Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Franchement quitte à choisir, qu'il aille à Arsenal comme ca la boucle est blouclée. J'fais pas partie du supporter type qui a une haine viscérale envers ce club que je trouve d'ailleurs très mignon, surtout inoffensif. Alors que Chelsea accompagné de Mourinho + Rooney = Titre de PL et là :rain:

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que le Real s'y interesse pas plus que ça. A mon avis ça montre bien qu'il n'est pas du tout à vendre, sinon Perez sauterait certainement sur l'occas. Ancelotti l'apprécie, Perez et Carlo savent que Ronaldo+Rooney, ça tue tout, et ils ont vendu Higuain. Y'a de l'embouteille sur les ailes, mais pas forcément devant.
Pour moi il va rester, je me suis fait à cette idée, donc j'espere qu'il va se mettre à fond pour United avant de tenter d'embrasser l'écusson à nouveau sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real n'est pas en position de force tant que CR7 ne re-signe pas, du coup pour le moment ils essayent de se tenir tranquille avec nous.

 

Par contre j'ai vraiment du mal à imaginer Rooney ailleurs qu'en Premier League...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/TelegraphSport/status/360285349806751744/photo/1

 

Rooney fait partie de la promo pour le match de Stockholm.

 

Pour rappel, T.Alcantara sur le départ avait été retiré de la campagne de pub du Barça.

 

De la à y voir une relation de conséquences ... (cette campagne ressemble à un décompte où une photo du joueur apparaît avec son numéro indiquant le nombre de jours restant avant ce match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, Henry avait aussi fait de nombreux spots publicitaires pour Arsenal avant d'être transféré à Barcelone. Je pense que pour Thiago, c'était peut-être parce que c'était vraiment évident qu'il allait partir.

Dans ce cas-là, on n'en sait rien.

 

 

Ça serait une bonne initiative ça Red Eye !

Ça fait parti des choses qu'on peut lui reprocher ce silence, il sait pourtant qu'il y a des millions de fans qui suivent de très prés cette histoire entre lui et MU et il utilise souvent les réseaux sociaux en plus.

 

Alors tu lui as envoyé ce fameux Twit ? :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dur avec van Persie, c'est juste que ma passion pour Man Utd s'est développé par l'amour(surtout) pour ce club et la haine que je peux ressentir pour ses rivaux (Liverpool, Arsenal, Chelsea, Liverpool). Selon moi Van persie ne sera jamais ausssi important à Utd qu'il l'a été à Arsenal, c'est un personnage d'Arsenal.

Je suis fan de Manchester United depuis mon enfance et j'ai de la mémoire, justifié mon anti-vanperiste par l'histoire ne me pose aucun problème je trouve cela très justifié. Sais-tu que avant le passage de Michael Silvestre de ManUtd vers Arsenal, il n'y avait pas eu de transaction entre ses deux clubs deouis 1930, pourquoi à ton avis? parce qu'une vraie rivalité perdure. Demande aux supporters de Leeds s'ils aiment Utd, ils te diront que non, pourtant sportivement Leeds est completement hors jeu (mais ils n'oublient pas le passé). Arsenal n'est plus un rival sportive pour Utd, ça change rien j'aime pas ce club. Ne compare surtout pas Van Persie à cantona (j'anticipe), Cantona a fait une saison à Leeds et 5 à Utd avec l'mpatc que l'on connait.

 

Quand tu dis que Rooney est aussi important que Berbatov lors de la saison 2011 et que l'auteur de l'artiche (talsport) lui dis que Berbatov a été l'homme providentiel de utd lors de la saison 2010-2011 parce qu'il à marquer 21 buts en championnat lors de cette saison. vous avez tout les deux tort. Pendant les moments clés de la saison, le sprint final, les match à enjeux comme ce fut le cas en Champions League (à partir des 1/8 de finale retour Man Utd-Marseille 2-1) le duo d'attaque est composé de Rooney et de Chicharito. Les deux sont extrenement complémentaire, Rooney fait une passe décisive à Chicharito face à Marseille, il marque en 1/4 (face à chelsea) 1/2 face à Schalke et en finale face à Barcelone. Chicharito marque aussi en champions league (face à marseille, chelsea *2), mais surtout il offre le titre de champion à united avec un doublé face à Chelsea sachant qu'avant ce match Chelsea n'était qu'a 3 pionts.

Et votre Berbarov( l'homme providentiel) où était il? sur le banc face à chelsea ( il le reste tout le match) et même pas sur la feuille de match face à Barcelone en finale de la C1. Il est meilleur buteur du championnat ex aequo avec Tevez, Tevez est élu joueur de l'anné de Premier League, Berbatov n'était même pas nominé, même pas dans l'équipe type. Quel joueur important de utd il fut, lol

 

Très cher mancunienien Best_07, je voudrais te dire que l'article du takksport a été écrit par un incompétent ou un anti-rooney borné. Moi j'aime pas Van Persie, mais je reconnais sa valeur c'est un grand joueur (pas autant que Rooney, 2 fois 5ième du classement ballon d'or en 2005 et 2011 justement).

Si tu pouvais censuré cet auteur (et les auteurs de son genre), je serai très content et cela nous rendra service à tous.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rooney veut rester en Angleterre, donc s'il part, c'est pour la Premier League de toute façon.

 

Ouais enfin s'il suffisait de ça pour que le Real envoie pas d'offres... S'il change d'avis du jour au lendemain pour rester au club, il pourrait le faire pour le fait de rester en England ou pas. Suffit d'ajouter pleins de zéro sur le contrat et ça fait direct reflechir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Van persie est un grand joueur, mais il ne le sera jamais autant qu'il l'a été à Arsenal. Il reste marqué gunner à vie, ce maillot de Utd ne lui va pas du tout (c'est simplement mon avis). Lorsque je loupe un but de Man Utd et qu'après je vois que Manchester mène, je saute de joie. Et quand je constate que c'est Van Persie le buteur, je suis déçu. J'aime pas Arsenal ( on peut y ajouté Liverpool,City et Chelsea; nos rivaux en fait), j'aime pas tous ce qui vient de Arsenal.

Ferguson, pouquoi a-t-il pris Van Persie? parce qu'il a raté Lucas Moura, il fallait un gros nom pour noyé le poisson et aujourd'hui c'est Rooney qui est submergé par le lobby Van persie. Van persie ou était-il face au Réal, c'est là que l'on l'attendait pas contre arsenal, on les bats toujours ces enfants (baby gunners).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, Chicharito n'a pas mit de doublé contre Chelsea pour le match du titre, mais Vidic avait marqué le deuxième but de la tête sur un centre de Giggs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replacer Rooney au centre, ce serait juste le moyen de cacher notre faiblesse au milieu. On prend notre meilleur joueur en qualité de passe et on le met au milieu histoire de dire que c'est le vrai remplaçant de Scholes.

 

De toute façon, je pense que la question ne se pose plus. Si Moyes lui parle de jouer au milieu, Rooney quittera le club à la seconde qui suit.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney veut vraiment partir et Chelsea le veut absolument pourquoi pas tenter en monnaie d'échange Hazzard.

 

Je le verrais bien à Manchester United ce Hazard.

 

Qu'est ce que vous en pensez?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le scénario d'Armagedon était plus crédible que celui-ci.

 

 

Plus sérieusement, Hazard vaut bien plus que Rooney, il est meilleur (dans l'état actuel des choses) et plus jeune. Autrement dit, Chelsea devrait nous proposer Hazard en nous demandant de rajouter une somme conésquente en plus (ce qui aurait pas vraiment de sens). Et Mourinho ne lachera simplement jamais un joueur pareil.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney.... Mais qu'il parte... il a déjà fait sa diva en voulant aller à city et mtn il remet ca... Franchement il doit partir et cette saison car après il aura plus aucune valeur marchande... C'est dommage car il reste très fort mais du moment qu'il veut dépasser le club il doit partir... et quand un joueur ne veut plus jouer pour son club il ne fera rien de bien... soit tribune (dommage pour ce joueur) soit un départ... perso pour moi il ne mérite plus de porter le maillot de united et cela depuis longtemps....

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic en Stand by, ça me va. Ouf ! ^_^

Normal. Il reste muet sur sa situation et on à plus aucunes rumeurs le concernant...

 

Je pense quand même qu'il est nécessaire qu'il parte, il prend trop de place dans l'effectif car mettre Rooney sur le banc... Le voir partir permettrait de laisser plus de place à Kagawa et Welbeck !

Modifié par J.Hernandez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend trop de place dans l'effectif

 

il est si gros que ça Roo !?

 

:D je pense qu'on connaît tous la réponse.

 

Si on le vend c'est réellement maintenant ou jamais parce que sinon derrière on ne pourra pas compenser son départ et ce serait grave

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...