geda Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://getfootballnews.co.uk/man-utd-transfer-news-chelsea-to-make-third-bid-for-wayne-rooney/ Chelsea devrait faire une nouvelle offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23574624 Rooney, who remains intent on leaving United, has been left out of their squad for Tuesday's pre-season friendly in Stockholm with a shoulder injury. BBC les enfants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dans la série blessure diplomatique : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Suarez-blesse-au-pied/390993 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Voila, ca c'est du concret. Modifié le 6 août 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 d'ici 2 à 3 jours il aura fait son annonce officielle je pense que y a plus trop de doute, je veux bien admettre qu'il a beaucoup de torchon comme le daily mirror etc etc mais à force y a pas de fumée sans feu peut être qu'il a toujours voulu partir, mais ne voulait pas faire d'annonce officielle pour avoir le "bon role " mais Moyes et la décision du club le force à le faire bref wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23574624 Rooney, who remains intent on leaving United, has been left out of their squad for Tuesday's pre-season friendly in Stockholm with a shoulder injury. BBC les enfants. Qu'est ce qu'il y a de nouveau qu'on ne sache déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Rien de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scraft67 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Qu il s exprime officiellement, quel pleureuse celui la ... Le cas torres le tente du coté de chelsea ,qu il parte mais qu il l annonce clairement , la autant d attente c est se moqué des fans de man utd ! En 2010 il chiale en disant qu on a plus d ambition, maintenant qu on a un top player mature en concurrence avec lui il pleure comme une fiotte ! Alors oui peut etre que c est du vent tout sa mais il l aurait démenti depuis des siecles dans se cas ! Mon idée, le dégagé au russe ou au quatar ( monaco,psg, zenith ou autre rien a foutre ) et donnée le poste a kagawa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Qu'est ce qu'il y a de nouveau qu'on ne sache déjà?Ça commençait à pleurer qu'on se fiait trop à des "on-dit" pour écrire, espérer et cracher sur ce topic. Mon compatriote vous sort du béton pour que dans la (fille de) joie et la bonne humeur on puisse continuer à émettre moult billevesées à propos de cette raclure qui fait semblant d'être blessée pour se barrer à Londres... 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 il est mis que sa blessure est fausse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) C'est bon il faut arrêter de chercher à sauver la face de cette m****. Il fait déjà partie du passé, pour moi.Respectez-vous, bordel. Modifié le 6 août 2013 par Best_07 2 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Non il est mis que Rooney a encore une fois fait part de son envie de partir. Modifié le 6 août 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Et un peu d'éducation pour respecter autrui ne ferait pas de tord également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Respectez-vous, bordel.Le respect oui, mais sans violence!Et un peu d'éducation pour respecter autrui ne ferait pas de tord égalementA qui parles-tu?Explique donc... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si c'est vrai, j'aimerai savoir quelles sont les cadres ayants été plaider pour un départ de ROo. Je les embrasserai à mon prochain match. On est United, pas une équipe de fiottes! Le club, c'est une mentalité. Encore une fois, soit tu l'aimes, soit tu le quittes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le respect oui, mais sans violence! A qui parles-tu? Explique donc... A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamordoree10 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si rooney veut réellement partir a Chelsea, vous pourrai tous l'insulter c'est ce qu'il méritera! C'est le minimal syndical !!!! A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je vous le déconseille, c'est hors charte 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je fermerai l'oeil. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Non, non, tas de fainéants, faites votre boulot, c'est très bien comme ça, vous êtes devenus trop tendres ces temps-ci Modifié le 6 août 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Perso Rooney c'est du passé pour moi maintenant, mais ce qui me soule vraiment c'est que c'est pour rejoindre Chelsea... Maintenant je comprends ce qu'on pu ressentir les supps d'Arsenal quand on leur à pris RVP... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamordoree10 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je vous le déconseille, c'est hors charte Pas dit de l'insulter sur ton forum, j'ai toute mes journées pour l'insulter sans avoir un administrateur sur le dos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 A toi entre autres, [...]Non mais t'as raison. Je vois tous les jours un tas d'obscénité sur ce forum. Entre la musique du local et les filles du plus bel, j'abdique devant tant de vulgarité. Moi, manquer d'éducation et de respect? Tu te trompe de Gus, Jérôme Ino 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 A toi entre autres, relis ton poste. Ça devient pénible de lire des insultes pratiquement en permanence ! Chacun ale ddroit de donner son avis sans pour autant traité le joueur comme de la m**** Dans 80 % de tes posts sur n'importe quels topics, c'est pourtant le traitement que tu infliges à Valencia, un poids 2 mesures ? 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 un poids I see what you did there. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés