Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney avec De Gea sont incontestablement les meilleurs mancuniens depuis le début de saison.

 

Il a du passé à coté de 2 matchs maximum, mais il a été énorme aujourd'hui. Passeur décisif, il a préssé tout le long du match, a mis beaucoup d'envie et de volonté. C'est dommage pour le petit "raté", il élimine parfaitement Kos' mais manque sa frappe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en 1ère, et bon en 2ème avec beaucoup d'efforts avec ses coéquipiers. Il n'est pas étranger a notre victoire, et le j'ai trouvé physiquement bien plus vif.

 

D'ailleurs il est notre seul meneur de jeu au niveau.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci Wayne pour cette copie magnifique. En effet, présent offensivement et défensivement lorsque tout allait au plus mal dans ce secteur. Il a été solidaire et plein d'envie sans parler de sa bonne gestion technique et de ses bons choix dés qu'il avait la gonfle dans les panards. Certes, il a pêché dans la finition mais ses aller-retour ont mis à mal sa lucidité !!!

 

Il a encore une fois prouvé que c'est un incontrounable de notre équipe et qu'un départ aurait été du suicide. Quelle chance nous avons d'avoir un joueur de ce calibre capable de tout faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY, ROONEY, ROONEY !!! Ce joueur c'est quelque chose.

Dommage pour le raté mais ce n'est pas le plus important, l'envie du joueur n'est plus a démontré.

Présent offensivement et défensivement. Très peu de déchets, énormément de bon choix. Clairement notre meilleur joueur avec David et Adnan depuis le début de saison.

 

Top player les gars, top player.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement..... je l'adore!

Quel match, quel envie il était partout comme en témoigne l'action où il aide en défense dans sa surface puis 10 secondes plus tard presse le defenseur des gunners 50 metres plus loin!

Vraiment il peut énerver certaines fois mais ce match la il a été au dessus de tout.

  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même perdu veaucoup de ballons et raté des passes. Je ne lui en tiendrais pas rigueur car il a tenté des choses difficiles, qui dans l'intention étaient magnifiques. Cette vision du jeu, il l'a, mais c'est dommage qu'il lui manque parfois la justesse technique qui va avec.

 

Sinon, j'ai beaucoup aimé sa combativité tant dans le pressing que sur les phases défensives. C'est un peu bizarre, mais la faute stupide qui amèmne le carton était jouissive, ça m' fais penser au wayne d'il y a 6-7 ans qui courait comme un âne sur le terrain et qui tâclait très souvent au hasard.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY, ROONEY, ROONEY !!! Ce joueur c'est quelque chose.

Dommage pour le raté mais ce n'est pas le plus important, l'envie du joueur n'est plus a démontré.

Présent offensivement et défensivement. Très peu de déchets, énormément de bon choix. Clairement notre meilleur joueur avec David et Adnan depuis le début de saison.

 

Top player les gars, top player.

Beaucoup de déchets a la finition, beaucoup ( 3 ou 4 actions ) mais comme le dit alruud ça peut se comprendre. Ou s'expliquer. Et on lui en tiendra pas rigueur, il n'a pas eu cette nonchalance qu'on lui reprochait il n'y a pas si longtemps. Un très bon match
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a perdu beaucoup de ballons et a fait de nombreux fails. Si il faut lui être reconnaissant, c'est pour son envie et sa présence. De là à parler d'un match plein de sa part, il en est loin.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts auraient été un bonus. La lucidité qu'il n'a pas eu aujourd'hui, a été comblé par ses efforts et une assist.

Pour un joueur aussi critiqué dans l'envie etc, je trouve que depuis le début de saison et particulièrement aujourd'hui, il prouve le contraire.

Personne ne parle de match plein ou parfait, juste un très bon match de sa part.

 

Top player les gars, top player.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui dans l'envie il n'y a rien à dire il a été énorme. Par contre dans le jeu il y a beaucoup de déchet et surtout pas mal de nonchalance et ça ce n'est absolument pas normal de la part d'un joueur comme lui, surtout quand on voit l'envie qu'il a c'est incompréhensible pour moi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney... Je t'aime. :wub:

Je ne peux que reciter ta phrase! Ce joueur fait rêver! Golden boy va!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match surcôté quand même, ok il y a la passe décisive sur corner; de l'engagement, de la grinta toussa mais j'ai vu des énièmes pertes de balles et une finition douteuse aussi. Franchement techniquement c'était pas la joie comme trop de fois depuis le début de la saison mais il a retrouvé une certaine explosivité, reste plus qu'à allier les deux et on retrouvera le Rooney que j'aime.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement je ne l'ai pas trouvé mauvais moi. Il a loupé quelques contrôles, il aurai pu mieux en orienter certains, mais sinon, au vu de l'énergie dépensée au pressing, c'est pardonnable, surtout que dans l'ensemble il a été juste techniquement, sans être transcendant, mais il a énormément occupé d'espace, et a du coup pesé sur le milieu d'Arsenal que je craignais fortement. Bon match de Rooney. Encore et toujours décisif, mais également extrêmement volontaire et au point physiquement.

  • J'aime 4


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le match parfait,mais effectivement j'ai trouvé qu'il était sur-motivé et omniprésent. Incroyable quand même,j'avoue avoir halluciné quand il est apparu aux 4 coins de l'écran en quelques secondes. Y'a du déchet mais c'est proportionnel à sa prise de risques ...

Par contre il en a fait un peu trop sur les tacles,ca aurait pu etre plus sévère.

 

Autre point réjouissant,il retrouve de la créativité en 1 contre 1,du moins il est plus vif et déroutant (meme si ça s'est pas vu aujourd'hui).

Je penses qu'un type comme Nani à gauche aurait plus intéressant pour Rooney ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne lui ai pas vu tant de déchet que ça.

 

J'ai raté une bonne partie de la deuxième mi-temps aussi.

 

Moi je l'ai trouvé assez énorme, alors qu'à part VP et Kagawa il n'y avait pas grand monde pour l'aider.

Mondoudou j'attendais que tu dises qu'il a été super vif. C'est ce qui m'a le plus surpris aujourd'hui et c'est en parti pourquoi je lui pardonne ses gros ratés a la finition. Sérieusement, on aurait cru voir le rooney de 20ans. Ça fait des ANNÉES que je n'ai pas vu cette vivacité chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...