Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

p***** le mec c'est son 13ème message et il coiffe tout le monde au poteau...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000ème page, on a dut en rédiger au moins 200 pour cette saga.

Bref de mon point de vue Rooney à tout intérèt à rester si il souhaite gagner des titres en Angleterre. Sa petite crise où on le voit boude n'est pas digne d'une star mondiale on ne lui demande pas de faire semblant mais pas de rester seul dans son coin non plus.

 

Si il venait à rester le titre serait totalement remit en jeux face à nos détracteurs car le surcotage de Chelsea sans buteur simplement car Mourinho est revenut ça va 2secondes.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Il restera sur le banc aussi longtemps qu'il fera la tête.

 

Et un matin il se réveillera en ayant compris. Il repensera à la pub nike de 2010 et se dira qu'il a encore le choix.

 

rooneybeard595.jpg

 

...que ça lui appartient encore de savoir quel Rooney il veut être. Mais que si il veut jouer au foot, il le fera à Old Trafford.

 

preview_170f7897ac9d85c5f6aaf56ad3ae8ec1

 

Il fera comme si rien ne s'était jamais passé. Il enfilera son plus beau sourire et recommencera à taper dans la main de ses coéquipiers à l'entrainement.

 

Alors seulement, peut-être qu'un jour le coach lui donnera une chance de commencer un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est en forme, Rooney c'est un titulaire indiscutable. Derrière VP, kagawa a gauche et nani à droite, tous peuvent permuter.

 

Après tant qu'il sera pas à 100% physiquement et mentalement ( s'excuser auprès de ses coéquipiers, supporters,ect..), c'est dans les tribunes sa place. Si le groupe ne les accepte pas entièrement, Rooney c'est fini, pour le bien de l'équipe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si il est décidé par Manchester de le garder, il peut pas faire une saison à faire la tronche, à un moment il sera forcé de passer à autre chose ( si il est forcé...) vu qu'on ne sait tjrs pas vraiment ce qu'il pense

mais par contre si c'est pour le garder un an, et le vendre quand même l'an prochain j'en vois pas l'intérêt, à moins qu'il signe une prolongation car il n'aura plus qu'un an de contrat et perdra encore de sa valeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, si il est décidé par Manchester de le garder, il peut pas faire une saison à faire la tronche, à un moment il sera forcé de passer à autre chose ( si il est forcé...) vu qu'on ne sait tjrs pas vraiment ce qu'il pense

mais par contre si c'est pour le garder un an, et le vendre quand même l'an prochain j'en vois pas l'intérêt, à moins qu'il signe une prolongation car il n'aura plus qu'un an de contrat et perdra encore de sa valeur...

oui n'oublions pas que c'est une année de coupe du monde, donc s'il reste, il est obligé de donner le meilleur de lui meme, sous peine de la manquer, donc si sa valeur baisse considerablement d'ici la, ca signifira qu'il a fait une saison de m****, et aura remis en cause sa participation.

c'est une vraie arme pour nous ca. cest pas comme gomis qui s'en fout daller en CFA car de toute facon, pour lui il ira pas en coupe du monde (alors que pour moi, vu lefficacité des mecs qui sont devant lui... il a sa chance). donc si rooney reste, il devra faire une grande saison, ce qui passe par refaire la paix avec les coequipiers, l'entraineur et les supporteurs. ensuite il partira apres la coupe du monde hors d'angleterre (monaco ou psg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais un Rooney qui fait une mauvaise saison n'est pas sur d'être titulaire et encore moins de briller.

Pour les mecs de son niveau, le tout n'est pas d'y aller, mais de briller car je te rappelle que même chimbonda peut dire "j'ai été à la coupe du monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais un Rooney qui fait une mauvaise saison n'est pas sur d'être titulaire et encore moins de briller.

Pour les mecs de son niveau, le tout n'est pas d'y aller, mais de briller car je te rappelle que même chimbonda peut dire "j'ai été à la coupe du monde".

Et pourtant si et c'est bien ça le probléme en Angleterre, un Lampard ou Gerrard seront toujours titulaire devant un Carrick par exemple alors que ce dernier enchaine des saisons de haute volées, donc mauvaise saison ou pas Rooney sera bien en CDM sur la feuille de match y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


EUROSPORT :


Selon Sam Wallace de The Independent, MU pourrait laisser filer Wayne Rooney gratuitement à la fin de son contrat, au lieu de le vendre à Chelsea...



http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/sam-wallace-chelsea-must-come-to-terms-with-the-fact-that-manchester-united-wont-let-wayne-rooney-go-8775293.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EUROSPORT :

Selon Sam Wallace de The Independent, MU pourrait laisser filer Wayne Rooney gratuitement à la fin de son contrat, au lieu de le vendre à Chelsea...

http://www.independent.co.uk/sport/football/news-and-comment/sam-wallace-chelsea-must-come-to-terms-with-the-fact-that-manchester-united-wont-let-wayne-rooney-go-8775293.html

 

 

Sauf qu'en général les joueurs n'aiment pas trop rester avecun contrat sur la fin, car en cas de blessure grave ou de baisse sensible de niveau, ils se retrouvent sans rien ... donc si Rooney ne part pas cette année, il y a de forte chance qu'il finisse par prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Mou a beau se la jouer tenace avec le dossier Rooney,il n'est pas idiot au point de l'avoir pour seule cible.

Au final on parle d'offres refusées etc,mais c'est peut-être tout simplement un gros manège monté par lui meme histoire de travailler sur un autre dossier plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Rooney c'est le plan B. Le plan A c'était Cavani où ni Chelsea, ni Real Madrid n'étaient prêt à mettre le prix de sa clause libératoire. Au final le PSG l'a mise, Cavani est parti. Du coup Chelsea s'est tourné sur son plan B: Rooney.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Rooney c'est le plan B. Le plan A c'était Cavani où ni Chelsea, ni Real Madrid n'étaient prêt à mettre le prix de sa clause libératoire. Au final le PSG l'a mise, Cavani est parti. Du coup Chelsea s'est tourné sur son plan B: Rooney.

 

Même City s'est fait refoulé, et Chelsea avait aussi le plan Falcao où Monaco les a devancé. Rooney, c'est même le plan C.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait plaisir de voir que nous united, on se laisse pas marcher dessus par un joueur, meme malgré le depart de SAF. mais je penses que si moyes agit comme ca dans ce dossier, c'est parce qu'il a le soutient de Ferguson la dessus et donc du board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoires du moment : Rooney ne serais plus follower de MUFC sur Twitter. En même temps, il est abonné au fil d'info de Justin Bieber.

 

C'est le moment ou jamais du lui indiquer que : 130820044955774690.jpgsera bon pour sa carrière et sa réputation ici :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...