Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, techniquement il est très juste, le phoque ! Je pourrais dire que je suis surpris, mais on va pas se mentir : depuis le début de la saison, sa maladresse technique est bien plus rare que la saison passée. Il prend davantage la profondeur aussi, c'est bien qu'il ne se comporte pas comme un milieu lorsqu'il est en pointe. (Bien qu'à la 42' il reste 3 minutes au niveau de ses défenseurs pour faire tourner le ballon.)

Dommage qu'il ne marque pas son tir après le petit pont.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pas, c'est ça qu'tu veux dire!?

 

J'ai pas dit ça !

Juste qu'à une époque, en plus d'être un phoque de façon extérieure, il jouait aussi comme un phoque échoué.

(Concernant ton interrogation, tu peux toujours postuler pour jouer à MU, je te donnerais mon avis ensuite)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit,il retrouve son statut de numéro 1 qu'il avait perdu l'an passé ... Y'a pas à dire quand son orgueil de grand joueur est touché,il se montre à la hauteur..

C'est quoi ses stats là! une ptite mise au point serait le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un mec qui fait 4 assists c'est légendaire en UCL ;) Tout le monde ne fait pas ça et surtout à l'extérieur! Donc je maintiens selon les données

 

Non mais faut arreter avec ça, dans tes 4 passes décisives t'as un csc et un frappe repoussé par le gardien dans les pieds d'un coéquipier.

Vous êtes vraiment des groupies :D

 

Les 5 passes décisives de Giggs contre la Roma c'était autrement plus légendaire :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais faut arreter avec ça, dans tes 4 passes décisives t'as un csc et un frappe repoussé par le gardien dans les pieds d'un coéquipier.

Vous êtes vraiment des groupies :D

 

Les 5 passes décisives de Giggs contre la Roma c'était autrement plus légendaire :P

Je te mets une victoire de l'AJA à Anfield en 1/2 finale retour de l'UCL tu verras si t'es pas une groupie lol, je parle aussi surtout de la prestation d'ensemble sur son jeu de passes, c'était magnifique à voir pour moi, après chacun son truc, tu ne m'as pas vu très souvent jouer ma groupie avec lui :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lorsqu'il joue, la motivation et la passion sont palpables. Cela contamine le vestiaire avant le match, à la mi-temps et même à la fin du match."

 

"C'est un gagneur né et cela influence toute l'équipe."

 

Chris smalling, manchesterdevils

 

À ceux qui le descende à chaque faux pas, j'esperes qu'un jour vous réaliserez à quel point vous êtes ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la frappe après le petit pont rentre, il aurait été le héros de la soirée. Je l'ai trouvé excellent et j'ai beaucoup aimé son association à Nani, Kagawa et Valencia. Il créait du jeu, il jouait dans le rythme et il avait l'air plus affuté que jamais.

 

Top player ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top player ce soir.

Top Player depuis le début de saison, et on est plus dans sa période des trois mois :P

 

Sinon concernant son match s'y hier. Je ne m'attarderai que sur sa qualité de passe et sa vison, j'ai l'impression qu'elles s'améliorent de match en match. Avant on soulignait ses transversales, depuis le début de l'exercice, on peut y rajouter, ses CPA, que ça soit les corners ou lez coups francs, pfff c'est quelque chose !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Player depuis le début de saison, et on est plus dans sa période des trois mois :P

 

Sinon concernant son match s'y hier. Je ne m'attarderai que sur sa qualité de passe et sa vison, j'ai l'impression qu'elles s'améliorent de match en match. Avant on soulignait ses transversales, depuis le début de l'exercice, on peut y rajouter, ses CPA, que ça soit les corners ou lez coups francs, pfff c'est quelque chose !

 

Tout à fait d"accord avec toi c'est un pur régal de voir ses passes, hier c'était vraiment bien.

Après il y a du déchet dans ses passes mais en même temps elles sont très risquées. Par contre quand elles passent ça fait très mal derrière.

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été le dernier homme devant. Il donne 4 assists.

Ça va pas durée longtemps avec le retour de Vano mais c'est à re-tenter avec soit le japonais derrière ou Ando, voir Young(elle est pour toi celle là Loic, on oublie pas).

Vu qu'il ne plonge que très rarement dans les espaces c'est l'occasion pour lui de lancer ses partenaires. C'est justement une posture parfaite pour Kagawa qui est un parfait second attaquant mobile. Nani aussi on peut s'apercevoir qu'il s'engouffre facilement dans les espaces après un une-deux ou quand il remise en repiquant.

 

Un gars comme Janu à la place de Valencia(que je trouve plutôt pas mal par ailleurs) augmenterait le risque de danger potentiels pour l'adversaire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs contre Leverkusen,il fallait etre aveugle pour ne pas voir que ce que Nani apportait était EXACTEMENT ce qui nous manquait depuis des mois : des courses croisées depuis l'aile.

Des appels et faux appels comme ceux là sont juste un régal pour Rooney qui peut transmettre de n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney Homme du Match parce que le mec sait qu'il porte le maillot de Manchester United, toujours cette volonté de bien faire les choses, il marque un but de près sympa et transforme son penalty face à un gardien très médiocre il est vrai.

 

Ce qui est inquiétant tout de même c'est de le voir au-dessus du lot et de trop loin! Il reste qu'on le veuille ou non très professionnel et qui prend ses responsabilités, il est encore buteur et il a donné quelques bons ballons, heureusement qu'on là pour obtenir des points...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...