment aggravée, Moyes est à blâmer car il n'a pas le droit de jouer avec l'intégrité physique quelque soit le joueur, et Rooney est à blâmer également car il aurait du avoir l'honnêteté de renoncer en avouant qu'il n'était pas prêt.

 

 

En conclusion (si confirmé) un coup de poker qui s'avère un véritable fiasco, proche de l'amateurisme.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous coute la qualif, ce ne sont pas les ratés de Rooney, c'est sa titularisation ! En ce sens le fautif c'est Moyes qui le fait jouer et ensuite Rooney qui insiste pour jouer, mais ne jetons pas la pierre à Rooney. Tous les joueurs aurait voulu jouer ce match même sur une jambe. Robin été blessé a l'orteil et à la cuisse, pourtant il a voulu jouer Arsenal, on connait la suite. Tous ça pour dire qu''un joueur même blessé insistera toujours pour jouer si les médecins lui disent qu'il peut le faire.

 

Moi aussi ses ratés me reste en travers de la gorge, mais à minimiser, rien ne dis qu'on se serait qualifier. Et pour ceux qui parle de Robin, souvenez vous contre le Real, il en a raté aussi. Est ce cela qui nous coute la victoire au match aller, certainement pas.

 

Tu gagnes à 11 joueurs, tu perds à 11.

 

Bien entendu ça n'enlève rien à sa prestation degueulasse, mais tout lui mettre sur le dos, c'est bof.

Je parle de ceux qui se basent sur le match contre Newcastle pour nous expliquer qu'on joue mieux sans lui, ce qui est un mensonge.

Juste pour rebondir sur cette phrase. Il faut bien avouer que Don a raison pour le coups. On a déjà jouer mieux que contre Newcastle, et il y avait Rooney, Kagawa et v.Persie, c'était en c1, et pas qu'un match. Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 2eme période contre Newcastle est certainement la plus belle que j'ai vu de nous cette année. Et d'ailleurs c'est là que nos joueurs étaient techniquement plutôt justes.

Y'a pas eu beaucoup de match où on a "bien joué", d'après mes critères à moi il n'y en a eu aucun, mais si on est moins selectif y'en a eu combien, trois ? moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais lui mettre sur le dos c'est débile. L'entraîneur est responsable, et il laisse jouer un joueur qui est déjà relativement moyen quand il n'est pas blessé en ce moment, et en plus il le fait jouer blessé sous infiltration. C'est lui le débile. Evidemment que Rooney veut jouer.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa blessure s'est vraiment aggravée, Moyes est à blâmer car il n'a pas le droit de jouer avec l'intégrité physique quelque soit le joueur, et Rooney est à blâmer également car il aurait du avoir l'honnêteté de renoncer en avouant qu'il n'était pas prêt.

 

 

En conclusion (si confirmé) un coup de poker qui s'avère un véritable fiasco, proche de l'amateurisme.

 

RVP à l'automne vous vous souvenez ce que Moyes a fait ?

 

Comme le dis Babyface, Moyes est fautif.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...