Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Alors, Rooney : la mort ou tchétché ?

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi dans la "saga Rooney"

 

Il voulait déjà partir avant que Moyes fasse ses déclarations comme quoi il ne serait utile qu'en cas de blessure d'RVP ? (d'ailleurs c'est véridique ces déclarations ?)

En gros on lui reprocherait de partir parce que Moyes ne compte pas dessus ? (si je m'en tiens aux dires des journaux)

 

Son intention de partir à City, on l'a toujours tous en travers de la gorge... Mais là je me demande si il veut partir pour du bon ou si c'est dû à certaines déclarations, si c'est pour cette dernière raison c'est plus "compréhensible" même si ça reste petit.

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de Moyes ont mal été interprétées et maintenant les journaux (et les footix) nous les ressortent à tout bout de champs pour justifier un probable départ de Rooney..

 

Il disait que si VP se blessait au cours de la saison, Rooney serait sa doublure en attaque.

Mais il comptait faire jouer Rooney ailleurs le reste du temps (derrière l'attaquant quoi), d'ailleurs après il l'a répété plusieurs fois, il compte sur lui.

 

Enfin après c'est ce que j'ai cru comprendre.

 

Sinon difficile à dire, mais d'un point de vue purement personnel, je pense qu'il a l'impression d'avoir fait le tour à United, et qu'un nouveau challenge à Chelsea avec Mourinho le tente bien, surtout à un 1an de la CDM.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon difficile à dire, mais d'un point de vue purement personnel, je pense qu'il a l'impression d'avoir fait le tour à United, et qu'un nouveau challenge à Chelsea avec Mourinho le tente bien, surtout à un 1an de la CDM.

 

Je préférerai récupérer les 40m£ que sont prêts à mettre Arsenal sur Suarez en leur vendant Rooney parce que si on améliore encore plus l'effectif de Chelsea pour la saison à venir on risque réellement de se tirer une balle dans le pied pour le titre de PL, le titre le plus important à nos yeux

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 80 % de tes posts sur n'importe quels topics, c'est pourtant le traitement que tu infliges à Valencia, un poids 2 mesures ?

Nullité, limité, un poids pour l'équipe, devrait aller sur le banc ou tribune, n'a pas le standing de United, on devrait le vendre pour acheter un autre joueur, triste de voir le numéro 7 dans son dos. Voilà ce que j'ai dis de valencia en gros la saison passée. Lis et regarde les insultes ici et si tu vois pas la différence, c'est que tu es aveugle. Je le répète, on peut ne pas aimer un joueur ( moi valencia), on peut vouloir le voir partir mais il y a des trucs que je n'écris pas tout simplement. Enfin maintenant tu le prends comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8858409/transfer-news-david-moyes-quiet-on-wayne-rooneys-manchester-united-future

 

Quelque extraits de la conf de Moyes après le match en Suède.

 

En gros Moyes doute que Rooney puisse prendre part au jubilé de Rio ainsi qu'au community shield. Le problème semble davantage être le manque de préparation que la blessure en elle même.

 

Réponse de Moyes à la question 'Comment à réagi Rooney' suite au rejet de l'offre de Chelsea ?' :

"Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé"

 

A la question "Devra t'il convaincre le joueur de rester à Old Trafford cette saison ?"

"Vous n'avez pas besoin de convaincre qui que ce soit de jouer pour Manchester"

 

Y aura-t-il une 3è offre pour Fabregas ?

"Je ne peux rien vous dire à ce sujet"

 

Des renforts vont-ils arriver ?

"oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début.

Si on réussit à le retenir,ça va être ça toute l'année.Des questions,des questions et encore des questions que Moyes devra fuir de septembre à juin; franchement si on l'avait déjà vendu,il n'y aurait aucun malaise dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que le début.

Si on réussit à le retenir,ça va être ça toute l'année.Des questions,des questions et encore des questions que Moyes devra fuir de septembre à juin; franchement si on l'avait déjà vendu,il n'y aurait aucun malaise dans le groupe.

Bah a mon avis il n'y a pas tant de malaise que ça dans le groupe ... le malaise il est dans la presse et du coup indirectement chez les supporters, mais au sein du groupe çà fait longtemps à mon avis qu'ils sont fixés sur la suite (départ ou non de Rooney).

Les joueurs se parlent entre eux faut pas croire et je pense que tout le monde est très au fait sur la vérité concernant Rooney. Par contre nous on a que les ragots de pseudo journaliste avec leurs sources diverses et variées pour imaginer le meilleur ou le pire, c'est au choix, selon les affinités des uns et des autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de quel malaise parle t-on dans le groupe? Il y a encore une ITW de Fletcher disant qu'il faut que Rooney reste... De quels cadres parle-t-on disant qu'ils en avaient marre de cette histoire? Déjà dans l'article, il est mentionné le capitaine Ferdinand? Euuuhhhh peut-être dans les vestiaires alors...

 

Franchement, après la purge d'hier, le manque de finition de nos attaquants (Van Persie à part et encore), vous voulez dégager le seul qui peut d'une passe lumineuse, d'une tête rageuse, d'un tir millimétré nous faire gagner un match, j'ai du mal à comprendre...

 

On parle de son silence, mais on entend pas plus parler G. Bale ou Suarez (bon ok sauf depuis hier) donc patience les gars, rien de s'exciter à chaque torchon écrit.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on n'en parle pas dans les médias ,on veut pas donner un os de plus à ronger aux journalistes .Faire comme si de rien n'était est la preuve même que les joueurs peuvent être perplexes au sujet de Rooney.

Vous croyez peut-être que Ferdinand va se pointer au micro de Skysports et dire ouvertement Rooney a perdu la confiance du vestiaire?

Le malaise est réel et va même vite devenir palpable si les tensions ne retombent pas.Mettez vous 2 secondes à la places de certains joueurs qui ont vu Rooney devenir un leader de United depuis près de 10 ans et qui a,en l'espace de quelques semaines, changé de statut.

Parlons en de son statut d'ailleurs,qu'est-ce qu'il est au jour d'aujourd'hui? Un élément clé de l'effectif? Certainement pas.Un leader des vestiaires? Non plus.

Au mieux il est un joueur à part entière dans la rotation. Vous ne croyez pas que ça bouleverse énormément les rapports humains au sein du groupe?

Avec quel droit et quelle légitimité il peut prendre la parole devant le groupe aujourd'hui? Avec quel visage il va célébrer ses buts? J'imagine déjà le contraste avec la franchise et l’honnêteté d'Evra, par exemple.

 

Bref,pour moi c'est clair net précis,s'il reste ça va péter à un moment ou un autre.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on n'en parle pas dans les médias ,on veut pas donner un os de plus à ronger aux journalistes .Faire comme si de rien n'était est la preuve même que les joueurs peuvent être perplexes au sujet de Rooney.

Vous croyez peut-être que Ferdinand va se pointer au micro de Skysports et dire ouvertement Rooney a perdu la confiance du vestiaire?

Le malaise est réel et va même vite devenir palpable si les tensions ne retombent pas.Mettez vous 2 secondes à la places de certains joueurs qui ont vu Rooney devenir un leader de United depuis près de 10 ans et qui a,en l'espace de quelques semaines, changé de statut.

Parlons en de son statut d'ailleurs,qu'est-ce qu'il est au jour d'aujourd'hui? Un élément clé de l'effectif? Certainement pas.Un leader des vestiaires? Non plus.

Au mieux il est un joueur à part entière dans la rotation. Vous ne croyez pas que ça bouleverse énormément les rapports humains au sein du groupe?

Avec quel droit et quelle légitimité il peut prendre la parole devant le groupe aujourd'hui? Avec quel visage il va célébrer ses buts? J'imagine déjà le contraste avec la franchise et l’honnêteté d'Evra, par exemple.

 

Bref,pour moi c'est clair net précis,s'il reste ça va péter à un moment ou un autre.

En même temps, j'ai pas souvenir de quelqu'un de super extraverti, il me semble même plutôt timide et exprime sa rage sur le terrain donc on en sait rien de son rôle dans les vestiaires surtout avec des mecs comme Rio et Pat...

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff quel gâchis ... J'arrive même plus savoir si j'ai envie qu'il reste ou qu'il parte ....

 

Si seulement ce mec aurait eu la force mentale et le professionnalisme de cr7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOOOOOOOOOORIIIIIIIIIIIIIIING

 

CoryMontiethYawn.gif

(Finn :( )

HS mais il est décédé récemment le mec dans ton gif

 

Bon, sinon, Rooney veut se barrer à cause de déclarations de Moyes, évidemment il se sert surement de ça comme prétexte pour partir... Donc si c'est vraiment son désir, qu'il s'en aille. Un joueur qui n'a plus la tête au club ne peut être performant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il venait à partir pour un club Anglais (ce qui est le plus probable) le pauvre va devenir un joueur détesté par pas mal de personnes.

Non que part les supporters Mancuniens les autres clubs et supporter en ont rien carré aux pires ils vont se foutre de notre gueule quand il mettra un doublé à OT !

Modifié par kaiser92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la déclaration de Moyes est pas forcément mauvaise. Le but était surement de secouer Wayne. Un compétiteur aurait relevé le défit et se serait battu pour inverser les rôles. Il peut y avoir des concurrences seine (l'interview de Buttner où il parle de la concurrence avec Evra le montre). Aucun joueur ne peut être plus grand que le club. Il y a un nouveau coach qui arrive, si Wayne est le meilleur devant il sera titulaire, sinon bah ce sera un autre. C'est comme ça qu'on fonctionne. C'est très bien que Moyes arrivent et montre qui est le patron. Après comme je l'ai dis, le but est surement de secouer Rooney et lui faire comprendre qu'une place de titulaire se mérite et qu'il n'est qu'un joueur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...